Quelques heures plus tard je me réveille de bonne humeur. Plus tard, unepersonne entre dans la chambre et nous demande comment nous avons dormi puiselle commence à faire plein de choses avec mon bras, une machine qui est situéederrière moi, elle me donne des médicaments pour la douleur... Puis, je découvreles repas de l'hôpital... Le petit-déjeuner est plutôt banal rien à direlà-dessus, mais le repas de midi c'est déjà différent. D'une parce que c'est dela nourriture industrielle, et de deux parce que je suis droitier et que monbras droit est légèrement occupé. L'après-midi je dors, je bois, je mange,n'importe quand, n'importe quoi. J'ai tellement perdu de sang pendantl'accident qu'il faut que je reprenne tout ce que j'ai perdu, donc j'ai faim,soif et envie de dormir à n'importe quel moment de la journée. Ça a un côtésympa de manger, boire et dormir quand tu veux. Quelque part c'est un rêve quise réalise... On a tous déjà rêvé de manger pendant des jours entiers sansprendre des kilos, eh bien voilà, j'ai pu expérimenter ça. Après avoir bu deslitres et des litres d'eau, je voulais aller aux toilettes. Donc je commence àme lever et je remarque très rapidement que ce n'est pas du tout la meilleuresolution, donc je me recouche et ma mère me dit qu'il existe un objet poururiner dans son lit. En rigolant je lui demande ce que c'est et elle me répondqu'il existe un outil très utile appelé le pistolet. Elle rigole et me montrel'engin, ce n'est rien de plus qu'un support en plastique en forme de pistolet danslequel tu urines, tout simplement. Enfin, tout simplement, ce n'est pas sifacile que ça de faire ses besoins à l'intérieur surtout que je n'ai pas urinédepuis mon opération donc... Il y a maximum un litre de réservoir et... Je vaism'arrêter là... La suite je vous laisse la créer.
VOUS LISEZ
Histoire d'un Miraculé
Non-FictionJe m'appelle Nathan j'ai 15 ans, je suis actuellement au lycée et j'ai vécu un accident qui a failli me coûter la vie lors de ma dernière année au collège. Quelques mois plus tard, je décidai de raconter mon histoire sous la forme d'un texte qui déc...