#7

206 30 15
                                    


Chanyeol était désespérer .. son amour l'avait ruiner , son coeur était piétiner en mille morceau .. il avait fait de grave erreur .. et devait se racheter .. après le bouquet partie en cendre il devait trouvé autre chose ... Il avait beau chercher il ne se rappelait plus de se que Sehun aimais ... il était pathétique ..

- Beak .. je suis le pire des petit ami .. je connais rien sur Sehun !

- Tu ne lui fesait jamais rien comme cadeau ?

- ... le Sexe sa compte ?

- Putain t'es con .

Il avait beau réfléchir non il ne lui avait que rarement fait des cadeau et meme la il ne s'en rappelait plus ...

- Tu offrirais quoi toi a ton amoureux ... ?

- Moi ? Je sis pas se qu'il voudrait .., mais tu m'aide pas ... puisque .. TU CONNAIS RIEN SUR SEHUN !!!

Il baissa la tête .. oui il était le pire des petit copain ...

- Mais c'est pas ma faute ! Il était satisfait avec le sexe et l'attention que e lui donnais ...

- Oh d'accord ... alors je crois que Sehun pour toujours aller avec Luhan .. tu vois il fait la meme chose que toi il baise Sehun et lui porte très peu d'attention ..

- ME COMPARE PAS A CET ORDURE ! IL M'AS VOLÉ MON COPAIN!!!!

- t'es pareille channie ... sauf que toi ... tu l'as perdu ...

Chanyeol souffla .. il aimais sehun .. maintenant ils e rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir ce petit être avec lui ... Sehun était sa raison de vivre ...

- Je l'aime ... et je ferrais tous pour lui !

- C'est bien ... maintenant on va commencer par une chose importante ...

- Comme ?

- Arrête de coucher avec moi et soit fidèle !

***

J'était dans ma chambre a déprimé après l'événement des rose dans le feu je n'ai plus reparlé a personne je ne voulais de leur morale je voulais que Chanyeol souffre ...  je l'aimais de tout mon coeur mais je voulais qu'il fasse des effort ... de vrai effort !

Je me leva de mon lit et alla dans la chambre de Soo car je savais que Kai était la ...

- Kai ..?

- P-aass le m-mooooment !! Sehun !

- o-ok ... mais évite de baiser hyung quand on est dans le dortoir !! Et quand je te parle arrete de baiser kyung !

- SORT !

je sortie de la chambre Soo pouvais faire peur putain ! J'alla dans le salon et vu suho hyung j'alla dans ses bras ..

- hyung ... j'ai besoin de lui ..., mais je veut qu'il souffre comme j'ai souffert ...

- je comprend sehuniie ... mais tu trouve pas qu'il serai mieuz que vous reparter a zero ?

- tu veut que j'oublie tout se qu'il m'a fait ?! Hyung j'ai été abusé il m'as prit sans amour !! Je le deteste ! ...

Je pleurais a present je voulais channie ... mais je voulais ne plus le voir non plus ... j'avais besoin de son sourire ... meme si il est faux ..

Why Hyung are you Smiling ? || { Chanhun }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant