~Hola Bambino😘~
Après ça on descend à la cuisine pour continuer à faire à manger. Même Angeline ma interdit de toucher à quoi que ce soit. D'après elle j'ai besoin de repos.
Sauf que je m'ennuie. Du coup j'ai pris des concombre discrètement et je commence à les coupé.
Elle : tu es vraiment une tête de mule toi. Je t'ai dit quoi ?
Moi: de faire aucun efforts physique 😂😂
Elle : ah ah très drôle.
On fini en suite de faire la cuisine !!!
Après avoir bien bien mangé comme la pire des cochone, je me pose au salon avec Angeline. Après sa je monte dans ma chambre pour aller me coucher.
Sur mon lit je réfléchis au prénom que je vais donner à mes deux petits anges.
PDV d'Angeline
Je suis dans le salon devant la télé. J'attend tout simplement Ornella. Vers 23h elle décide en fait de faire son apparition.
Elle : hey tu dors pas ?
Moi : ah ce que tu vois non. Je t'attendais pour te parler.
Elle : parler de quoi?
Moi : de ton comportement envers Kaitlyne. Enfin de ce que tu lui a dit tout à l'heure.
Elle : et qu'est ce que j'ai dit à Madame?
Moi :une prochaine fois là j'ai vraiment pas le temps de m'occuper des ses petites chose là. j'ai des choses plus important à faire.
Elle : et alors j'avais des choses importantes à faire il est où le problème ?
Moi : il est où le problème ? Mais sa ne ce fait pas de dire ça. Imagine si moi je t'aurais dis ça ?
Elle : bah j'aurais compris que tu avais des choses plus importantes à faire. C'est simple
Moi : j'ai l'impression que t'en a rien à foutre enfaite de ce que tu lui a dit. Je peux te dire que sa là blessé même si elle ne le montre pas.
Elle : et mais c'est pas parce que madame est enceinte qu'on doit tout le temps être derrière elle. j'avais des choses plus importantes que affaire que d'aller chercher des meubles pour deux grosses qui ne sont pas les miens et dont on ne connait pas le père merde.
Moi : mais tu t'entends parler là où pas. c'est méchant ce que tu viens de dire là. Et en plus c'est sa vie privée. Quand elle sera prête elle nous le dira. Arrête de te comporter comme une gamine de 7 ans. En gros tu t'en fou d'elle et de ses bébés c'est bien ça ?
Elle : oui et la prochaine fois aller toute les deux achetés vos meubles et vos vêtements toutes seules MERDE.
Et elle monte dans sa chambre. Mais c'est quoi ce comportement de gamin. Je la reconnais vraiment pas la.
Bref après ça je monte dans ma chambre et me couche sur mon grand lit.
PDV de Kaitlyne
J'ai entendu tout ce que les filles on dit. Franchement je comprends l'attitude de Ornella. Je lui est pourtant rien fait. Bref je prie et après ça je m'endors en espérant que la journée de demain se passera bien.
Le lendemain matin je me réveille assez tôt, vers 7 heure. J'avais encore fait le même cauchemar. Je reste 10 minutes dans la chambre et temps de prié.
Je m'habille et après je descends pour aller prendre mon petit déj. Je mangeais tranquille quand là je vois Ornella rentrer dans la cuisine.
La meuf elle passe tranquillement et oklm à côté de moi sans même me lâcher un Bonjour.
OK.....Moi : ..... Bonjour
Elle : ................................
waw le vent. Il fouette wesh. Je la calcul même pas et je continue de manger. J'avais vidé le placard. Mon plateau il était rempli. Il y avait 3 yaourt, un paquet de Milka, du jus d'orange, des bonbons, des fraises et de la chantilly. Le déj parfait quoi.
Ornella : PUTAIN QUI TOUCHÉ À MES PAQUET DE GRANOLA MERDE.
Mais elle est malade cette meuf. Elle folle. " Qui a touché à mon paquet granola tchipp. On dirait c'est elle qui a fait les courses cette semaine" Et bien sur c'est moi qui les est mangée....il y a 3 jours de cela. Et elle le savais. Elle fait juste genre.
Angeline débarque dans la cuisine énervé comme never.
Angeline : mais tu es sérieuse toi de crié comme ça ? Et le matin en plus?
Elle : quelqu'un a mangé mes granola.
Angeline : et alors c'est des gâteaux wesh
Elle : ce sont mes gâteaux
Angeline : tchipp c'est toi qui à fait les courses ?
Elle : non mais..
Angeline : bah voilà
Elle : pff je suis sûr que c'est la femme enceinte qui a tout mangé.
Moi : oui tu as visé juste. C'est la femme enceinte qui les a mangé....il y a de cela 3 jours.
Elle : mais tu peux pas manger tes gâteaux à toi? T'es obligé de manger les miens?
Moi : depuis quand on sépare les gâteaux dans cette maison ?
Elle : depuis que tu as commencé à tout mangé.
Moi : mdrrr. Et c'est toi qui a fait les courses ?
Elle : non et c'est pas toi non plus
Moi : et vas y je vois même pas pourquoi je parle avec toi
Je me lève et avant de sortir de la cuisine elle me dit :Elle : ouais c'est ça casse-toi. Avec ton gros ventre qui nous étouffe. Tchipp
Moi : la ferme
Elle : salle grosse vache
Gamine va. Je calcul pas et je monte dans ma chambre. Heureusement que moi les hormones ça me fait rien.
Bref je me pose devant mon ordi et je continue mes recherches sur les prénom de mes bébés.
PDV de Mike
.....
****************************************
Avis