~~~Hola bambino!!😘~~~
Pdv Kaitlyne
Ce matin je me réveille, tranquille je regarde l'autre qui dort à côté de moi, je ne le calcul même pas. Je fait mon rituel comme tous les matins puis je descend en bas. Je range la maison puis je prépare MON petit déj. J'étais sur mon téléphone quand Sandra débarque à la cuisine.
Moi : bonjour!!
Wesh la go je lui dis bonjour et elle, elle me répond en me tshipant. Genre vous voyez les tshipp de Claudia Tagbo. Elle prend un verre de jus d'orange puis elle s'en va.
Moi : waw
Bref je fini de boire, pose ma tasse dans l'évier et j'ouvre le réfrigérateur pour voir ce qu'il y a à mangé quand je sens des bras musclés sur mes hanches.
Lui : Ça va ma chérie?
Moi : lâche moi
Tshipp je ferme le réfrigérateur et en sortant de la cuisine je croise Sandra.
Sandra: wesh Mike tu la laisse te parler comme ça?
Moi : ah parce que je lui est mal parler là?
Sandra : bah je sais pas il vient te voir et tout et toi tu l'envoie boulé.
Moi : OK et en quoi sa te regarde?
Sandra : bah tu parle mal à mon frère alors oui sa me regarde
Moi : vas-y vous me soulée dès le matin
je quitte la cuisine et je vais dans ma chambre
PDV de Mike
Sandra: franchement Mike ta femme elle est impolie t'a vu comment elle te parle.
Je pars dans la cuisine sans même la réponde. Je monte dans le chambre pour aller voir Kaitlyne. Wesh votre copine elle a quoi? Depuis hier elle est comme ça avec moi. bref j'arrive dans la chambre je la vois ranger la chambre.
Moi : kaitlyne!!!
Kaitlyne :.......
Moi : Kaitlyne!!!
Kaitlyne :.......
Moi : OH JE TE PARLE
Kaitlyne : Quoi? Tu ne vois pas que je suis occupé là. Et lève toi je dois rangé le lit.
Moi : parle bien par contre.
Kaitlyne :.......
Moi: pourquoi t'es comme ça toi?
Kaitlyne : Ah parce que tu ne sais pas ce que j'ai?
Moi: Bah non vu que je te le demande.
Kaitlyne: réfléchi bien hier soir à table
Moi : Bah quoi hier soir il se rien passé
Kaitlyne: ah oui?__(en imitant Sandra et Mélanie)__ Ton poisson il a un goût bizarre et je ne parle même pas de ton pondu. Oui le riz aussi a un goût bizarre. tu sais pas cuisiné Kaitlyne?