Harry senti qu'il était de nouveau allongé contre le carrelage froid du manoir de Voldemort. Il ne bougea pas,et comme il l'avait décidé avec les fondateurs, se lança un sortilège in formuler et sans baguette contre son coeur. Ce sortilège permettrait de donner l'impression qu'il ne bat plus de manière à ce qu'on le crois mort.
- Maître, vous allez bien ? Harry reconnu la voix de Dolores Ombrage.
Le mage noir qui était toujours allongé sur le sol depuis à cause de l'onde de magie, se releva le plus dignement possible.
- Dolores, va voir si il est vivant . Ordonna Voldemort en voyant Harry allongé à quelques mètres de là.
Ombrage s'approcha alors d'Harry et mit sa main boudiné contre son coeur, essayant de percevoir un quelconque battement. Ne sentant rien, elle se releva et déclara alors avec la plus grande joie qu'Harry Potter était mort.
- Très bien, répondu le mage noir. Barty, va prévenir tous les Mangemorts de me rejoindre dans la salle du conseil pour une réunion urgente. Rodolphus, prend le gamin et vient avec moi. Bellatrix, c'est alors qu'il se retourna et ne vu pas Bellatrix Lestrange. Ou est Bella?
- Aucune idée maître, elle était encore là avant pendant la bataille. Dit Barty Croupton
- Férir, va la retrouver et quand ce serai faut, rejoint nous dans la salle du conseil.
Après avoir donné ses ordres, Voldemort sorti de la salle suivi de Rodolphus portant qui fesait s'élever le corps d'Harry derrière lui avec un levicorpus. Dès que le mage noir fut sortit, ses Mangemorts commencèrent à faire ce que leur maître avait ordonné.
Voldemort se dirigea donc vers la salle du conseil : c'était une grande pièce ou il réunissait ses Mangemorts quand il avait une annonce importante à faire. Les murs étaient gris, et au millieu de la salle se trouvait une estrade; le reste de la pièce était occupé par des bancs et des chaises destinés aux Mangemorts.
Seulement dix minutes après, la salle était rempli de font en comble par ses disciples. Mr Lestrange avait laissé Harry en apesanteur au dessus de l'estrade, bien au milieu pour que tous puisse voir le corps "sans vie" du Survivant. C'est alors que Voldemort demanda le silence et commança à parler.
-Comme vous le savez tous, grace à l'une de mes plus fidèles Mangemorts, commenca il en pointant Dolores; nous avons pu capturer Harry Potter. J'ai l'honneur de vous annoncer mes chers amis, que le survivant est mort !
Cette annonce fut accueilli par une ovation dans toute la salle.
- N'ayant plus rien en travers de notre route, j'ai décidé de lancer une attaque sur le seul endroit nous résistant encore : Poudlard! L'attaque n'était prévue que pour dans un mois, mais avec la mort du Survivant, plus rien ne peut nous arrêter. Armez vous dès maintenant car en ce Mardi 13fevrier, je vous annonce que nous attaquerons poudlard au coucher du soleil.
Rapel: la 14 février est le jour de la St Valentin. Mais comme c'est une fête moldus bien sûr, le petit voldy n'y a pas fait attention . Il aurait dû . . .
_____________________________________________________________________
Tous le monde etaient encore présent dans la grande salle après la révélation sur le fait que Bellatrix Lestrange était une espionne. Mais maintenant que la nouvelle était passé, tous le monde s'inquiétaient pour Harry.
Après l'explosion de magie qui avait mis fin au combat entre Harry et Voldemort, la communication entre le collier de Draco et celui d'Harry avait été rompu. La dernière chose qu'ils avaient vu était le rayon vert s'écrasent contre Harry.
Mais personnes ne voulait s'avouer que Harry était mort. Car pour eux la mort de leur héros ne pouvait signifier qu'une chose : qu'ils avaient perdu. Ils ne pouvaient se résigner à se battre sans le survivant. Il avait perdu tout espoir. . .
VOUS LISEZ
L'heritage magique d'Harry Potter
FanfictionIl était un monstre, du moins c'est ce qu'on lui avait toujours dit. Harry a 10 ans, et comme d'habitude il est dans son placard. il a mal, cette fois ci oncle Vernon n'y est pas allé de main morte. Mais il va bientôt faire une rencontre qui va cha...