#6

262 35 25
                                    

Je me réveilla doucement grâce a la lumière dans ma chambre .. bah ma chambre plus celle de l'hotel je me leva et vu que j'était nu ... je regarda a côté de moi et vu beakhyun .. je suis irrécupérable .. je prit mon cell et va sur les réseaux sociaux et vu que sur le profil privé de Sehun qu'il avait changé son statue pour célibataire .. sa m'as fait mal au coeur .. une larmes coula même de mon visage ...

  J'allais le perdre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allais le perdre ... je vennais de perdre suho , Kai et bientôt Sehun si c'est pas déjà fait ... je balança mon cell au sol et regarda autour de moi beak commençait a se réveiller ..

- channie ?

- je suis la ... je suis vraiment dans la merde .. j'ai tout fait gacher ... je l'aime .. mais je comprend pas se qu'il me prend ...

- ... tu es trop violent .. et dépendant de Sehun ..

- mais j'ai besoin de lui montrer que je tien a lui .. alors je voulais le montrer a partir du sexe et lui montrer qu'il m'appartient ...

Il se redressa et s'assit cachant son bassin grâce a la couverture et me regardant dans les yeux

- écoute je suis ton meilleur ami mais je dois t'avouer que ta manière de montrer ton amour n'est la meilleur dis moi c'est quand la dernière fois que tu l'as amener au resto , que tu la chouchouter devant un film , que tu lui a acheter un petit cadeau? .. que tu lui a dis je t'aime sans paraître pervers mais bien sincère ?...

J'écoutait beak et je me suis rendu compte qu'il avait raison je ne suis pas un bon petit ami ... j'ai fait passer mon envie et mes colère sur Sehun mais jamais mon amour ...

- pourquoi tu souris tout le temps chanyeol ? Car tu es rassasié de sexe ou car sehun est dans ta vie et t'aime .?

Il me balançait toute ses parole dans la gueule et je me sentait vraiment comme un connard .. je pleurais sans faire de bruit me rappelant les beau moment avec Sehun qui se comptait sur les doigt d'une main ... j'avais été horrible .. et j'en ait conclu que je devais changer ... je n'allais pas le rendre jaloux .. j'allais prouver a sehun qu'il compte pour moi et que je l'aime ...

- je .. je l'aime ... j'aime sehun ., mais j'ai tout gâché ..

- je peut pas te contredire .. mais je sais qu'au fond de lui il t'aime encore .. force toi va lui montrer que tu l'aime et que tu change ...

Je le vu se lever et s'habiller je le remercie et il me sourit

- oh et ! Tu devrais aller t'excuser au autre ..

Why Hyung are you Smiling ? || { Chanhun }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant