CHAPITRE 3 "Découverte"

243 12 2
                                    

PDV Assia.

Nous voilà enfin arriver, le taxi se gare près du trottoir, nous descendons de la voiture pour pouvoir se diriger vers notre maison, Pendant se temps la Laury paye le taxi.

Devant nous se trouver un petit immeuble de 4 étages qu'ont a louer 1 mois plus tôt avant de venir à Séoul, l'immeuble est tellement mieux que sur les photos elle est de couleur blanche mais un blanc très lumineux, l'entrée se trouver juste devant nous, la porte étais de couleur bleu nuit puis au tours se trouver de l'herbe et un long chemin au sol blanc qui menée à l'entrée.

Nous commençons à marcher vers l'entrée avec nos valise quand tout à coup on entend des cries d'homme puis de femme venant de la haut sûrement un couple qui se dispute.

Moi : Ahlala les couples.... Dit-je en soufflant un bon coup.

Nous arrivons enfin vers les escaliers puis montons les marches.

Nous allons habiter au 4ème étage.

Laury : On va en perdre du poids si tout les jours on monte et descend ces escalier Dit-elle épuisée.
Dalia : Je vous avez prévenu les filles c'était mieux de prendre avec ascenseur Dit-elle en marchant les marches devant nous.
Moi : En plus on a pris au moins 10 valise c'est lourd ! Dit-je en me plaignant.
Dalia : Assia ta pris 2 valises entière de maquillage en même temps Dit-elle en éclatant de rire.
Moi : Mais je suis pas la seule toi aussi !
Laury : Je ne dirais rien... Dit-elle en regardant les valises de Dalia.
Dalia : Orhh c'est bon...
Laury : Bon au moins ici on est pas loin du centre ville et surtout de Big Hit
Moi : Oui il y a juste quelque route à traverser
Dalia : C'est parfait

Après avoir passer plus de 15 minutes à monter toute nos valises nous ouvrons enfin la porte de notre futur maison et comment vous dire que c'était parfait n'y grand n'y petit un espace moyens un lit superposé puis à coter un lit une places.

Moi : Je prend celui du haut ! Dit-je en courant.
Laury : Moi celui du bats !
Dalia : Bon comme à mon habitude je prend le lit simple à côté Dit-elle en rangeant déjà ses valises.
Moi : Toujours Dit-je en riant.

A coter de la chambre se trouve la salle de bain une douche simple avec un lavabo et un grand miroir puis a coter une autre pièce on y trouve les toilettes, il y a un long couloirs qui ramener vers la cuisine.

La cuisine est de couleurs grise et rouge on y trouve en face un grand balcon avec une vue magnifique puis juste à coter un salon composée de 2 canapé un grand et un petit canapé devant une télé plasma, sur la droite une grande table avec 8 chaises.

On installe toute nos affaire dans nos placard et salle de bain puis on range quelque gâteau bonbon et chips qu'on a ramener de France dans la cuisine.

On règle la télé puis le plus important mettre la wifi sur nos téléphone.

Après ça nous avons fait une petite sieste car il y a un décalage horaire de 9h

20h16.

Nous voilà enfin réveiller et prête à sortir visiter un peu les lieux.

Dalia : Regardez se restaurant là-bas il a l'air trop bon Dit-elle avec de gros yeux.
Moi : Oh non Dalia..... Commence pas je suis en régime n'oublies pas... Dit-je tristement.
Laury : Assia on a trop faim... Dit-elle en tenant sont ventre.
Moi : Bon je pense que mon régimes n'est pas autoriser ici Dit-elle tristement.
Dalia : Interdit ! Dit-elle en éclatant de rire.

On rentre dans le restaurant puis on commence à s'installer et commander tout en parlant coréen.

Laury : Dalia mange correctement Dit-elle en éclatant de rire.
Dalia : Hmm mais... c'est... cro bon goutte... che...te jure Dit-elle en mâchouillant du boeuf.
Moi : Avale ! Dit-je à mon tour morte de rire.
Laury : Oh mon Dieu Dalia avale regarde comment on nous regarde maintenant Dit-elle en regardant autour d'elle.

Après avoir manger et payer l'addition on décide de partir faire un tour dans la ville
C'était magnifique encore une fois, les gens étais respectable on se sentais en sécurité ici et c'était si calme même pendant la nuit.

Après avoir fini notre visite on décide de prendre un taxi et de rentrer à la maison dormir.

--------------------------------------------
Depuis le chapitre 1 on entend pas souvent parler des bts j'ai préférer ne pas commencer direct car ça aurais était trop facile et j'ai préférer vous détailler les choses et vous donnez une imagine des 3 filles pour que vous puissiez connaître mieux leurs caractère.
Je suis actuellement entrain d'écrire le chapitre 4 et se chapitre 4 commenceras vraiment avec les BTS je le publierais ce soir vers 03h00 soyez actifs 😉

Les BTS et nous.  { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant