Point de vue Camila: (encore et encore promis un jour il changera).
Amélia: CAMILAA TA MARRAINE EST LÀ!!!!
Moi: Ah les filles venait que je vous présentent Arizona.
Tout les filles sortèrent de la piscine pour se diriger aux salon.
Les filles: Bonjour Madame.
Arizona: Salut les filles m'appeler pas madame je suis trop jeune pour ça.
Tandis que moi je lui sautèrent dans les bras. Arizona est quelqu'un qui m'inspire beaucoup. Elle fait partit de la communauté (L)GBT. Elle est homosexuelle et en couple avec Callie.
Dinah: Arizona, Mila faisait que parler de toi faudrait voir comment elle te décris on dirait que tu étais sa soeur jumelle. Malgré les différences d'âge.
Moi: Il faut pas abuser non plus DJ je suis pas une fan aussi.
Arizona: Entre nous on sait tous que tu es fan Mila.
Moi: Surement pas. Mais je t'aime!!
Depuis que nous étions rentré je n'entend pas beaucoup Lauren. Ça me fait du mal mais elle est trop chou. Honnetement cette fille me plait beaucoup. Sont attitude un peu badass, ses vestes en cuir, ses tee shirt de rock. Elle est mignonne et attirante.
Arizona: CAMILA ça fait 3 fois que je te pose la même question tu m'écoutes?
Moi: euh... oue je crois.
Arizona: Ducoup les filles ça avance?
Moi: Tu veux pas parler des études plutôt?
Dinah: Faudrait déjà comprendre ce que tu dis quand tu parles en cour!
Moi: Mais ça c'est parceque t'es nul.
Dinah: Ou toi qui es pistonner.
Je regarde ma mère et ma marraine qui rigole.
Moi: Elles sont intelligente c'est pas de ma faute.
Dinah: Je peux pas rester ici histoire de remonter ma moyenne?
Moi: Pourquoi t'es à combien? Si tu veux je te donnes des cours?
Dinah: Je suis à 7 de moyenne en Biologie mais il y a que cette matière qui me fait chutter sinon je suis dans la moyenne partout. Et pour les cours spécialisé je laisse ma place à Lauren elle va mieux apprécier!
Je vis Lauren rougir tel la couleur de l'arc en ciel.
Moi: Pourquoi pas si elle en à besoin?
Lauren: On verra tout à l'heure petit coeur.
Moi: oooh c'est chouuuu le "petit coeur"
Arizona: Oublié pas on est là aussi, on entend tout.
Moi: Mais oui t'inquiète.
Amélia: Bref on va passer à table j'ai préparer des pâtes carbonara une tuerie.
Tout le monde se mit à table. Le diner était tellement bon plus personne parlé. À moins que tout le monde face la gueule.
Le repas finit je me diriga dehors pour discuter seule avec ma marraine sans fouine autour.
Point de vue Arizona:
Je vit Lauren arrivé secretement par derrière. Elle me fit signe de ne pas la calculer. Et me fait comprendre qu'elle veux tout savoir alors je décide de m'occuper de ce petit couple et je questionne ma nièce...
Moi: Alors ma puce t'as pas répondu les amours ça avance?
Camila: Personnelement Lauren m'attire beaucoup.
Moi: Qu'est ce qui t'attires chez elle si c'est juste son physique c'est nul.
Camila: Son physique oui mais elle est marrante, spontané, gentille, mignonne dans sa façon de se comporter, protectrice, un peu jalouse. Fin voila quoi.
Je vis Lauren rougir. Et merde Camila à vu que je la regarder.
Moi: Tient Lauren je t'ai pas vu arrivé je vais vous laisser je vais prendre un verre à boire.
Camila: Bon d'accord, bois pas trop.
Point de vue Lauren:
Moi: Tu sais Camila j'ai tout entendu..
Camila: Je me doute. Si tu veux rien avec moi a part de l'amitié dis le direct je veux pas souffrir.
Moi: Attend laisse moi finir.... ce que je ressens et réciproque, tu me plais aussi beaucoup. Je pense le montrer des fois.
Camila: Je ne fais pas gaffe.
Moi: En tout cas on prends notre temps, on kiffe le rapprochement. Je veux pas te bousculer trop, tu vois si jamais tu as besoin de temps bein je le prendrais franchement.
Camila: Et si je sais ce que je veux?
Moi: Dis le moi alors petit ange. Mais c'est à dire tu sais ce que tu veux?
Camila: Concrétement je te veux toi, je veux te découvrir. Prendre mon temps ça m'interesse pas. Ce serais peut être bien de ne pas se mettre en couple direct tu sais avoir juste un jeu de séduction au départ au vie cette relation à fond non? Je te propose un pari... la première qui tombe amoureuse à perdu...?
Moi: Pourquoi pas? Je suis partante. J'aime séduire. Et tu vas perdre!
Camila: Tu séduis beaucoup? Je suis irrésistible tu vas t'en mordre les doigts.
Moi: Que toi! Mais honnetement tu va beaucoup aimé tu verras.
Camila: Cool alors, et juste une dernière chose... ne me fais pas de mal Lau' je tient à toi je veux pas être obliger de t'oublier du jour au lendemain.
Moi: Promis.
Je lui fit un bisou sur chaque joue. Et lui fit un petit "smack" sur ses lèvres. Le jeu de séduction peux commencer je suis la plus forte à ce jeu. Je ne veux absoluement pas perdre a son pari elle est chou attirante et très séduisante.
Pdv Camila:
Une fois la discution avec Lau' terminer on se diriga dans les chambres pour dormir il était déjà 00h08.
Je me mit dans le lit avec Lauren et m'installa dans ses bras. Elle sent bon quand même. Je connais ce parfum c'est le Black Opium je crois. Enfin je m'endors dans ses bras à l'aide de ses caresse sur mon cuir chevelu.
....................................................................
Salut à tous, voici un nouveau chapitre comme toujours j'espere que vous l'apprécierai. Oublié le petit commentaires des familles qui encourages beaucoup pour la suite.
Dans le prochain chapitre je compte plus me projeter sur Norminah et ally.
Bisous 😗😗
VOUS LISEZ
New School new friends new girlfriends what ever ?
Fiksi PenggemarCamila Cabello 16 ans arrive dans une nouvelle école. Elle tombe dans la classe de Dinah Jane et Lauren Jauregui.