PDV Dalia.
Depuis notre réconciliation avec Jin tout se passe pour le mieux enfin.... C'était ce que je penser.
Message :
Moi : C'est toujours bon pour se soir Jin ?
Jin : Non désolé
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Jin : Je ne peut pas tout simplement
Moi : Bonne nuit.
"Vu"Fin du message.
" Je ne peut pas tout simplement " C'est une blague j'espère ? Et puis le meilleur pour la fin il me lâche un " Vu " Que lui arrive t-il ?
Devrais-je m'inquiéter ?
Non... Je n'est pas à m'inquiéter il me prend tout simplement pour une conne... Oui une conne.
Je n'aurai jamais du lui donner ma permission... J'ai l'impression qu'il s'en fou...
qu'il c'est tout simplement foutu de ma gueul..
Alors que c'est quelque choses de très important pour moi... Il prend sa à la légère !
Pfff...Appel téléphonique.
Moi : Min-ho ça va ?
Min-ho: Oui et toi ma belle !?
Moi : Oui.. On peut sortir se soir ?
Min-ho : Hum.. Tu doit me raconter des choses toi....
Moi : J'ai besoin de parler oui....
Min-ho : On prend ma voiture, je sonne chez toi dans 2h c'est bon ?
Moi : 20h c'est parfait bsx
Min-ho : BsxFin de l'appel.
J'ai un énorme besoin de parler.... De me vider un peu...
Vous me demanderez peut être pourquoi ne pas en parler au filles ?......
Pour ne pas les blesser.... je leurs ferais dès problèmes en plus...
Je secoue la tête pour me remettre les idées en ordre puis me dirige vers la chambres pour me préparer.Éclipse " 20h25 "
J'entend toquer à la porte je me précipite directement pour l'ouvrir puis saute dans les bras de Min-ho, Sa fait 2 jours que je ne les pas vu et il me manque toujours autant...
Min-ho : Ça va ma belle ?! Dit-il tout content.
Moi : Super ! On y va ? Dit-je impatiente.
Min-ho : Je pourrais au moins dire bonjours orhh Dit-il ironiquement.Nous allons dans le salon puis il salue Laury.
Min-ho : Assia n'est pas la ?
Laury : Elle est à l'hôpital avec Jungkook
Min-ho : Ah... J'espère qu'elle va mieux....Puis la porte s'ouvre d'un coup.
Moi : Assia ?
J'entends ensuite la porte claquer et vis Assia se précipiter vers la chambre toute nerveuse... Et puis merde...
Je me dirige avec Laury vers la chambre puis vis Assia fouillées dans notre chambres.Laury : Assia !?
Assia : Je n'est pas envie de parler...
Laury : Dit nous juste si c'est grave ou pas ?Elle ne répond pas puis prend son sac et s'en va tout en claquant la porte d'entrée.
Moi : Je vais rester Dit-je en me tenant la tête
Laury : Non sort Dalia ! Je... Je vais essayer de m'occuper de sa...
Moi : Non Laury tu à vue comment elle était !?
Laury : Dalia sort s'il te plaît, Elle a sûrement du avoir une petite dispute avec Jungkook simplement...
Moi : C'est vrai...
Laury : On doit la laisser respirer....
VOUS LISEZ
Les BTS et nous. { FINI }
FanfictionNous sommes 3 jeunes filles qui partent à Séoul 1 mois notre but et de visiter le pays, Mais par dessus tout rencontrer les BTS. Amour, pleure, amitiés, tristesse, drame... Il se passeras de tout dans " Les Bts et Nous "