~~13~~

93 10 5
                                    

~~hola bambino 😘~~


Désolé pour le gros gros et gros retard.

Katy : je te laisse je dois faire à  manger pour Zack avant qu'il rentre. 

Moi : ok d'accord  à demain

Ornella: MDR la meuf elle fait de la peine à tout le monde 

Angelina : oh ornella dit pas ça  wesh.  T'es  sérieuse ?

Moi : laisse tomber. Laisse la lancé  ses pique,  moi j'ai appris à l'ignorer. 

Angelina : oui mais bon

Moi : bref je vais aller dans ma chambre je suis juste crevée j'ai juste envie de dormir

Ce matin je me réveille vers midi, je suis juste fatiguer.  Toute la nuit les petits mon donner des coups de pied.  Ce qui explique ma fatigue d'aujourd'hui. 

Je me lève quand même  de mon lit car Katy, vient me rendre visite aujourd'hui  avec Gaby. 

Je prends une douche et je  mets une robe noire simple qui m'arrive au niveau du mollet. 

Je descends  en bas et j'entends des voix parler . Je reconnaîtrai cette voix entre mille.  C'est ma sœur de cœur KATY.  😹😹

Moi : ahhh Katy. 😫😫.

Elle : oh putain ta grossi

Moi : t'es sérieuse? 

Elle : 😂😂 non je rigole viens la ma biche. 

Je me dirige vers elle et la sers fort fort dans mes bras.  Elle m'a beaucoup manquer cette folle.  On a quand même était séparé pendant 6 mois. 

Je regarde à sa droite y'a ma petite Gaby.  😂😂

Moi : Gaby mon bébé

Elle : tata lyne

Elle me saute et la elle me saute dessus. 

Katy : et fait attention Gaby tu vas la faire mal. 

Gaby : padon tata ( elle arrive pas à prononcé certaines lettres telle que le R ) 

Moi : non t'inquiète pas chérie sinon t'as qu'elle âge? 

Elle : 4 ans

Moi :  et tu es en qu'elle classe là? 

Gaby: ye sais plus

Moi : comme ça tu sais plus? 

Elle :  ye sais pas. 

😂😂😂😂elle me fait trop rire cette petite. 

Moi : ( en faisant la bise à Angeline) sinon vous allez bien?

Katy : oui ça va super bien

Moi : c'était comment le Brésil? 

Mike&KaitlyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant