#8

189 32 3
                                    

J'ai été un con un vrai con .. comment j'ai pu oublier que sehun était allergique aux chiens , je baissa la tête et mordit mes ongles je marchais dehors après que mon amour m'aille jeter dehors encore une fois ... j'était triste j'essayais de faire de mon mieux pour être un bon copain et me rattraper mais sa marche pas , je souffla et regarda devant moi

Je sourit je me trouvais devant l'école ou moi et sehun on c'est connu , on a tout vécu ici , je l'est connu , je l'est embrasser et je lui est fait l'amour ici , je me rappele de la fois ou j'ai demander a Sehun si il voulait être mon petit ami .

Sehun était a la cafétéria avec les autres et moi j'était partie a mon casier chercher ma surprise , j'était revenu avec un bubble tea que j'avais donner a sehun il m'avait sourit avant d'embrasser ma joue , mais j'ai tourné mon visage avant et on s'est embrasser devant toute l'école , il était rouge et c'est la que je me suis mis un genoux parterre le regardant dans les yeux j'ai sortie une boîte de ma veste et je l'est ouverte , je me souviendrais toujours de son rire et de son sourire en regardant le contenue de la boîte .

Je lui avais acheter une bague mais pas n'importe laquelle ... un bague en bonbon que tu peut manger , je lui est sourit puis je lui est demander si il me ferrai le plaisir de devenir mon petit ami , il m'avait regarder le plus tendrement possible et avait sauter dans mes bras avant de m'embrasser , j'était tellement heureux , toute la cafétéria avaient applaudit et mes amis nous sifflaient , je lui est mis la bague dans la bouche avant de le serrer dans mes bras , on était tellement heureux .

Des années après , sehun moi et le reste du groupe avons crée un mini groupe , au debut j'était heureux , mais quand on a réaliser les chansons monster et lotto , mon personnage de dur a cuire a pris le contrôle de moi , je suis devenu méchant et violent avec mes amis et mon amour ... je ne me suis jamais rendu compte de ça avant aujourd'hui ...

Je partie de cet endroit et alla a l'hôtel , je m'en veux maintenant pour tout se que j'ai pu faire , pour tous les pleurs que sehun et le groupe a versés , je m'en veut des douleur que j'ai asséné a mon amour , je m'en veux de l'avoir blesser ... Sehun pardonne moi .., je ne l'écoute pas ... j'ai failli le tuer avec un chien ... je pleurais dans mon lit mais je ne devrais pas je ne  mérite pas de pleurer j'ai été immonde  ... envers eux ...

Je me remémore tous les souvenirs avant Sehun et le groupe ..  mon premier baiser avec Sehun , nôtre première fois , notre première rencontre ... ses moments me manque ...


•••

J'était dans mon lit après avoir pris un comprimé pour mes allergies je regardais le chien .. je me demandais vraiment pourquoi je n'avais pas éternuer quand il est arriver .. pourtant je suis allergique ... je suis retourné dans le salon et regarda dans la boîte ... et j'ai trouvé un formulaire .. le chien avait 5 mois et il s'appelle Vivi  ... Mais le plus choquant est que se chien est hypoallergène .. donc sa veut dire que je ne serrait jamais allergique a lui .

Je m'en veut un peu car Chanyeol m'avait écouter finalement ... il c'est rappeler que je voulait un chien , alors il m'en a acheté un hypoallergène je ne sais pas si c'était intentionnelle mais maintenant sa me touche .. j'était sur qu'il avait oublier que j'en était allergique .. je prit le chien dans mes  bras et l'embrassa ... c'est le plus beau cadeau que chanyeol m'est fait depuis notre séparation ...

Il me manque .. avant il était tellement gentil et attentionnée , il fesait attention a ne jamais me faire mal ., la preuve je me rappellerai toujours de nôtre première fois ..

[Flash Back ]

Chanyeol tenait Sehun dans ses bras l'embrassant en s'en perdre l'haleine après lui avoir demander d'être son petit ami il avait pris son amour et l'avait amené dans sa chambre , il plaqua sehun sur le mur embrassant mon coup , il me fesait des suçon et des marques de possession 

Why Hyung are you Smiling ? || { Chanhun }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant