Chapitre 43 " Commencement "

92 10 0
                                    

PDV Assia.

Je me réveille en sursautant du  lit.

L'homme : Réveille toi Salope ! Dit-il en criant

Je lève mon dos du lit puis je reste assise tout en le fixant l'air fatiguer et ne comprenant rien.

L'homme : C'est quoi se putain de plateau !

Je le vois prendre le plateau rempli de nourriture que sa soeur ma donner hier soir puis le jette contre le mur.

La fille : Non arrête ! Dit-elle en le retenant

Il s'approche de moi.

L'homme : Alors commence sa tu te permets de manger sans mon autorisation !?
La fille : Elle va mourrir de faim si tu la nourris pas !

Je ne réponds pas, puis je baisse directement les yeux.

L'homme : Répond moi !

Tout d'un coup je reçois une énorme claque sur la joue, la douleur était atroce je n'ai jamais reçus de claque auparavant.
Je fais tomber quelques larmes sur mes joues puis je reste choquer de cette action ayant ma main sur ma joue.

La fille : Arrête !
L'homme : Pourquoi tu la détachais !?
La fille : Elle n'allait quand même pas dormir sur une chaise...
L'homme : C'est moi qui m'occupe d'elle tu doit comprendre !
La fille : Oui...mais elle avait besoin de manger et de repos...
L'homme : Écoute c'est juste parce que tes ma soeur sinon je t'aurais déjà tué ! Alors maintenant tu ne rentres plus dans cette cave !
La fille : Je suis désolé...
l'homme : Sort !

Je vis la fille sortir de cette cave puis l'homme se dirige vers moi.

L'homme : Maintenant passons aux choses sérieuses

Il prend la chaise qui était près de lui sur sa droite, la rapproche en face de moi, puis s'assoit sur la chaise.

L'homme : Assia Biody 19 ans très intéressants... Dit-il en lissant un papier
Moi : Vous... Comment connaissez-vous mon prénom ?
L'homme : Étrangère venant de France c'est encore plus intéressant

Je ne réponds plus, je reste choqué qu'il sache tout ces informations.

L'homme : Tu sais j'aime beaucoup les filles alors si tu ne me réponds pas j'en profiterais de ta présence tous les soirs
Moi : Oui... je viens de France...
L'homme : Bien passons aux choses sérieuses

Il se lève puis prend mon 2ème téléphone celui que j'utilise pour la Corée.
Mon autre téléphone que j'utilise en France et sûrement rester près du banc la dernière fois...

L'homme : Tu vas appeler Jungkook et lui donner un lieu de rendez-vous

Il me tend mon téléphone.

L'homme : Mes ton code !

Je regarde l'homme puis je ne dis rien.
Il me prend par les cheveux.

L'homme : je t'ai dit mes ton codes putain !
Moi : Non !

Il me lâche les cheveux puis me donne un gros coup de poing au niveau de l'arcade.
Je commence à saigner, et avoir très mal.

L'homme : Mes ton code où je te tue maintenant !
Moi : Ques-ce que tu vas faire à Jungkook !?

Il me reprend par les cheveux et me tend le téléphone.

L'homme : Mais ton putain de code je te le répéterais pas !

Je me précipite et mais mon code.
Je lui tends ensuite le téléphone.

L'homme : Tu vas lui dire que tout va bien et qu'il doit venir à cette adresse Dit-il en me donnant un papier

L'homme : N'essaye surtout pas de lui dire la vérité car sinon tu te retrouveras morte sur ce matelas
Moi : Oui...

Il compose le numéro puis me tend le téléphone.
Je stresse, je stresse à l'idée de devoir mentir à Jungkook et d'entendre sa voix.

Téléphone :

" Bip... Bip... Bip..."

Jungkook : Allô Assia !?
Moi : Jungkook...
Jungkook : Où est tu !?
Moi : Ne t'inquiète pas je vais bien...
Jungkook : Dit moi où tu est !?
Moi : Vient demain à 17h00 au **********
s'il te plaît...
Jungkook : Assia putain ! Répond ou est....

Puis l'homme me prend le téléphone et raccroche, Il sort ensuite de la pièce me laissant seul, je saigne toujours au niveau de l'arcade, je prends donc un mouchoir qui se trouver par terre à cause de l'homme qui à jeter le plateau.
Je pose le mouchoir délicatement sur ma blessure puis j'essuie le sang.
Après quelques heures je commence à avoir énormément faim, je vis la nourriture par terre mais je n'avais pas le choix, je décide de me lever malgré mon vertige et mon manque d'énergie puis je ramasse le riz et l'omette par terre je ne pouvais pas le remettre sur l'assiette car l'assiette était cassée, je mange donc cela directement à la main, je prends ensuite le bout de pain que je n'avais pas fini hier soir.
Soudain la porte s'ouvre.
C'est encore mon kidnappeur.

L'homme : Demain tu te réveilleras tôt pour te préparer car Jungkook ne doit pas te voir dans cet état

Puis il repart en claquant la porte.
J'essaye ensuite de m'endormir mais j'avais une énorme envie de faire mes besoins, je vis à ma gauche dans un petit coin des toilettes ouvertes sans porte n'y rien, je me dirige vers les toilettes puis je vois qu'il y a peu de papier toilette il y a juste la moitié d'un rouleau.
Je finis mes besoins puis je me dirige vers un petit lavabo énormément sale, je pris de l'eau et m'essuie le visage je vis un miroir devant moi et là je suis sous le choc mon visage à tellement changer alors que cela fait 3 jours que je suis là, j'ai des cernes et puis j'ai plein de petite blessure surtout à l'arcade, j'en profite pour essuyer le sang séché avec de l'eau puis je pars m'allonger sur le matelas et je commence à réfléchir à toute cette histoire, comment vais-je m'y prendre face à Jungkook ? Et que va-t-il faire à Jungkook demain quand je serais avec lui ?
Cette histoire me fait énormément peur et mal à la tête, je ferme alors les yeux puis je m'endors.

Les BTS et nous.  { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant