Troisième chapitre – ChanHun ;- Chanyeol.. Je pars en Chine tout seul, je vais voir les EXO-M pendant une semaine.. Au revoir..
C'était les seuls mots que Chanyeol avait reçu avant que son amour de maknae ne raccroche. Il c'était réveillé seul dans le lit avec en prime, une humeur massacrante. Et maintenant il venait d'apprendre que son seul moyen de distraction était parti en Chine. Il l'avait laissé seul, là, avec les autres seul sans son corps, sa bouche, ses soupirs, ses cris et gémissements de plaisir. Il allait probablement devenir fou sans lui. Le jeune homme balança son téléphone contre le mur et grogna de rage.
Il partit dans le salon et constata que le reste du groupe le regardait intensément, appréhendant sa réaction.
- Vous le saviez ! Bande de lâches ! Je vous haie ! Vous m'avez séparé de lui !
- Hyung, calme toi ! Nous avons fait ça pour votre bien !
- Tais-toi Kai ! T'es vraiment la dernière personne sur terre que je veux entendre me faire la morale !
- Non ! Park Chanyeol tu es égoïstes là ! Tu passes la journée à baiser Sehun ! Tu ne le laisse pas vivre ! À chaque fois qu'il approche un mec ou une personne de notre groupe tu lui fais regretter le soir en t'attaquant à son corps !
- Mais Suho..
- Non ! Tu te tais ! Je sais que tu l'aimes énormément, et lui aussi. Mais tu ne lui montre pas ! Tu passes ton temps dans votre chambre à faire vos trucs ! Sehun se demande si tu l'aime lui, ou si tu aimes son corps, ce n'est pas pareil Chanyeol ! Alors Sehun restera en Chine jusqu'à ce que tu ais compris pourquoi tu l'aime. Tu vas calmer tes ardeurs et tu vas réfléchir !
Suho poussa Chanyeol dans sa chambre et l'enferma dans celle-ci.
- Tu ne sortiras pas de cette chambre tant que tu ne seras pas calmé ! Apprends à être de bonne humeur et à avoir le sourire sans t'en prendre au corps de notre maknae !
♘ ♜ ♖ ♞
Cela faisait des heures qu'il était enfermé dans cette chambre, placardé entre ses 4 murs sans Sehun. Il s'énervait souvent et il n'aimait pas être seul. Pour être heureux, il lui fallait Sehun, un point c'est tout. La chambre était en bordel total, plusieurs choses brisées, éparpillées, sales. Chanyeol n'aimait pas la solitude. Il avait besoin de son amour, son cœur, son Sehun.
♘ ♜ ♖ ♞
Sehun était chez les EXO-M, en Chine. Luhan, son meilleur ami chinois, l'avait accueilli avec le sourire. Le leader coréen l'avait prévenu de son arrivé. Chen et Xiumin préparaient le repas pendant que Kris était au téléphone avec Suho. Luhan et Sehun, eux, étaient devant un film pendant que Lay dormait sur les cuisses de Luhan. Ils étaient heureux mais malgré ça, Sehun avait besoin de son homme, de son cœur, de son Chanyeol. Même si celui-ci s'occupait, il faut le dire, juste de son cul, il lui donnait tout de même de l'affection.
Ce matin le groupe l'avait réveillé pour lui dire qu'il partait en Chine. Sa valise était prête, mais il ne voulait pas laisser Chanyeol tout seul. Ils l'avaient fait sortir de force du dortoir et ils lui avaient expliquer au téléphone, que c'était pour son bien. Il ne pouvait pas profiter de la chaleur de son amour et puis, connaissant Chanyeol un peu trop fier et également pas très fidèle, il allait rester longtemps ici avant que Chanyeol ne se bouge pour venir le voir.
Chanyeol était spécial car sans lui, il ne pouvait pas sourire, ne pouvait pas être heureux, ne pouvait pas vivre. Chanyeol ne pouvait pas vivre sans Sehun. Celui-ci était comme son énergie. Quand ils faisaient l'amour, Chanyeol se sentait rassasié. Mais quand Sehun ne le faisait pas, il devenait une boule de colère. Donc si Sehun passait des jours aux côtés d'autres hommes, connaissant le tempérament jaloux de son copain, il allait s'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre juste pour faire en sorte que Sehun en arrive à regretter son départ.
C'est ce qui lui faisait peur. Il savait que Chanyeol était infidèle mais il l'aimait tout de même. Et il savait que son géant l'aimait également.
♘ ♜ ♖ ♞
Tous les deux avaient besoin de l'autre, mais les deux étaient séparés par un océan et un amour infidèle. Réussiront-ils à rester ensembles ? Où vont-ils s'oublier, se separer ? Chanyeol arrivera-t-il à surmonter l'absence de Sehun sans rien faire ? Seul leur amour en décidera.
♘ ♜ ♖ ♞
Je ne suis pas fière de mon chapitre mais bon, j'espère qu'il vous a plu quand même ^^
Corrigé ~ par cutiepcyeol
VOUS LISEZ
Why Hyung are you Smiling ? || { Chanhun }
FanfictionVous vous êtes jamais demander pourquoi Chanyeol sourit tout le temps ? Est-ce dans sa nature ou grâce à une personne ? ....