CHAPITRE 15 "Ça recommence pour nous "

147 10 1
                                    

Suite PDV Dalila.

C'était le téléphone de Min-no et Il avait l'air surpris de recevoir un appel.

Min-ho : Ce n'est pas possible ! Nn ! Nn ! Dit-il la voix déchirer par les pleure.
Moi : Min-Ho.... Sava? Dit-je paniquer.

Il raccroche puis commence à bouger partout. 

Moi : Min-Ho regarde moi s'il te plaît dit moi quelque chose qu'est-ce qui se passe !? Dit-je en lui prenant son visage avec mes main
Min-ho : Mon père.... Mon père est.... 

Puis il s'effondre, Je compris alors que son père et mort...

Moi : Je.... je suis désolé...

Je lui fis un câlin puis d'un coup il se lève.

Min-ho : Je dois rentrer ! Rentrer à Séoul, je suis obligé.....
Moi : On Vien avec toi
Min-ho : Non ne gâcher pas votre week-end, amusez-vous surtout Assia avait l'air d'être mal, vous deviez rester
Moi : Je suis ton ami ne n'oublie pas, fonce à l'aéroport maintenant, puis je vais prévenir les filles que l'on doit rentrer
Min-ho : Et mes... mes valises
Moi : Je m'en occupe ne t'inquiète pas
Min-ho : Merci beaucoup..

Puis s'en allas en courant.
Je cherche les filles partout, mais je ne les trouve pas, je décide de sortir du musée allant chercher une boutique pour acheter une carte, car seul Laury a pu en acheter, et un téléphone nous ne nous suffira pas.
Je l'appelle.

Laury : Oui allô ?
Moi : Laury, c'est Dalia, sortez vite puis rejoignez moi devant le parking du musée..
Laury : On arrive tout de suite ! 

Je trouve un taxi puis, je lui demander de patienter un peu, car j'attend Assia et Laury.
Je les vois venir en courant.

Assia : Sava !?
Laury : Ou est Min-ho !!
Moi : Le père de Min-ho est mort il est maintenant à l'aéroport direction Séoul...

Laury et Assia on ouvert grand les yeux.

Assia : C'est pas possible ! Il est mort comment ?? Et quand ?!
Moi : Je ne sais pas encore mais il est mort aujourd'hui....
Laury : Le pauvre ça doit être très dur pour lui....
Moi : Oui très dur....

Nous sommes arrivés à l'hôtel, nous nous précipitons à notre chambre, nous rangeons toutes nos affaires puis celle de Min-ho.
Nous quittons la chambre puis on explique la situation au directeur de l'hôtel, il nous rembourse 1 nuit. 
Nous prenons ensuite un taxi direction l'aéroport.
Arriver à l'aéroport on prend nos billets puis on monte dans l'avion.

Assia : Décidément Il nous arrive que des malheurs en Corée..
Laury : Pourtant sa devait être dès vacances de folie...

Dans l'avion, je me suis remise en question, J'ai l'impression que c'est de ma faute tout ça.... C'est moi qui ai eu l'idée d'aller à Big Hit moi qui ai eu l'idée d'entrer dans cette salle.. c'est à cause de moi que Laury a perdu son porte-monnaie et qu'ont ces retrouver à la loge pour le récupérer, c'est à cause de tout cela que nous somme triste et c'est encore à cause de moi que l'on est là ici.... Si je n'avais pas fait tout cela, on serait très heureuse et puis Min-ho aurais gagné du temps, il aurait peut-être pu voire son père avant qu'il ne meurt...

PDV Laury.

Nous sommes arrivés en bas de chez nous, Dalia a essayé de toquer plusieurs fois chez Min-ho et de l'appeler, mais il ne répond pas.
Nous voilà enfin chez nous, Nous avons rangé nos affaires puis on a essayé de penser à autre chose que de ce qui venait de se passer.

Assia : Laury, tu peux regarder si ma mère n'a pas laisser de message sur le fixe
Dalia : Moi aussi s'il te plaît, je pense que ma soeur a essayé de m'appeler plusieurs fois

Je prends le fixe.

Moi : Assia ta maman t'a appelée 4fois et Dalia ta soeur à essayé d'appeler... 36 fois!!
Assia : haha ta soeur ne changera jamais ! 
Dalia : je n'y crois pas 36 fois !
Moi : Euuu les filles ya aussi un numéro masqué qui a essayé de nous appeler 3 fois..
Assia : C'est peut-être mon père Nn ? 
Laury : peut-être je ne sais pas..

Dalia et encore descendu voire si Min-ho est entrée mais rien, il n'est pas encore entrée.

Nous avons rangé la maison, on prit Dalia et moi notre douche, pendants qu'Assia est descendue à l'épicerie d'à coter s'acheter une carte.

Nous avons réfléchi et il est préférable d'avoir nous 3 de quoi communiquer.

23h45.

Il est tard, nous n'avons pas vu le temps passer. 
Je prépare à manger avec Dalia quand soudain le fixe sonnais.

Moi : Dalia, tu peux répondre s'il te plaît..
Dalia : J'ai les mains remplies de sauce désolé
Moi : ASSIA TU PEUT RÉPONDRE crie je de la cuisine
Assia : HEIN ? crie t-elle sous la douche

Je dépose la friteuse puis je réponds.

Moi : Allô ?
  ? : Allô ? 
Moi : Oui ?
? : Ah enfin ! On n'a pas arrêté d'essayer de vous joindre, mais personne ne répondait !

J'entendis une personne crier  "On a cru que vous étiez morte ! " venant de loin.

? : Chuut, laisse-moi parler V !

J'ai bien entendu V ? Ce sont les BTS ? Mon cœur a vite rebondi.

Non...

c'est un rêve.

Moi : Qui est-ce ?
? : c'est j'hope !
Moi : Ah...

Je ne savais pas quoi dire, Dalia s'approche de moi en me demandant du regard qui était au bout du fils, Je ne savais pas quoi dire, je lui ai donc dit de patienter avec ma main.

J-hope : Enfaite, on voulait vous demander si c'est encore d'accord pour le Parc d'attraction ?
Moi : Eu... mais...
? : passe moi le téléphone, tu ne sais pas parler ! Allô ? 
Moi : Oui ?
? : c'est rap mon, donc, eu.. oui, on se retrouve au Parc d'attractions d'accord ?
Moi : Mais je pensais que vous ne pouviez pas ?
Rap mon : C'est compliqué en tant que chanteur célèbre de pouvoir sortir avec des filles et en plus on avait un emploi du temps chargé, mais on a longtemps réfléchi et on sait dit pourquoi pas..
Moi : Je comprends..
Rap mon : Donc c'est bon ?
Moi : Maintenant ?
Rap mon : Oui, on vous attend, 
Moi : Mais Il est tard et peut-être qu'il y aura des gens là-bas
Rap mon : c'est pour ça que l'on a décidé de faire ça le soir, car il n'y a personne, nous sommes habitués à y aller et puis Jin vien de proposer de venir vous chercher part contre faite attention s'il vous plaît monter vite dans le van
Moi : D'accord... ça marche !

Puis j'ai raccroché... Je ne comprends rien, je vois Dalia avec une casserole à la main entrain de mélanger devant moi puis Assia avec une serviette au tour d'elle, elles attendent des explications.

Moi : venez vous asseoir..

Elle vienne s'asseoir puis je leur raconte tout.
Elles étaient choquée, mais Assia a retrouvé à nouveau sourire.

Assia : J'ai vraiment l'impression de rêver! J'ai cru que tout ça aller être fini mais non ça continue pour nous !

Les BTS et nous.  { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant