PDV Dalia.
Laury : Oh mon Dieu dans 20 Minutes ! Dit-elle toute paniquée.
Moi : On est toujours en retard c'est incroyable....
Assia : Ça changera jamais Dit-elle en s'avançant plus vite.Nous courons un peu partout en cherchant la porte numéro 6.... Mais rien nous ne trouvons pas cette porte.
Arhh...
nous décidons après avoir réfléchis de demander à des passants Asiatiques.
Assia : Dalia demande à lui là-bas c'est un Coréen c'est sur ! Dit-elle en le fixant de loin.
Laury : Ah ... Oui on dirais Dit-elle en confirmant.Je m'approche doucement du jeune homme qui semble avoir notre âge.
Moi : Excusez moi ?
Il se retourne en me fixant d'un air surpris.
Moi : Monsieur ?
Lui : Yes ? Dit-il en se retournant vers moi.
Moi : Vous ne parlez pas français ? Dit-je perdu.
Lui : What ?Moi et l'anglais on n'est pas de très bon amis je suis plutôt douée en coréen alors je fait signe à Laury de venir m'aidait car elle parle couramment anglais.
PVD laury.
Dalia me fait signe de venir je m'approche donc puis elle m'explique qu'il parle anglais.
Moi : Hello, excuse me but my friend and me search for flights to Séoul (Excusez-moi mais mes amis et moi cherchons le vol Pour Séoul)
Lui : You have To follow me, i also take this flight (vous avez cas me suivre je prends aussi ce vol)
Moi : Oh thanks you so much (Oh Merci beaucoup)Je dis aux filles de venir vers moi puis on commence à marcher derrière cette homme puis tout d'un coup Il se retourne, il s'approche de moi et me demande mon âge, puis pourquoi vais-je à Séoul et plein d'autre question je répond poliment à ses question tout en lui demandant les mêmes questions.
Il s'appelle na-yung 22 ans et patron d'une grande entreprise " One million danse " à Séoul.
Un homme d'affaire, riche.
Puis j'entendis des éclats de rires derrière moi.
Moi : Qu'est-ce qui ce passe pourquoi vous rigolez ? Dit-je perdu.
Assia : On savait pas que tu plaisait au Coréen Dit-elle avec un regard curieux.
Dalia : C'est trop bien ça ! Je deviendrais marraine d'un enfant coréen métisse
Assia : Oh trop bien j'imagine trop !
Moi : N'importe quoi arrêtez....
Dit-je gêner de se qu'elle venait de me dire.
Dalia enfaite il parlais coréen na-yung
Dalia : Oh... J'y ai pas pensé Dit-je tout bêtement.
Assia : C'est le destin qui a fait ça pour que vous puissiez vous parlez vous deux
Moi : Ah la la vous allez jamais changer on parlez seulement
Assia : Mouais...
Dalia : Affaire à suivre...Je m'apprêter à répondre mais nous avons été interrompu part na-yung.
Na-yung : Soon its going to close ! (vite ça va fermer ! )
Nous courons comme des folles dans l'aéroport essayant d'être à l'heure mais heureusement nous arrivons à temps.
On présente nos papiers, billet d'avion contrôle de valise et puis direction l'avion.
Na-yung était dans la classe affaires on sait donc séparer puis avec Assia et Dalia on sais assise à nos places qui nous on était indiqué dans les billets d'avion.
"Mesdames et monsieur veuillez accrocher vos ceintures pour votre sécurité, Merci d'avoir choisi notre compagnie air korean nous vous souhaitons un agréable vol "
PDV Assia.
L'avion commence à décoller je sers fort les mains de Dalia qui est à ma gauche près de la fenêtre et Laury à ma droit.
J'ai toujours eu peur des avions ça me donne envie de vomir, je demande alors à l'hôtesse de l'air un verre d'eau pendant ce temps-là Laury regardée sur son ordinateur toutes nos photos et vidéo de collège jusqu'à maintenant.
Dalia et Laury se connaissent depuis maternel et moi je les connais depuis le collège en 4ème on était un groupe de 5 filles mais avec le temps et quelque problème on sait séparer...
Mais on est encore très bonne amis avec Maya.
Maya n'a pas pus venir avec nous elle est partie passer c'est vacance en Espagne avec sa famille mais surtout elle n'était pas fan des BTS et de la Corée du Sud.Je sors ma tablette et regarde quelque vidéo des BTS que j'ai téléchargés tandis que Dalia regarde par la petite fenêtre en écoutant comme à son habitude de la K-pop.
VOUS LISEZ
Les BTS et nous. { FINI }
FanfictionNous sommes 3 jeunes filles qui partent à Séoul 1 mois notre but et de visiter le pays, Mais par dessus tout rencontrer les BTS. Amour, pleure, amitiés, tristesse, drame... Il se passeras de tout dans " Les Bts et Nous "