Environ une heure plus tard il me réveille et me dit que ma mère ne répond toujours pas aux appels et il me dit aussi qu'il peut m'amener dans ma chambre en attendant un quelconque appel de ma mère. Encore endormi je fais juste un hochement de la tête pour lui dire ok et je profite du voyage. J'ai la gorge sèche, une envie de dormir profonde et une grosse envie de... comment dire...uriner. Mais j'ai surtout un petit problème au niveau des fesses : une sorte de lourdeur, de poids qui m'amène vers le fond du lit. Je pose la question à la personne qui est chargée de m'emmener dans ma chambre et elle me répond en rigolant que c'est certainement l'anesthésie qui est en train de partir doucement mais qu'il en reste encore. Je rigole, mais je ne peux pas bouger car mon bras maintenant réparé me fait un mal de chien ! J'ai eu des frissons juste après... et j'ai eu très mal. Après avoir fait la visite du couloir de l'étage où j'allais passer mon séjour, j'arrive enfin dans ma chambre. Je découvre à la fois sa grandeur et aussi mon voisin de chambre temporaire qui, a priori, ronfle énormément. L'infirmière m'indique où se trouve le bouton d'urgence au cas où j'ai un problème. Je la remercie et elle me dit : « repose-toi bien ». C'est ce que j'ai fait, je me suis reposé pendant une longue heure jusqu'au moment où j'entends la porte de la chambre qui s'ouvre doucement. Le suspense est à son comble et là j'aperçois, dans l'ouverture de la porte, ma maman ! Enfin ! Je ne lui ai pas dit mais une joie immense m'a envahie et j'ai failli réveiller mon voisin tellement j'étais heureux à ce moment-là. Après les retrouvailles, nous avons parlé pendant un long moment de tous les empêchements que ma mère a eu, je lui ai dit que j'étais très fatigué, que j'avais très faim et très soif mais que je ne pouvais pas bouger. Elle m'a donc apporté de l'eau ce qu'il fallait pour me revigorer. Suite à cela je me sens vraiment bien. Je suis encore dans l'incompréhension mais j'en m'en fous totalement parce que je me sens bien tout simplement. Nous sommes tous les deux très fatigués et on décide de s'endormir. Quelques secondes après je reprends mon rêve de mission secrète à Los Angeles. Je ne sais pas pourquoi je rêve de ça mais bon, ça fait quelque chose à raconter au lever.
VOUS LISEZ
Histoire d'un Miraculé
Non-FictionJe m'appelle Nathan j'ai 15 ans, je suis actuellement au lycée et j'ai vécu un accident qui a failli me coûter la vie lors de ma dernière année au collège. Quelques mois plus tard, je décidai de raconter mon histoire sous la forme d'un texte qui déc...