41. Rencontre avec voldemort

4.8K 216 74
                                    

Franchement je crois que j'ai fait fort pour ce chapitre, j'espère que vous allez l'aimer.

En rentrant dans le manoir, Harry pu voir que l'intérieur était à l'image de l'extérieur : noir. Noir, noir et noir, après le temple du Rose d'Ombrage; le temple du noir de voldy. Le hall principal était rempli de Mangemorts, et dès leur entrée le silence se fit et tous s'écartèrent pour laisser passer les deux Mangemorts rentré de mission accompagné de leur prisonnier.

Ils avançaient le long d'un couloir, jusqu'à arriver dans une grande pièce semblant être la salle du trône de Voldemort.
La pièce était immense : les mûres étaient gris, d'un gris sombre; un grand trône se trouvait contre le mur d'en face, ainsi que 6 chaises plus petites qui étaient sens doute destiné aux plus fidèles et plus proches Mangemorts de voldemort; le reste de la pièce était vide.

Goylde seniors retira le sortilège de petrificus totalus à Harry qui tomba à genoux sur le carrelage froid. La douleur qu'il ressentait après les nombreuses séances de torture que lui avaient fait subir Ombrage puis Crabe et Goylde Seniors etant toujours presante. Il resta donc là, à terre sans prendre la peine de lever la tête. Puis un bruit de porte se fit entendre, les pas se dirigèrent vers le fond de la pièce et Harry se décida à relever la tête.

Sur les petits fauteuils étaient désormais assis plusieurs Mangemorts que Harry avait vu sur des photos lors des réunions de l'ordre du phénix : Bellatrix Lestrange et son mari, Fenrir Greback, Barty Croupton Junior et Dolores Ombrage

Sur le trône était désormais assis Voldemort. Le mage noir avait le regard fixé sur Harry, comme si il voulait sonder son esprit, ce qui était sûrement le cas.

- Harry Potter, nous nous rencontrons enfin! Quelle plaisir de te voir parmis nous ! S'exclama le mage noir en caressant son serpent d'une main.

- Plaisir non partagé Voldemort.  Répondu Harry en fixant à son tour Voldemort dans les yeux.

- Ha, tu veux jouer au plus malin c'est ça. Je vais te faire une proposition Harry : rejoint moi. Réfléchis y, si tu me rejoint on pourrait régner sur le monde des sorciers, à nous deux nous serions les plus puissants. Personne n'oserais se mettre en travers de notre route, nous serions les maître. Les gens trambleraient rien qu'en pensant à nous, nous leurs inspirerions la terreur et le respect.

- Jamais je ne vous rejoindrez ! S'écria Harry. Animé par un élan de courage, il prit le peu de force lui restant et se releva malgré la douleur qui emplissait tous son être.
C'est alors qu'il pensa au collier que lui avait offert Severus et Minerva à Noël. Il le portait toujours sur lui. Il décida d'appuyer sur le diamant du lion en espérant qu'il marche toujours.

____________________________________________________________________

Pendant ce temps à poudlard


Tous le monde étaient dans la grande salle : les professeurs, les élèves, les membres de l'ordre. Et tous écoutaient Dumbledore donner les directives dans un silence religieux. Quand tout à coup Draco senti une décharge électrique dans son coup. Il regarda et vu que le colis serpent s'était allumé d'une lueur rouge.

- Severus! S'écria Draco en se tournant vers le professeur de potions qui était revenu assis à sa place. Le collier il s'éclaire !

- Quoi ?! Severus se précipita vers Draco tendis que Dumbledore se tue pour écouter ce qu'il se passait . Severus regarda le collier et se tourna vers Dumbledore.

- C'est le collier que j'avais offert à Harry et Draco à Noël pour qu'ils puissent communiquer ensemble en cas de besoin. Le collier de Draco vient de réagir ça signifie qu'harry cherche à communiquer avec Draco.

L'heritage magique d'Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant