~~~Hola bambino!!😘~~~
Bon je sais ça fait super longue Time ago. I'm sorry😥. Je vais essayer de me rattraper en postant le plus souvent.
✉️ ...........Ok.......mais ramène un camion parce que j'avais acheté des meubles et les vêtements pour les petits.
✉️Mike: hum
Au moins j'ai une réponse de sa part.
Je pars en suite dans la salle de bain. Je fais ma routine. Je descends ensuite au salon, où je trouve Angeline sur son ordinateur.Angeline : hey cachalot!
Moi : 😒😒
Angeline : 😂😂je rigole 😂 ça va sinon ?
Moi : bien et toi ?
Angeline : ouai tranquille
Moi : ah oui j'ai reçu un sms de Mike aujourd'hui et il a dit qu'il venait me chercher ce soir
Angeline : ah bah enfin! Il était tant
Moi : 😒tu veux vraiment te débarrasser de moi ?
Angeline : mais non ma poule c'est juste que tu es enceinte et ton marie doit assumer. Il a quand même raté une bonne partie de ta grossesse et il se doit d'être présent. Et si il y a quoi que se soit tu sais que tu peux m'appeler.
Moi : merci beaucoup Angeline
Angeline : de rien ma belle. T'as fini de ranger tes affaires ?
Moi : presque il faut juste démonter les meubles qui ont été monter
Angeline : ok vas-y je vais t'aider.
Avec Angeline on monte dans ma chambre et on démonte quelques meuble sauf les armoires qui elles sont plus compliquées à démonter.
Moi : j'ai faim.
Angeline : le contraire m'aurait étonné.
Moi : bah en même temps il est 15h😊
Angeline : aller viens on se pose au salon je vais commander de la pizza.
On descend toute les deux et on se pose devant la télé le temps que nos pizza arrive. 30 minutes après ça sonne à la porte.
Angeline : j'y vais.
Elle se lève pars ouvrir et reviens avec nos pizzas.
Moi : yes je bien consommer ça 😋.
A peine j'ouvre la bouche pour manger ma pizza que ça sonne. ENCORE.
Moi : 😒😒
Angeline : j'y vais.
Moi : non vas y j'y vais. Je dois passer à la cuisine pour chercher du jus de toute façon.
Je me dirige vers la porte d'entrée et j'ouvre. Et là je vois l'énorme belle tête de l'homme que j'ai épousé.
Les gars je sais pas comment réagir là. Je savais qu'il allait venir. J'avais même préparé ma réaction.
Mais là à l'instant T je suis TÉTANISÉ. Du coup qu'est-ce que je fais ?
Je lui claque la porte au nez en lui disant que ma pizza vient tout juste d'être livrer et j'ai même pas eu le temps de ne serait-ce que de goûter le poivrons.