si vous pouviez vous ne pas être trop dure sur les commentaires, c'est ma première fanfiction.
Le début contient beaucoup de fautes d' orthographes, mais l'histoire est en réécriture en ce moment pour corriger ceci.
Harry est un petit garçon âge de 10 ans. Il vit chez son oncle et sa tante depuis la mort de ses parents alors qu'il n'avait qu’un an. Sa tante lui a dit qu'ils étaient morts dans un accident de voiture, c'était la seule chose qu'il savait sur ses parents. Un jour il avait essayé de lui poser des questions sur eux, mais sa tante ne lui avait même pas répondu et l'avait enfermé dans son placard. Il n'avait pu en ressortir avant trois jours. Après ça, il avait décidé de ne plus jamais poser de questions.
Il y avait aussi son cousin Dudley, élevé comme un enfant pourrit gâté alors que lui était comme un esclave. Depuis tous petit il regardait son cousin ouvrir ses cadeaux d'anniversaire et de noël alors que lui n'avait rien. Dudley avait une grande chambre pleine de jouet et une deuxième chambre encore plus remplie que la première. Harry lui devait se contenter du placard sous l'escalier. C'était un espace minuscule et sans fenêtre mais son oncle disait que les monstres ne méritaient pas mieux.
Ha, justement son oncle, le pire de tous. Il le faisait se réveiller avant même que le soleil ne soit levé pour qu'il prépare le petit déjeuner. Après, il lui donnait la liste des corvées à faire pour la journée avant qu'il ne parte travailler. Quand oncle Vernon rentrait du travail le soir, il vérifiait que Harry ait bien fait ses corvées. Malheureusement pour Harry, il trouvait toujours quelque chose qui n'allait pas. A croire que Vernon faisait exprès, ou plutôt qu'il prenait plaisir à ce qui se passait lorsque Harry n'avait pas bien travaillé. En effet,si oncle Vernon n'était pas satisfait, Harry était puni. Au début c'était des corvées à faire en plus, puis ça se transforma en fessés puis en claques de plus en plus violente.
Mais ce n'était pas le pire, parfois il survenait des événements étranges autour de Harry : une fois par exemple, sa tante lui avait coupé les cheveux et n'avait laissé qu'une frange devant pour cacher sa cicatrice. Harry avait peur d'aller à l'école le lendemain car il était sûr que tout le monde se moquerait de lui. Mais le matin quand il se réveilla, ses cheveux avaient repoussés,exactement comme avant.
Quand ces choses étranges arrivaient, Harry était privé de nourriture durant plusieurs jours et Vernon le battait.
VOUS LISEZ
L'heritage magique d'Harry Potter
FanfictionIl était un monstre, du moins c'est ce qu'on lui avait toujours dit. Harry a 10 ans, et comme d'habitude il est dans son placard. il a mal, cette fois ci oncle Vernon n'y est pas allé de main morte. Mais il va bientôt faire une rencontre qui va cha...