PDV Assia.
Je sens quelques choses de liquide et de très froid me toucher le visage et glisser tout le long de mon corps.
J'ouvre directement les yeux.Moi : Mais...
Je me stop immédiatement en voyant l'homme devant moi.
L'homme : Allez lèves-toi salope !
Je me lève du lit puis je reste immobile face à lui tout en baisant les yeux.
Je vis ensuite l'homme marcher vers la porte puis il commence à s'adresser à une personne.L'homme : Bouge tes fesses putain ! Dit-il en criant comme à son habitude
Il revient ensuite vers moi, il s'approche de plus en plus mais je recule jusqu'à ne plus pouvoir continuer en arrière je suis maintenant bloqué contre le mur.
Il approche sa main vers mon visage en caressant ma joue gauche.L'homme : Jungkook a vraiment de la chance....
Je retire sa main, mais Il me donna une énorme claque à la joue.
? : T'en a pas marre de toujours taper !
L'homme se retourna directement c'était sa soeur, la fille qui m'avait aidé et nourris.
L'homme : Si tu ne veux pas que je te batte comme je le fais d'habitude tu ferais mieux de fermer ta gueule !
La femme baissa les yeux puis s'avança vers moi.
La femme : Viens je vais te préparer
Elle me prend par la main puis commença à avancer, mais l'homme nous arrête.
L'homme : Tu l'emmènes ou comme ça !?
La femme : Dans ma chambre
L'homme : Elle n'a pas le droit de sortir d'ici !
La femme : Elle va donc se doucher Ici ? Trouver des habilles ici ? Et se maquillée ici alors qu'il n'y a même pas de lumière d'électricité et de douche ?L'homme : Emmène-la ! Dit-il en fronçant c'est sourcil
La femme me reprend ensuite la main puis me dirige vers la sortie de cette horrible cave.
À peine ai-je fait un pas vers la sortie que mes yeux se ferment, voir de la lumière me faisait très bizarre, cela fait longtemps que j'en avais pas vu.
la femme s'arrête.La femme : ça va ?
Moi : Oui oui... C'est juste que...
La femme : Oui je sais... Désolé...J'ouvre ensuite les yeux essayant de m'habituer tout en marchant je remarque une cuisine noir et blanc très grande puis un énorme salon marron l'endroit était très propre.
Nous montons ensuite les escaliers puis on arrive devant une chambre.La femme : Entre...
Dit-elle en ouvrant la porteJ'entre doucement vers sa chambre qui était moyenne ni grande ni petite, les murs ne sont pas peints, puis le reste et assez vieux des meubles vieux et un canapé en très mauvais état.
La femme : Mon frère me considère comme une prisonnière il s'en fou vraiment de ma vie...
Je me dirige vers un énorme plan de maquillage il y avait vraiment des millions de mascaras dès far à paupière rouge à lèvre et plein d'autre choses de grande marque c'était incroyable.
VOUS LISEZ
Les BTS et nous. { FINI }
FanficNous sommes 3 jeunes filles qui partent à Séoul 1 mois notre but et de visiter le pays, Mais par dessus tout rencontrer les BTS. Amour, pleure, amitiés, tristesse, drame... Il se passeras de tout dans " Les Bts et Nous "