Je n'en pouvais plus être dans se dortoir sans sehun enfermé 24h/24 !! J'avais une vie aussi ... réfléchir réfléchir !! Je fais juste sa réfléchir !!! Je t'aime sehun tu es ma vie .... je pleurais dans mon coin sombre des larmes de rage et de tristesse coulais sur mes joues je voulais sehun live maintenant !! , je me leva de rage et tambourina dans la porte en pleurant ..
-suho hyung !!!! Il me manque s'il te plait laisse moi sortir ... je veut le voir !!! Je veut lui prouver que je l'aime il est toute ma vie ... je ne lui ferai rien promis juste lui donner l'amour qu'il n'as jamais reçu ....
Dans le salon le groupe se regardais tous une semaine que chanyeol était enfermé et ebfin il avait compris comment sehun était important dans sa vie et non juste un jouet ... mais le problème était que hier il avait reçu une photo ... une malheureuse photo ....
🦋🦋🦋🦋
Je me suis réveiller avec un horrible mal de tête le groupe et moi avons fait une grosse soirée avec de l'alcool et tout .. mais je ne me souvient pas de la soirée ... je regardais a côté de moi et vit ?!!!!
-LUHAN ?!!!!
Que fesait -il dans mon lit nu en plus de sa ?!! Et moi pourquoi je suis aussi nu que lui je me suis relever mais une horrible douleur se fit dans mon dos ..... non .... j'ai pas fait sa non c'est pas vrai .... je part pour faire comprendre a mon petit ami que je ne suis pas un jouet mais ..... je me fais naturellement baisé !!! Je vien de tromper mon copain ?!! Mes larmes coula sur mes joues j'en revenais pas non ... non ...
🦋🦋🦋🦋
- sehunnie pourquoi tu cris ? Dès le matin t'es sérieux
-pourquoi je cris chen pourquoi je cris ?!!!!! Je vien a peine hier de couché avec mon meilleur ami !!!! Je suis venu ici pour me détendre pas pour empirer la situation !!!
- oh du calme sehun t'avais l'air de bien l'aimer ma bite en toi hier donc tu me manque pas de respect oui ?!!
- t'es pire que chanyeol luhan ! Pire !!! Je vien de le tromper ! Je ne t'aime pas c'est lui que j'aime !!!
J'était énervé je me détestait , luhan c'était lever m'avait plaquer au mur avait pris mon téléphone et avait envoyé quelque chose avant de me lacher mais pas du regard
- tu voulais que je ruine ton couple bah c'est fait !
🦋🦋🦋🦋
- Je suis désoler chanyeol-hyung ....
Je pris le téléphone de suho et me prépara a l'écraser mais la personne qui c'était excusé m'en empêcha ...
- D.o lâche moi immédiatement !!!
- Non ! C'est pas parce que tu as vu luhan et sehun s'envoyer en l'air que tu doit tout foutre toi aussi en l'air !!!! Tu vois bien que sur la video il est pas lui meme !!!
- je m'en fou !!! Il m'as tromper putain !!!!!! Avec luhan en plus ! Il est partie en chine pourquoi ?!! Pour se foutre d'autre queue. Dans le cul ?!! Je n'accepte pas sa ! Il veut la guerre il va l'avoir !!!
Je pris Beakhyun par le bras et l'enferma dans sa chambre empêchant toute personne d'y entrer , je le plaqua au lit puis le déshabilla brusquement
- s'il te plait fait moi oublier la douleur hyung ...
- ne t'en fait pas channie défoule toi tu sais comment j'adore le sexe et surtout la tienne ^^
- et dire que c'est grace a toi que j'ai commencer mon couple .. tu va être aussi la cause de nôtre rupture ...
- je suis désoler channie ... je suis sur que ce b'est pas se que tu croiAHHHH !!!!
Trop tard cette nuit allait être longue et bien filmé et envoyé a se traitre de sehun ! Il m'as brisé le coeur a mon tour de le faire il ne faut pas me prendre a la légère !
🦋🦋🦋🦋
Détruit voilà se que sont ses deux âmes soeurs , arriverons t-ils a résoudre le malentendu ? luhan et chanyeol on t-il un lien de rassembler ou es ce une simple coïncidence ?
🦋 merci d'avoir lu et désoler pour les fautes et le retard ^^' 🦋
VOUS LISEZ
Why Hyung are you Smiling ? || { Chanhun }
FanfictionVous vous êtes jamais demander pourquoi Chanyeol sourit tout le temps ? Est-ce dans sa nature ou grâce à une personne ? ....