Une nouvelle plutôt intriguante

845 28 10
                                    

8h dans la salle de classe des 1ère scientifique:

Prof: Bon aujourd'hui comme c'est la rentrée, on vas pas travailler, on va plutôt faire connaissance. Je suis nouveau ici. Donc je m'appeler Monsieur Victoire. Je suis prof d'anatomie donc je suis là pour vous apprendre les fonctions du corps humain. Qui veux ce présenter ?

"Toc toc toc" le directeur frappe à la porte. Il entre avec une fille inconnue de tous et toutes.

Directeur: Bonjour tout le monde vous pouvez vous assoir. Inutile de vous rappeler que vous avez la même classe que l'année dernière et que ça ne changera pas jusqu'en terminal. Pourtant cette jeune fille est nouvelle et intègre votre classe dès aujourd'hui je compte sur vous pour l'intégrer comme il ce doit. Mademoiselle Jauregui je compte sur vous et votre amie Mademoiselle Hansen de vous faire oublié en lui montrant les lieux pendant la pause. Merci beaucoup.

Lauren et Dinah: Pourquoi nous, ce faire oublier?

Professeur: Bon comme tu viens juste d'arriver tu peux te mettre au milieu et te présenter en première vu que personne te connais.

La nouvelle "d'une petite voix" : Bon..bonjour je m'appelle Camila Cabello, j'ai 16 ans et je viens de New York et j'ai déménagé à Seattle parce que ma mère ces fait muter ici.

M.Victoire: D'accord bon tu peux t'assoir.. Je suis désolé il y a plus trop de place tu peux te mettre devant mon bureau si tu veux.

Camila: Ça me vas très bien.

M.Victoire: Donc comme je le disait au début je suis prof d'anatomie et cette année nous allons approfondir le cerveau les nerfs et la colonne vertebral. Nous aurons l'honneur de recevoir le Dr.Shepherd qui viendras nous parler de son boulot qui n'est qu'autre que la Neurochirurgie.
Lauren si tu pourrais arrêter de parler silteplait? Donne moi le nom d'une partie du cerveau celle que tu veux?

Personne parlent tout le monde regarde la designé.

M.Victoire: Camila peut être ?

Camila: Je dirais l'hypothalamus ?

M.Victoire: Oula tu as raison en effet et a quoi sert l'hypothalamus ?

Camila: L'hypothalamus assure un double rôle de contrôle de sécrétions hormonales hypophysaires et de contrôle de l'activité du système nerveux végétatif.

M.Victoire: D'accord j'ai pas tout compris mais je te crois.
Lauren passe devant à côté de Camila s'il te plait.

En soufflant Lauren change de place.

Lauren: T'es super intelligente comment tu sais tous ça ?

Camila: Non je te rassure c'est que ma mère est Neurochirurgienne.

Lauren: Ohh t'as de la chance !

Camila: Ouf fin bon je la vois pas beaucoup elle est très prix avec son boulot.

La sonnerie retentit tous les élèves vont dehors.

PDV Lauren

Lauren: C'est dommage qu'elle soit seule tu trouves pas elle a l'air sympa non ?

Dinah: Moue je ne sais pas trop va lui demander de venir avec nous non?

Lauren : D'accord je revient.

New School new friends new girlfriends what ever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant