PDV Assia.
Voilà plus de 30 minutes que mon kidnappeur n'arrête pas de me donner des énormes coups, du sang coule sur mes lèvres et mon arcade... Des bleus commencent à prendre forme sur mes cuisses mes bras puis mes jambes... Oui c'est un monstre malgré les cris et les supplie de sa gentille soeur Il continua malgré tout à ne pas me louper et en me frappant encore plus fort.
Soo : Arrête lâche là !
L'homme : Toi tu fermes ta gueule ! Ou je te défonce comme cette Salope !
Dit-il en poussant SooMon kidnappeur se dirige malheureusement encore une fois vers moi pour me donner une 6ème fois un énorme coup au visage.
Moi : Aïe... Dis-je en serrant les dents pour ne pas hurler de douleurs
Aïe... Oui ce mot que l'ont n'entend le plus souvent sortir de ma bouche j'en ai maintenant l'habitude... Ce mot mais devenu très familier, je le prononce chaque minute passer près de ce monstrueux kidnappeur sans âme ni cœur.
L'homme : Tu pensais être maligne !? Tu pensais qu'en criant " Jungkook court Il veut te tuer " Dit-il en m'imitant Que tu aller foirer mes plans et que tu aller t'en sortir !
L'homme m'attrape par les cheveux en me tirent d'une force inconnue jusqu'aux toilettes qu'il y avait dans cette maudite cave, Il me met ensuite face au toilette accroupie.
L'homme : Sérieusement tu pensais à quoi salope !? Que je n'allais rien te...
Je n'ai pas eut le temps d'entendre toute sa phrase que ma tête à fini dans l'eau des toilettes oui... Cette fameuse eau des toilettes... Je n'étais consciente de rien les douleurs était tellement fort que je ne prenais pas la peine de me défendre... ou plutôt de me débattre pour essayer de ne pas me noyais, non je restée dans cette eau fermant les yeux en attendant qu'il me tire à nouveau les cheveux en faisant en sorte d'enlever ma tête, je commence maintenant à sentir quelques douleurs un peu plus fortes, non pas une douleur mais plutôt un blocage... Je n'avais plus les moyens de rester encore une seconde de plus la tête tremper dans l'eau, je sentis mon cœur ralentir... Puis par peur je commence à prendre conscience, j'essaye de bouger ma tête pour essayer de lui faire comprendre que je vais mourir s'il me laisse encore une seconde dans cette eau... Mais il ne le comprend pas... Ou plutôt c'est-ce qu'il voulait me noyer et se débarrasser de moi, Je sentis ensuite par chance une main me soulever, ma tête poussée en arrière puis je sentis ma tête tournée, je tousse plusieurs fois avant de reprendre mon esprit et surtout de reprendre l'air.
Je me retourne ensuite pour comprendre la situation, je vis mon kidnappeur sur le sol, puis Soo debout devant lui, elle m'a donc sauvé la vie...Soo : Mais tu es fou ! Elle aller...
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que son frère lui donna un énorme coup de poing.
L'homme : Je vais te tuer ! J'en ai rien à foutre que tu sois ma soeur ou pas ! Maintenant c'est fini je vais te fracasser !
1 coup... 2 coups.... 3 coups... 4 coups...
les coups s'enchaîner très vite je vis ensuite un hommes sortir de nulle part sûrement venue pour séparer mon kidnappeur qui était en train de tabassée Soo.L'homme : Tu n'est qu'une bonne à rien ! tu n'as jamais servi à quelque chose dans la famille ! Tu n'es qu'une salope comme toute personne sur cette terre ! Dit-il en la frappant à nouveau
Puis l'homme qui venait d'entrer pris mon kidnappeur par les bras le bloquant pour ne plus pouvoir donner à nouveau d'autre coup.
L'homme : J'en n'es pas fini avec vous deux ! Vous êtes des femmes mortes ! Dit-il en se débattant de son ami qui le tien de tout c'est force
2ème Homme : Allez viens c'est bon
L'homme amenait enfin mon kidnappeur en dehors de la cave puis claque la porte, je sursaute en entendant le bruit résonner dans ma tête cela me faisait mal mais j'étais soulagée... Soulager de plus sentir sa présence dans cette pièce... Je suis terrorisée par cet homme je ne veux plus le voir je préfère mourir plutôt que rester ici je n'arrive plus je veux partir cet homme va me tuer cet homme est prêt à tout pour voir Jungkook souffrir et maintenant que son plan a foiré et que Jungkook et au courant Il me fracassera au sol bien pire que ce qu'il ait fait à sa soeur et bien pire que ce qu'il m'a fait...
Je sens quelques larmes coulées sur mes joues douloureuses, J'essaie d'essuyer mes larmes mais je n'arrive pas mes joues et mes yeux sont en sang j'ai énormément mal... Ce monstre ma amochés le visage je ne ressembler à rien maintenant...Soo : Assia....?
Perdu dans mes pensées je n'ai pas remarquée que Soo était elle aussi dans cette pièce, elle était assise sur le matelas par terre tout en me regardant, je lève alors les yeux vers elle.
Moi : Merci...
Soo : Il aller te noyer tu aller mourir je n'avais pas le choix...J'essaie de m'avancer vers elle mais je n'arrivais pas là douleurs était plus forte.
Soo : Non ne bouge pas attend je vais t'aider
Je reste alors assise par terre près des toilettes le dos coller au mur les jambes le long du sol puis mes bras le long du corps on pourrait dire que je ressemblais à une morte... À vrai dire oui... Je me sentais morte.
Soo se lève difficilement elle aussi car les coups de son frère étaient eux aussi fort puis elle s'avance vers moi et me prend les bras.Soo : A 3 d'accord ? 1.... 2.... Et... 3 !
Elle me releva d'un coup net puis posa mes bras le long de son coup, j'étais faible très faibles je ne pouvais donc pas porter tout mon poids mais Soo m'aida énormément puis me posa sur le matelas.
Soo : Je vais rester ici avec toi
Moi : Non ne te soucie pas de moi tu à déjà des problèmes à cause de moi
Soo : Ce n'est pas toi le problème mais mon frère...
VOUS LISEZ
Les BTS et nous. { FINI }
FanfictionNous sommes 3 jeunes filles qui partent à Séoul 1 mois notre but et de visiter le pays, Mais par dessus tout rencontrer les BTS. Amour, pleure, amitiés, tristesse, drame... Il se passeras de tout dans " Les Bts et Nous "