- Mais Chanyeol écoute moi j'était bourré et luhan a profiter de mon corps c'est pas ma faute !
- alors pourquoi tu t'es laisser faire habituellement on a un minimum de conscience pour arreter !
- a oui et toi quand tu a baisé avec beakhyun hyung ! Tu n'était pas saoul alors tu m'as tromper !
- toi aussi !!!
- SA SUFFIT !!!
Les deux amant se sont retourner vers suho qui avait crier .
- j'en ait marre de vous entendre vous gueuler dessus ya pas une heure que tu est revenue sehun et sa part en couille alors vous aller m'arreter sa tout de suite !
Chanyeol souffla mécontent et apporta sehun dans sa chambre il le poussa sur le lit et le regarda mécontent
-tu me deçoit beaucoup Oh Sehun !
- et toi alors ?! Ta couché avec mon hyung ! Ah !
Il vennait de recevoir une baffe de chanyeol puis le géant enbarqua sur le plus jeune de son regard mauvais
- toi aussi tu la fait avec luhan ~
- t'es qu'un malade !
- oui et le malade peut tout te faire tu devrais être punis !
- sauf si je te quitte !
Chanyeol vu rouge et il giffla encore un fois sehun avant de l'embrasser brutalement
- je t'aime toujours mais j'ai plus confiance en toi !
- je te déteste chanyeol ! Entre nous c'est fini !
Il voulu se relever mais chanyeol le replaqua sur le lit , le regard joueur
- fini ? D'accord e l'accepte mais alors j'ai le droit de te baisé tout de meme ~
- sa s'appelle du viol !
- sauf di tu es consentant ~ mon coeur ~
- C'EST FINI J'AI DIT !
- oh je l'avais compris ne t'inquiète pas mais je sais que tu ne peut pas me résister ~
- TU . ES .UN .MALADE .
- oui malade de toi si on n'est plus ensemble rien ne m'empeche de m'amuser avec les autre ~ bienvenue en enfer sehun , j'ai été doux avec toi maintenant tu va recevoir la douleur ~
Chanyeol se leva et alla barrer la porte , il revenu et se jeta sur sehun lui déchirant ses vetement
- sa va etre violent bb et je sais que tu va aimer
- non arrete chanyeol je suis plus ton mec dégage ! Stop !!
Il ne l'écoutait pas et le parsema de baiser sur tout le corps , arriver a la ceinture il l'enleva et retourna sehun lui enleva le pantalon et le boxer maintenant nu sehun avait peur chanyeol n'était plus le meme et il semblait beaucoup plus violent
-bonne chance bb tu en pourra plus t'assoir
Et il claqua la ceinture sur ses fesse a chaque fois que sehun voulait bouger une main le ramena sur le lit , il pleurait et criait de douleur puis tous s'arreta chanyeol embrassa son dos
- c'est bien bb mais c'est pas fini ~
- arrete de m'appeler comme sa je suis pas ton bb ARGHH !!!
Il venait de le pénétrer a sec sehun gémissait de douleur et de plaisir il avait honte honte d'aimer cela ,
Leur ébat dura au moins deux heure sehun complètement épuiser et salie par chanyeol , chanyeol lui rassasier et satisfait ..
- je ne fais que commencer sehun j'en ait pas fini avec toi ta voulu me quitter tu va subir les conséquence je vais te refaire m'aimer ~ comme la première fois ...
🦋Le groupe avait assister au ébat du couple , ils avaient peur pour leur maknae qui était fragile en amour et en physique , quand chanyeol sorti le sourire au levre ils suent que chanyeol l'avait encore une fois briser et quand celui ci embrassa beakhyun sa confirmait les dires ...
- quoi ? Je ne suis plus en couple avec lui je fais se que je veut ~
- et sa ne t'affecte pas plus que sa ?!! C'est mon meilleur ami tu vien de le briser t'es qu'un monstre !
Chanyeol ria kai avait raison il était un monstre et alors ? Sehun n'avait pas qu'a couché avec luhan et lui rester fidèle ..... oui sa l'affectait beaucoup meme c'est pour sa qu'il allait tous faire pour rendre jaloux et dépendant de lui son sehun il voulait le ravoir comme la première fois .... mais il allait mentir
- j'en ait rien a foutre j'ai beakhyun avec moi la donc tu peut aller le voir mais je crois qu'il dort je l'ai bien amoché ~
Suho avança vers chanyeol et lui donna une grande baffe très en colère ..
- C'EST TON PETIT AMI ENFOIRÉ !!! TU FAIS DU MAL AUX MEMBRE DU GROUPE ALORS TU NE SERA PLUS DANS CETTE MAISON SORT D'ICI !
- suho n-
- D.O j'en ait rien a foutre maintenant il a fait du mal a mon bébé ... !!! Tu sort d'ici jusqu'a se que tu ait compris se que c'est l'amour ! Tu me dégoute se n'est pas un jeux ! Il t'as expliquer le pourquoi de cette video ! Et tu t'en fou ! JE SAVAIS QU ETU NE L'AIMAIS PAS T'ES QU'UN ENFOIRÉ SORT D'ICI PARK CHANYEOL !!!
Beakhyun m'apporta dehors avant que suho me tue ... je vennais de faire une grosse bétise et sans m'en rendre compte je pleurais ... pourquoi j'ai fait sa ... pourquoi ...
- viens je vais t'amener quelque part j'ai un ami qui a un hotel tu pourra aller la bas dormir ..
Et c'est comme sa qu'il j'ai gâcher son couple , qu'il a perdu la confiance de ses amis et qu'il se retrouve a la rue ... Chanyeol vennait de tout perdre ... son coeur était briser ...
Arrivera t-il a se faire pardonner et a réccupérer son amour ? ...
🦋
~~~~~~~~~~~~
Bonjour je revien avec se chapitre je suis désoler du retard et des fautes je vais corriger plus tard merci d'avoir lu ^^
VOUS LISEZ
Why Hyung are you Smiling ? || { Chanhun }
FanfictionVous vous êtes jamais demander pourquoi Chanyeol sourit tout le temps ? Est-ce dans sa nature ou grâce à une personne ? ....