#2

293 45 22
                                    


Second chapitre – ChanHun ;

Sehun s'était levé du lit remplit de courbatures, il avait mal.. Il aimait Chanyeol, mais quelques fois c'était trop intense. Il regarda à côté de lui et le vit dormir, le sourire aux lèvres. S'il se levait et ne le réveillait pas, il allait se faire passer un savon. Et s'il le réveillait, il ne serait pas content. Il resta donc au lit à attendre qu'il se réveille de lui-même.

♘  ♜  ♖  ♞

Sehun se réveilla quelques heures plus-tard et vit son amour le regarder dans le lit. Il lui fit un sourire et le rapprocha de lui,

caressant ses cheveux.

- C'est bien mon cœur, tu respectes ce que je te dis.

- Je ne suis pas ton chien Chanyeol !

- Pourtant, quand je te baise tu adores cette position. Et puis, tu es ma chienne.

- Ta gueule..

Le hyung fronça les sourcils. Il n'aimait pas se faire dicter ce que qu'il devait faire. Il plaqua Sehun sur le lit et le regarda méchamment. Il jouait avec ses limites là !

- Je suis ton hyung et ton copain. Je ne te permets pas de m'insulter Oh Sehun !

- D-désol-lé Ch-Channie...

Il retira sa main du corps du géant et se releva, le visage de marbre. Il venait de gâcher sa journée. En plus il n'avait pas eu sa dose de sexe.. Il allait voir lui.

♘  ♜  ♖  ♞

Le groupe était reuni autour de la table, parlant dans la joie et la bonne humeur. Chanyeol avait retrouvé son sourire. Pourquoi ? Car un peu avant, il avait demandé à Sehun de le sucer. Sehun avait refusé mais il l'avait bien entendu forcé. Il avait déjà mal à la gorge mais là, il me le lui avait encore un peu plus défoncé. Et après il osait lui dire qu'il l'aimait ! Il souffla et joua avec les brocolis présents dans son assiette. Il sentit la même la main de son copain sur sa cuisse et lentement remonter vers son entre-jambe. Chanyeol s'approcha et lui chuchota.

- Tu me donne envie bébé, tu as une bouche d'enfer.

Suivi d'un lèchement du lobe de l'oreille du maknae. Celui-ci avait retenu un gémissement, il n'en avait pas eu assez ?! Il se décolla de lui et ne lui jeta pas un regard. Il sentait le regard furieux de son hyung sur lui et savait qu'il allait prendre terriblement cher.

♘  ♜  ♖  ♞

Le couple ne s'était pas parlé de toute la journée après cet incident. Sehun avait peur de ce qui allait lui arriver. Chanyeol ne le touchait plus et ne lui parlait plus. Il avait peur. Tard dans la nuit, il rentra dans la chambre noire et sombre.

- Channie ?

Aucun son n'était présent, seulement la respiration du propriétaire de la chambre se faisait entendre. Sa respiration.. Il pouvait la

reconnaître entre milles..

- Channie je suis désolée, je-..

La porte se ferma à clef. Sehun se retourna mais une main se plaqua sur sa bouche et le poussa sur le lit.

- Je te croyais plus intelligent Sehun, tu me connais. Et tu sais ce

que je peux faire. Tu ne t'en sortiras pas et tu le sais.

Sehun pleurait, ses larmes coulaient. Chanyeol le blessait un peu plus chaque jour avec son comportement. Il n'avait pas toujours été comme ça pourtant ! Il n'avait plus aucune chance et se laissa faire, se laissa se faire blesser une nouvelle fois par son copain. Avec lui il allait finir par mourir. Sans lui.. Qu'allait-il lui arriver ? C'était une grande décision à prendre.

- Je t'aime Sehun, ne l'oublie pas.

Oui, il voulait le croire. Oui, il voulait tellement. Mais sa confiance s'ébranlait de jour en jour.

- Moi aussi..

♘  ♜  ♖  ♞


Partie deux terminée ! Dites-moi ce que vous en pensez, merci ^^ et je sors bientôt la suite, surement dans les deux jours à venir ^^

Corrigé ~ par cutiepcyeol

Why Hyung are you Smiling ? || { Chanhun }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant