Pdv Lauren
J'entends le réveil de Camz sonné. Avant de me levée et d'aller me débarbouillé, je fit un bisou sur le front de la belle petite brune qui dormais encore. J'hésite à la réveillée elle est tellement mignonne quand elle dort.
Lauren: Camz réveille toi t'as 10 minutes de retard déjà !!
Pdv Camila
Je sens une main me secouer légèrement de droite à gauche. J'ouvre les yeux et j'aperçois les yeux verts de Lauren qui me fixent. Ça bouche qui parle très agitée.
Lauren: Camz réveille toi t'as 10 minutes de retard déjà !!
Camila: D'accord ça va j'arrive.
Une fois reveiller et bien débarbouiller et habiller je descends en bas pour rejoindre Lern Jergi.
Arriver au rez de chaussé je prends quelque chose à manger. Pas beaucoup je suis déjà très en retard.Camila: J'espère que tu ne m'as pas attendu pour manger sinon ça craint.
Lauren: Bah si, je suis pas chez ma mère quand même!!
Camila: Tu me fais légèrement rire toi quand même prends quelque chose il faut que tu te dépêche c'est l'heure de partir déjà .
Deux minutes après , on commence à partir de la villa.
Pdv Lauren.
Arriver au lycée on attend Dinah Jane pour rentrer à l'intérieur du bâtiment ancien comme mes ancêtres.
Je vois une silhouettes. Avec des formes comme celles de Beyoncé. C'est Dinah qui arrive vers nous.
Dinah: Salut les deux. Vous êtes déjà ensemble?
Lauren: Calme toi j'ai juste dormit chez elle!
Dinah: Déjà ça va vite avec vous.
Camila: T'inquiète pas je vais pas te trompais Dinah n'est pas peur.
Dinah: Je t'ai déjà dit qu'on es pas ensemble et que tu seras juste mon amie. Arrête de me charier.
Camila: D'accord d'accord tu rates quelque bonne chose comme une villa d'enfer. Pas vrai Lauren?
Lauren: Moe a part dormir avec toi c'était quoi le meilleur?
Camila: Bon j'y vais je vais rejoindre mes amies j'en ai marre de toi déjà .
Lauren: Quels amies?
Camila: T'inquiète !!
Je vois Camila ce dirigeais vers ma pire ennemie. C'est mon ex,Taylor.S, je veux pas qu'elle s'en approche. J'aime pas quand quelqu'un que j'affectionne s'approche de quelqu'un que je déteste . Cette fille m'as fait tellement de mal.
Je la vois lui faire la bise. Rigoler avec elle. Lui toucher le bras.
Je me lève en furit. Prends Camila par le bras.Lauren: Taylor ne t'approche pas de Camila. Ne rigole pas avec elle. Ne la touche pas. Ne touche pas à ma copine.
Camila (en chuchotant): Je suis pas ta copine.
Taylor: Je fais ce que je veux. Elle est venu me parler j'allais pas la rembarrer quand même. En plus c'est pas ta petite amie.
Lauren: Si c'est ma copine. Je te le prouves maintenant.
Je m'approche de Camila et l'embrasse sans qu'elle s'en prépare.
Pdv Camila
Je sens les lèvres de Lauren sur les miennes. Je ne m'y attendais pas du tout. Ça me déplait pas.
Je vois Lauren et Taylor continuer a ce disputer et je me pose encore des questions sur ce qu'elle a fait.
Quand je vois qu'elles se rapproche pour se taper dessus. Taylor tends son bras pour mettre un coups de poing dans le visage de Lauren. Je me precipites entre les deux et reçois le coups à la place de Lauren. Je tombe au sol sans pouvoir me relever, j'étais sonné. Lauren me tends la main et m'emmene loin de Taylor qui était choqué par ce qu'elle venait de faire.Lauren: Mon dieu Camz tu vas bien? Je suis desolé pour ce qui vient de ce passé.
Camila: Tu peux m'ammener a l'infirmerie.
Lauren: T'es sûr que tu veux que je viennes avec toi ?
Camila : Oui et puis de toutes façon je sais pas où c'est.
Lauren: D'accord vient avec moi. On y vas vite tu saignes beaucoup au niveau de l'arcade sourcilière.
On se dirigés vers l'infirmerie pour me soigner.
Pdv Lauren
L'infirmier: Ils c'est passé quoi? Encore vous Mlle Jauregui?
Lauren: C'est pas moi je vous jure! C'est Taylor qui a voulu me frapper et Camila ma défendu.
Camila: C'est pas de sa faute Monsieur je l'ai juste énervé.
L'infirmier: Quel classe ?
Camila: Seconde Accompagnement Soins Service à la Personne ( ASSP)
L'infirmier: Je sais ce que sais merci.
Vous avez quoi comme cours?Camila: Euh je sais pas je suis arrivé que hier je ne connais pas encore mon emploi du temps.
Lauren: On a Anglais.
L'infirmier: Bon viens je vais te faire un pansement.
Tu as une plaies sur le front.L'infirmier lui fait le pansement et me dit de sortir de la pièce et rentrer en cours.
Camila: Monsieur, je ne connais pas la salle ou je suis après.
L'infirmier: Je vais t'y amener c'est quel salle?
Lauren: Salle 115.
Je sort de la salle sans Camila un peu triste. J'ai peur pour elle car cet infirmier n'est pas si net que ça. Il y a tout le monde qui raconte qu'il a déjà essayer de violer 3 élèves. Je ne veux pas la laisser seule avec ce pervers. Je m'en vais avec des remords et monte en classe avec les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
New School new friends new girlfriends what ever ?
FanfictionCamila Cabello 16 ans arrive dans une nouvelle école. Elle tombe dans la classe de Dinah Jane et Lauren Jauregui.