Premier chapitre – ChanHun ;Les souffles courts remplissaient la pièce déjà chaudement mouvementée. Les deux corps passionnés ensembles sur ce lit, l'un sur l'autre, l'autre se donnant au plaisir tant convoité. La pièce se composait de gémissements, de cris, de grognements, et de claquages de peau contre peau. Le dortoir était vide, mais rapidement rempli par deux de ses habitants.
- Ch-Chanyeol.. J'en peux.. Plus.. Hann..
- Tu dis ça Sehunnie, mais ton corps en redemande.. Hmm..
Le plus vieux des deux usa d'une force et d'une violence trouvée on ne sait où pour prouver à son plus jeune que dans ce domaine, c'est lui qui contrôlait la danse. Il le pilonnait, faisant bouger le lit, le faisant cogner contre le mur jusqu'à ce que, finalement, la jouissance ne les gagne tous deux. Le roux se déversa dans le blond et s'effondra sur celui-ci.
- Han.. Han.. Han.. Merci Sehunnie.. Han.. Tu as bien mérité ton repos..
Sehun s'endormit presque directement, pendant que Chanyeol le prit dans ses bras et s'endormit avec lui.
♘ ♜ ♖ ♞
Le lendemain, Baekhyun et Kai mangeaient déjà leur petit déjeuner, mastiquant sans grande passion. Quand ils étaient revenus avec le groupe, ils avaient retrouvé l'appartement sens dessus dessous. Ils savaient tous que quand Chanyeol était en manque, qu'il n'avait pas eu sa dose de Sehun, il était très désagréable. Mais ce qui était le plus surprenant, c'est que Sehun arrivait à le supporter lui. C'est pour cette raison que les membres présents autour de la table parlaient de ce sujet.
- Hyung, je trouve que leur couple va mal.. Ils passent leur temps à copuler ! Surtout Chanyeol, il ne laisse pas vivre Sehun !
- Tu as raison Kai, je pense la même chose.. Mais Sehunnie ne dit rien, donc ça ne doit pas être si horrible qu'on ne le pense, non ?
Kai voulut répondre mais Sehun rentra dans la pièce à ce moment-là. Il se servit un chocolat chaud et s'assit à table, regardant ses hyungs.
- Quoi ?
- Rien mon bébé. Mais comment va ton couple, tu vas bien ? Tu as l'air tout pâle.. Tu nous le dirais si tu avais quelque chose, non ?
- Oui Baekhyun-hyung..
Il se leva et partit vers la salle de bain prendre une douche. Kai avait bien remarqué que Sehun était mal. Il ne dansait plus avec autant de finesse. C'est sûr qu'avec ce que Chanyeol lui faisait subir chaque soir, midi, matin, ça n'aide pas.
Peu à peu l'atmosphère se détendit et les autres se levèrent, rirent et parlèrent dans la joie et la bonne humeur. Sauf Chanyeol qui lui, était toujours au lit. Sans Sehun Chanyeol était toujours de mauvaise humeur, était désagréable et plus sombre encore que Kyungsoo. On ne savait pas trop si c'était Sehun, ou le sexe qui l'important mais, sans un des deux, il était effrayant, donc tous redoutaient le réveil du roux.
♘ ♜ ♖ ♞
Le roux se réveilla de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Mais tout s'effaça bien vite quand il se rendit compte qu'il était seul dans le lit. Son expression changea, ses traits, tout. Il se leva, le regard noir de colère et de désir. Il arriva dans la cuisine et tout le monde le regardait. Le roux cherchait quelque chose du regard mais fronça bien vite les sourcils quand il ne trouva pas cette fameuse chose. Il fixait Kai, le meilleur ami de Sehun et lui parla très froidement.
- Où ?
- D-dans la salle de bain...
Il se dirigea vers celle-ci mais avant qu'il ait pu franchir la porte Chen se dressa devant celle-ci.
- Laisse le pour une fois. Tu ne le vois peut-être pas mais il ne va pas bien !
- Dégage. C'est mon copain, je le connais ! Laisse-moi entrer !
Il le poussa et entra dans la salle de bain. Les autres –qui avaient regardé la scène- étaient tous bouche-bée. Chen se releva et regarda les autres.
- Faut faire quelque chose..
Ils hochèrent tous la tête et se mirent à la recherche d'une solution au problème.
♘ ♜ ♖ ♞
Le blond s'était endormi dans l'eau encore chaude du bain. Il dormait mal ces temps-ci, Chanyeol l'épuisait. Mais il l'aimait, alors il obéissait. Il connaissait Chanyeol et ne pouvait refuser l'amour qu'il lui donnait.
Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas les lèvres de son copain se poser sur les siennes, ainsi qu'un autre corps rentrer dans l'eau. Il en prit seulement conscient quand l'intrus le prit dans ses bras et l'embrassa à pleine bouche, lui coupant le souffle.
- Han Channie...
- Ce n'est pas bien de me laisser seul dans le lit bébé. Tu sais que je déteste ça.
- Désolé mais j'avais besoin de me laver..
- Je sais, mais tu seras tout de même puni bébé.
Le blond ne put répliquer que les lèvres de son compagnon le firent taire. Il profitait du baiser et du doux touché de son homme. Il n'aimait pas les punitions de Chanyeol, surtout ces temps-ci car cela se résumait à coucher avec lui un peu partout. Il en avait marre. Il aimerait qu'il le punisse d'une autre façon, ou du moins plus délicatement car ça faisait mal. Il était peut-être habitué mais tout de même, le faire 7/7j, presque 24/24h, c'est trop pour son corps frêle. Il se laissait aimer et abuser en même temps.
- Je t'aime mon Sehunnie.
Oui, il aimait bien le croire car il n'avait plus le courage de faire autrement. Il se demandait souvent s'il l'aimait lui ou son corps.
♘ ♜ ♖ ♞
Bonjour mes papillons, j'espère que ça vous a plu ^^ dites-moi ce que vous en pensez.
Corrigé par ~ cutiepcyeol
VOUS LISEZ
Why Hyung are you Smiling ? || { Chanhun }
FanfictionVous vous êtes jamais demander pourquoi Chanyeol sourit tout le temps ? Est-ce dans sa nature ou grâce à une personne ? ....