Chapitre 8

27 5 4
                                    

-Alors, quel était ce cauchemard ?

Et merde, il était obligé de me demander ça ? Je ne veux pas répondre à ça, il fait vraiment chier.

-Rien d'important.

-J'ai dis que tu dois répondre et que je ne veux pas de mensonge.

-J'ai répondu et je n'ai pas mentis.

Il sourit puis sembla réfléchir quelques instants avant de continuer. Je sens que sa réponse ne va pas me plaire.

-Très bien, si la réponse ne me satisfait pas, ça compte comme un mensonge.

-Quoi ? Mais ça ne se fait pas de rajouter des règles comme ça ! Tu triches.

Je fis une tête boudeuse et il éclata de rire, ce qui m'énerva encore plus. Il se mit à sourire, puis une de ses mains qui caressait mes cheveux jusqu'à maintenant vint caresser tendrement ma joue, me faisant légèrement sursauter puis rougir par la même occasion. C'est la première fois qu'un homme me touche comme ça à part Kilen, et je suis surprise de constater que ça ne me dérange pas plus que ça, alors que j'ai toujours détesté être touchée depuis que ma mère avait disparu. Malgré nos différents, je l'aime bien, il n'est pas vraiment méchant, je me doute bien qu'il ne mettra pas ses menaces à exécution.

-Alors, tu ne veux pas me raconter ton rêve ?

-Non.

Je pris un ton froid pour qu'il comprenne bien que ça m'énervait et que je ne voulais vraiment pas en parler, mais ça le fit plus rire qu'autre chose cet idiot.

-Très bien, alors que peux-tu me dire de l'homme que tu as vu avant que je ne te retrouve ?

Il avait de nouveau pris cet air sérieux que je lui connaissais si bien et qui lui allait, on ne va pas se mentir, plutôt bien. Il était plutôt beau avec cet air sérieux sur le visage, ses sourcils légèrement froncés et ses yeux me fixant attentivement, comme pour ne rien perdre de ma réponse. Mais sa question me dérangeait, je n'avais pas envie d'y répondre, je voulais garder ça pour moi.

-Rien.

-Oh, tu préfères mentir, c'est assez intéressant... Tu ne vas pas apprécier par contre ce qui va suivre. Il arbora un air sadique en me regardant. Je te rappelle les règles, pas de mensonge sinon tu assume les conséquences.

-Hein ?

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Comment ça assumer les conséquences ? Il me fait peur là. Il approchait lentement son visage du mien et je fermais les yeux, anticipant ce qui allait se produire et me prépara à la douce sensation de ses lèvres sur les miennes qui arriva à peine quelques secondes plus tard. Ses lèvres chaudes commencèrent à se mouvoir contre les miennes qui suivirent instinctivement le rythme des siennes. Il continua quelques secondes avant que sa langue ne vienne s'ajouter, caressant mes lèvres pour qu'elles s'ouvrent et la laissent passer, ce qu'elles firent. Lorsque je lui accorda enfin l'accès à ma bouche, il n'attendit pas une seconde de plus et précipita sa langue à la recherche de la mienne, à la découverte de ma cavité buccale.

C'était une sensation tellement agréable que je me sentais fondre, une douce chaleur naissant dans mon bas-ventre. Ce fut justement cette chaleur qui m'aida à reprendre pied et je le repoussa brusquement, prenant un air choqué et sidéré à la fois alors qu'un léger rire passa la barrière de ses lèvres en même temps qu'il passait sa main dans ses cheveux.

-Oh, je me suis trompé, en fait tu adore ça.

Je pouvais voir un sourire s'étendre sur ses joues, mais j'étais trop choquée et surprise de ma propre réaction pour vraiment y prêter attention. Sans lui répondre, je le poussais brusquement une seconde fois, mais cette fois avec suffisamment de force pour qu'il tombe à côté de moi, me laissant libre de me lever. Je me précipitais vers la sortie, toujours aussi perturbée. Avant de passer la porte, je me retourna et lui jeta ces mots à la figure, complètement effrayée.

De l'autre côté du tobogganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant