Après la "résurection" de Lucius ? (J'ai pas trouvé d'autre mot pour ça ), tout le monde s'était retrouvé dans la grande salle. Mme Pomfresh soignait les nouveaux blaissés pendant que les autres discutaient joyeusement. Sayet la guerre était fini, et le mage noir était définitivement parti. La vie allait reprendre son court.
Harry était assis à une table avec son père, sa mère et son frère et racontait à son père ce qu'il s'était passé après sa "mort"
- Je n'arrive toujours pas à croire que tu es sacrifié tes pouvoirs magiques pour moi, disait Lucius. Tu étai encore plus puissant que Dumbledore, tu avais un niveau de 11 sur l'échelle de Merlin ! (chapitre 16) et maintenant tu n'es plus qu'un simple cracmol. Et tous ça pour moi.
- Je . . . Je pouvais pas te laisser mourir. Tu es mon père. Expliqua Harry. Tu es ma famille, peu importe si ce n'est pas le même sang.
Un peu plus loin, Severus regardait celle qu'il aime, assise à quelques tables de lui. Le maître des potions était devant l'un des dilemmes le plus compliqué de sa vie. Il ne savait pas quoi faire, même si au fond de lui il savait que ce jour arriverais. Et en y pensant bien, c'était le meilleur moment pour le faire ? Après tous, le monde venait d'être sauvé du grand mage noir qui en plus était mort. Malgré les morts de la bataille, l'ambiance était plutôt à la joie et la bonne humeur. Ce serait donc donc le meilleur moment pour le faire. Mais dès doutes commençaient à s'insinuer dans son esprit: et si elle n'est pas d'accord? Si elle dit non ? si elle se rend compte qu'elle ne m'aime pas ? Et si , et si . . .
Et puis, il prit son courage à deux mains, et se leva. Il marcha jusqu'à Minerva et s'arrêta devant elle. Severus pointa sa baguette sur sa gorge
- sonorus ! Désormais toute la grande salle pouvait l'entendre. C'était quitté ou double: soit se serait le plus beau moment de sa vie, soit il se prendrait la honte et là la seul solution était de sauter du haut de la tour d'astronomie
-S'il vous plaît, j'aimerais faire une déclaration. Dit il avant de regarder Minerva droit dans les yeux. Minerva, mon amour, depuis que nous sommes ensemble, tu illumines ma vie. Tu m'a rendu moins aigri et tu as réussi à voir en moi ce que personne n'avait jamais vu auparavant. Tu m'a changé, maintenait je ne suis plus la terreur des cachots que tousble monde detestait.Tu es la femme de ma vie et je ne veux qu'une chose : c'est de passer le reste de ma vie avec toi. Alors aujourd'hui je voudrais te dire; Severus posa un genoux à terre et sorti un écrin de sa poche et l'ouvrit : il comprenait un magnifique diamant posé sur un anneaux en argent. Minerva McGonagall, voulez vous m'épouser ?
Au début, le professeur McGonagall ne pus rien faire d'autre que de regarder Severus, et puis après ce qui semblait être une éternité aux yeux du maître des potions, elle répondu enfin
- Ou-oui . Alors Severus glissa la bague au doigt de sa future épouse et avant qu'il n'est pu faire autre chose, elle se jetta sur lui et l'embrassa à pleine bouche sous les applaudissements et cri de joies de toutes les personnes présentes.
A quelques tables de là, Sirius et Remus discutaient du bon vieux temps et de la joie de leur retrouvailles.
- Je savais pas que Severs et Mcgo sortaient ensemble! S'exclama Sirius étonné
- Et pourtant. . . moi je trouve qu'ils vont bien ensemble. Eu . . . Patmol, il faut que je t'avoue un truc. . . Commença Remus qui de toute évidence était très gêné
- Que ce passe t'il Mumus ?
- Je . . .je crois que je suis amoureux . . .
- Non !!! Mais c'est fantastique, le petit Lunard est devant grand ! C'est qui ?!
- Eu . . .Ba . . .c'est, begayait Remus
- Allait ! Crache le morceau !
- Ta . . .ta cousine . . . Avoua Lunard avant de baisser la tête de honte (nda: nous avons tous une petite pensée pour le pauvre Dumby - chou qui nous a quitté😢. Mais vous pouvez être sûr que si il était encore là, à ce moment il aurait dit : bellamus !!! . . . 😂 vous avez compris ?!Bellatrix /Remus !!! Le retour des . . . ACTIVITÉ DE DUMBY-CHOU ! petite dédicace à IsatisAgora qui avait trouvé le nom des activités de Dumbledore )
- QUOI !!! Cette, cette Mangemort ! Tu es amoureux d'elle ?!
- Je savais que c'était ridicule . . . Mais je. . .
- Tu l'aime vraiment? Demanda en toute sincérité Sirius
- Oui. Au début je pensais que ce n'était qu'une simple attirance que je ressentait. Mais non, c'est plus que ça. Alors oui, je l'aime vraiment. Mais je n'arriverais jamais à lui avouer. Elle est tellement belle et sur d'elle, elle ne m'aimera jamais.
- Mais non, tu vas voir je vais t'aider.
- C'est vrai? Demanda Remus avec espoir
- Bien sûr, c'est fait pour ça les amis. Puis il soupira et ses yeux se volèrent de noir comme si un vieux souvenir douloureux venait de lui revenir à l'esprit. Sii seulement James avait été là. . . Fini il par dire
- Oui, c'était tellement bien à l'époque, juste nous quatre, les maraudeurs, James, toi, moi, et . . .Et PETER ! Ô NON ON A OUBLIÉ PETER ! S'écria Remus en se levant en sursaut.
Bien évidemment, il avait crié tellement fort que tous le monde l'avait entendu.
Severus et Lucius se levèrent alors, et les trois hommes partirent en courant vers les cachots.
Ils trouvèrent alors les trois serpentard qui avaient été emprisonné avant la bataille, assis à côté contre un mur . Ils étaient en plein sommeil, il y en avait même un qui ronflait, tendi que l'autre bavait contre son épaule.
Au milieu de la pièce se trouvait toujours la cage à souris de Peter, qui celui ci d'ailleurs cognait contre les barreaux de sa petite cage.
- Aie ha ha, Masi qu'est ce qu'on va faire de toi Petigrow ? Dit Lucius.
J'aimerais juste éclaircir un truc : 《 Un rayon vert sorti de la baguette d'Harry et vint s'écraser sur la poitrine de voldemort, pile à l'endroit où se trouvait son coeur. Et c'est dans un dernier cris de douleur que le seigneur des ténèbres tomba à terre. Mort. A ce même moment, tous les Mangemorts s'écroulaient à terre en tenant leur avant avant bras gauche. Le sortilège avait été tellement puissant, qu'il avait traversé la marque des ténèbres et tous les fidèles de voldemort moururent sous le coups de la douleur que leur provoquait》
dans ce passage, il est dit que tous les Mangemorts sont morts sous le coups de la douleur. Mais pas tous, seulement ceux qui était dans l'environnement de voldemort ce qui explique que Peter et les trois autres Serpentard ne sont pas morts. Donc si d'autres Mangemorts n'étaient pas présent durant la bataille, ils ne sont donc pas morts.
Voilà, j'espère que cette suite vous a plus. L'histoire est bientôt fini, mais il y aura encore plusieurs chapitres et autres événements importants de l'histoire avant la fin.
VOUS LISEZ
L'heritage magique d'Harry Potter
FanfictionIl était un monstre, du moins c'est ce qu'on lui avait toujours dit. Harry a 10 ans, et comme d'habitude il est dans son placard. il a mal, cette fois ci oncle Vernon n'y est pas allé de main morte. Mais il va bientôt faire une rencontre qui va cha...