31. vacances de Noël partie 1

6.1K 294 98
                                    


Tout d'abord, je suis vraiment super contente. Grâce à vous, je viens d'atteindre les 1000 vues ! Je sais c'est pas beaucoup par rapport à d'autres histoires mais comme c'est ma première histoire, je suis super contente. Alors voilà la suite en espérant qu'elle vous plaise.

Le jour suivant la réunion fut aussi le dernier avant les vacances de Noël. Alors, à la fin des cours, Harry et Draco se retrouvèrent dans le hall de Poudlard où leurs parents venaient les chercher. Les autres élèves partaient le lendemain par le Poudlard Express mais avec le retour de Voldemort, même s'il ne s'était pas encore manifesté, Dumbledore avait préféré que Harry ne prenne pas de risque.


Une fois rentré au manoir Malfoy, Lucius décida de convoquer tout le monde dans le salon pour une discussion.


-

Maintenant que Voldemort est de retour, il va nous falloir changer quelques petites choses. Harry, puisque nous t'avons adopté, le Lord nous considère désormais comme des traîtres, commença Lucius avant d'être interrompu par Harry.


- Et maintenant il va essayer de s'en prendre à vous ? Je savais que je n'aurais pas dû m'attacher. Maintenant c'est de ma faute et si il vous arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais. Je suis désolé, c'est à cause de moi que vous êtes en danger !

- Calme toi Harry, ce n'est pas de ta faute. Il ne nous arrivera rien ne t'inquiète pas, dit Narcissa en s'approchant de son fils adoptif pour le serrer dans ses bras.


- Même si nous ne t'avions pas adopté, je ne serais pas revenu au près de Voldemort, fit remarquer Lucius. Lors de la première guerre, il a commencé par nous enjôler avec ses paroles, ses promesses de justice et de pouvoirs revenant aux sangs purs. Mais rien ne laissait présager que nous devions tuer ou commettre des crimes, alors tout le monde c'est mis à approuver et à recevoir la marque des Ténèbres. Puis, il a gagné en puissance et nous a montré ses vrais objectifs. Comme nous étions marqués, il n'y avait plus de retour en arrière possible. C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés à devoir tuer et torturer alors qu'au début nous voulions seulement récupérer la gloire d'antan des sangs purs.


- Mais c'est horrible, il vous a tous piégés, fit remarquer Harry qui s'était calmé durant le récit de son père.

-Mais désormais, grâce à toi Harry, j'ai la possibilité de ne plus être un Mangemort et d'aider le bon côté à détruire Voldemort.


- Mais c'est risqué, tu pourrais être blaisés ou... mourir, déclara Harry avec tristesse.


- Ce sont les risques de la guerre.


La discussion continua encore quelques temps, le temps de régler les nouvelles directives à suivre.
Désormais, jamais Draco ou Harry ne devait rester seul mais il fallait qu'ils soient toujours accompagnés d'un adulte.
Ils devaient rester sur leurs gardes et toujours avoir leurs baguettes sur eux.
Lucius et Severus s'étaient mis d'accord pour donner des cours de défense à Harry et Draco de manière à ce, qu'en cas de besoins, ils puissent se défendre.

L'heritage magique d'Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant