~~Hola Bambino😘~~
C'edt seulement vers 3 heure du matin que je trouve le sommeil
~~~~
Les filles : celui là il est trop beau
Moi : oui il est beau serte mais c'est surtout le prix qu'il faut regarder
Ornella : tien celui là il est bien
Angeline : oui et pas chère
Je regarde et je constate que c'est ne pas chère. Bon je vais vous faire un résumé.
Alors cela fait maintenant 4 mois que je vis avec les filles et franchement elles sont grave mais grave sympa. J'aurais pas rêvée mieux comme colocataires.
Bref la tout de suite nous sommes à Ikea pour acheter les lits de mes bébés.
En parlant de bébé. Je suis enceinte de 7 mois et je suis allée chez le gynécologue pour savoir le sexe de mes bébés et elle m'a dit que j'attendais une fille et un garçon.
Vous ne pouvez pas savoir comment j'étais super contente.Moi : oui vas-y on le prend.
Bref on passe à la caisse, on paye et il nous disent qu'il nous le livrent dans 3h et ils pourront même le monter.
Moi et les filles : au revoir.
On va ensuite dans le parking puis on monte dans la voiture. Je monte côté passager. Angeline était au volant et Ornella à l'arrière. Je n'arrive plus à conduire avec mon gros ventre.
On arrive à la maison en même temps que les livreurs car entre temps on avait fait un détour pour acheté quelques vêtements pour les petits.
On rentre avec eux dans la maison, puis on monte dans ma chambre où ils installeront les lits. Je vous rappelle qu'il y a seulement trois chambres dans la maison.
30 minutes plus tard ils avaient fini. Ils étaient que 2 et chacun s'occuper d'un lit.
On descend en bas.
Un des livreurs : bon bah nous a fini au revoir
Moi : merci beaucoup au revoir.
Je ferme la porte puis monte dans ma chambre pour a quoi ça ressemble avec les lits de bébé. Et ça donne ça
( voir média )
Ça rend super bien.Ornella : waw c'est beau!!
Angeline : j'avoue. J'ai hâte de voir les petits boutchous.
Je rigole puis je vais à la cuisine avec les filles pour préparer à manger.
PDV de Mike :
Cela fait maintenant 4 mois que Kaitlyne est partie et que je vis avec mes sœurs.
Je suppose qu'elle est enceinte enceinte de 7 mois et qu'elle connais le sexe des jumeaux.