Chapitre 67 " Pourquoi un chauffeur...?"

86 8 0
                                    

PDV Assia.

L'infirmière : Ton âge s'il te plaît ? Dit-elle en me souriant.

Se sourire qui avais dont de m'énerver... Non pas que je suis méchante et que je n'aime pas les sourires mais elle avais le sourire que je redouter le plus... Se sourire de pitié.

Moi : 19ans Dit-je d'un ton sec

Jungkook me lança un regard comme pour me dire de restée calme, il est drôle celui la.... Je l'avais prévenue pourtant que je détester cela.

L'infirmière : Super tout est remplie ! Le docteur arrive dans 5 minute Dit-elle sont regard poser sur mes blessures.

L'infirmière sort de la chambres d'hôpital, nous laissant Jungkook et moi seul.

Se dernier me mettait mal à l'aise, je sentais son regard me fixer, je fis sembler de ne pas avoir remarquer mais c'est plus fort que moi, je détourne alors mon regard vers lui.
Sait-il que sont regard était à en mourir ?
Je perdais tout mes moyens ne sachant plus quoi faire je détourne le regard vers les machines qui se trouver près de moi.

Part chance le docteur arrivas.

Docteur : Bonjours... Alors... Assia ?
Moi : Oui... Dit-je timidement

C'est vrais que je m'y attendais pas... Je m'attendais plutôt à un vieux docteur ridée, avec un crâne chauve... Enfin voilà, mais non c'est tout le contraire... C'était le docteur parfait dans les films, grand beau au yeux noisette étirée de grande et belle mains, des trait fin et des lèvres pulpeuses... Mon dieu...
Je reste figée sur lui jusqu'à que Jungkook me coupa dans mes esprit malsain.

Jungkook : Le docteur te parle Dit-il avec un ton furieux tout en me lançant un regard noir.

Oups...
je n'aurais pas dû le regardée aussi longtemps...

Moi : Eu... Oui désolé.. J'ai... Le vertige... Oui un peu... Mentis-je
Docteur : Nous allons examiné tout sa... Dit-il l'ai sérieux.

Le docteur me pris alors la tension puis me pris mon pouls toujours l'air sérieux, après avoir fini il déposa son regard sur moi puis pris là paroles.

Docteur : Enlevez votre chemise s'il vous plaît

Ma... Ma quoi ?
Je vais restée en soutien gorge devant le docteur et puis... Le plus gênant devant Jungkook....

Moi : D'ac....
Jungkook : C'est obliger ? Dit-il en me coupant là paroles

Je détourne le regard vers celui-ci puis le fis froncer les sourcils... Tien Jungkook et jaloux, Pourtant c'est son idée de me faire venir ici.

Docteur : Oui Monsieur Dit-il toujours l'air sérieux dans son travail.
Moi : D'accord...

J'enlève ma chemise tout en regardant Jungkook, se dernier regarder droit devant lui le docteur lui attendais que j'enlève ma chemise se qui rendez fou de jalousie Jungkook puis sans mis attendre il déposa sont regard vers moi, je fini par baisser le regard tout en ayant terminer d'enlever ma chemise blanche.

Docteur : Bien... Dit-il en reprenant son tensiomètre.

Le docteur avais l'air tout à fait normal et pas gênée de voir une poitrine assez généreuse devant lui... Sûrement l'habitude... Tandis que Jungkook lui était limite entrain de bandée...
son pantalon former une forme assez généreuse pour ne pas mentir..
Je lui procure vraiment autant d'effet ?
Je rougis suite à se que je venais de voir puis
remonte vite les yeux avant que Jungkook s'aperçoit de se que je suis entrain d'analyser...
Asssia reprend tes esprits ! On est la pour te soigner non pas pour mater des machins ou trouver beau un docteur !

Après quelque minute le docteur me fis une prise de sang.

Docteur : Je reviens pour analysée votre sang, je ne serais pas long Dit-il en sortant puis en fermant la porte derrière lui.

Je me revêtis de ma chemise en toute rapidité sous le regard mal vaillant de Jungkook.

Jungkook : Ça va ? Ta pus bien le regarder je ne tes pas déranger ?
Moi : Tu te rend vraiment jaloux pour un rien...
Jungkook : Je ne suis pas jaloux Dit-il d'un ton sec tout en se levant de la chaise.

Je ne répond pas, puis un long silence viens s'installer dans la chambres...
Très bien... Sa commence vraiment bien...

Docteur : Me voilà ! Dit-il en levant mon dossier en l'air

Il s'approcha puis s'assoit sur la chaise qui était près de mon lit ou je suis allonger.

Docteur : Un manque de fer, et de sucre
Il vous faudras des repas consistant avec.... Un repas qui contient beaucoup de fer, puis buvais beaucoup d'eau... Il vous manque vraiment de l'énergie, et manque de vitamine aussi... Vous êtes dans un état faibles, du repos serais aussi préférables
Moi : Oui... Merci...
Docteur : Sans être indiscret je pourrais savoir d'où vienne toute c'est blessures ? Dit-il l'air innocent

Je reste figée sur sa question... Je ne savais plus quoi répondre ?
Je ne pourrais dire la vérité et puis je ne saurais mentir...

Jungkook : Elle est tombée plusieurs fois au roller Dit-il
Docteur : Au roller.... Humm... D'accord je vois
Dit-il non satisfait du mensonge de Jungkook.

Après tout même si le docteur n'y crois pas, Jungkook ma quand même sauver, je compter dire plus nul comme mensonge...

Docteur : Je vous est prescris des médicaments pour vos hématome, puis des crèmes à étaler chaque soir et puis... Voilà c'est tout on a fini Dit-il en se levant de la chaise.
Moi : Merci beaucoup docteur
Docteur : Derien.... Et faites plus attention maintenant quand vous faite du roller Dit-il en souriant tout en sortant de la chambres.

Oui j'avais bien raison... Il ne nous crois pas...
Je détourne directement mon regarde vers Jungkook, qui lui était encore dans ses pensée... Mais que lui arrive t-il ? Depuis que nous avons pris la route Jungkook et pensif et... Bizarre... Oui extrêmement bizarre....

Moi : J'ai fini...

Jungkook se lève puis sort directement de la chambres en m'adressant seulement une seul paroles.

Jungkook : Reste là...

Puis sens allas....

Moi : D'accord.... Dit-je dans le vent vu que celui-ci était déjà parti.

Voilà maintenant plus de 10 minute que je suis dans la chambre...
Il est sûrement entrain de payer ou de régler des choses, signer des papiers... Pour pouvoir me faire sortir... Mais cela prend beaucoup plus de temps... je ne comprend pas.
Je n'est même pas de téléphone pour pouvoir l'appeler.

? : Mademoiselle Assia ?

Je lève directement la tête, puis tombe sur un homme assez vieux cette fois-ci.

Moi : Oui ?
? : Je suis le chauffeur qui doit vous emmener chez vous, vous venez ?
Moi : Pardon ? Dit-je perdu
Chauffeur : Monsieur Jungkook ma appeler pour que je puisse vous déposer, ne vous inquiétez pas
il ma dit de bien prendre soin de vous et de vous emmener en toute sécurité

Je reste sans voix.... Pourquoi Jungkook a envoyer quelqu'un d'autre m'emmener ? Je... Je ne comprend vraiment plus rien... Est-ce à cause du docteur ? Est-il partie suite à sa jalousie ? Non... Cela serais vraiment bête....Quoi que... je ne sais pas....
Je suis alors le chauffeur essayant de ne pas faire couler une larmes... Mes en vain...
Merde...
Voilà maintenant qu'une larme viens de tomber...
Je monte dans la voiture, puis pendant que le chauffeur conduit je réfléchis à Jungkook...
Je me sens blessée.... Mal... Et... Bien plus encore...

Les BTS et nous.  { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant