Une sortie ciné

306 15 0
                                    

PDV Camila:

Le reveille fut difficiles car nous avions tarder à se coucher. Je m'enleva des bras de Lauren pour sauter sur le lit de Dinah qui dormait encore trop bien.

Moi: Bébé Jane debout sinon je te fais des suçons partout!

Dinah: Arrete ta comédie pas dès le matin.

Je la laissait descendre le temps de reveille cette jolie fille qui somnolé dans mon lit.

Moi: Lau' reveille toi princesse il faut manger parceque manger c'est la vie.

Lauren: Tu veux qu'on reste en haut un peu les deux.

Moi: Je vois pas beaucoup ma mère et ma marraine j'aimerais bien les voir mais tu nous rejoint en bas.

Lauren: Ça marche Bé'.

Je descendit les marches et me dirigea dans les bras de ma maman.
Et sauta dans les bras de ma marraine.

Dinah: C'est impressionnant de voir cette complicité que vous avez les deux. C'est trop chou.

Moi: Elle à toujours était là pour moi quand j'étais petite alors je lui suis reconnaissante.

Dinah: Tu m'étonnes.

Arizona: Mila à eu des périodes difficiles avec d'autres personnes de son âge alors je me doit de la protégais quoi qu'il arrive parceque je l'aime de tout mon coeur.

Lauren qui descendit fit: Trop chou j'aimerais bien que Camz me dise ça un jour.

Camila: Faut voir je compte pas perdre le pari que j'ai lancé.

Lauren: Te fait pas de film tu vas perdre.

Camila: Bref vu que c'est le week end ce serait cool de partir quelque part non?

Normani: On se fait un ciné il pleut.

Dinah: Je suis daccord mais je me mets à côté de Lauren et Mani.

Camila: Allez goo.

Je fit un bisou a maman et un calin a Arizona.

Nous quittions la maison sur de bonnes ondes.

Avec notre petit groupe, on se dirigent vers le cinéma où nous allons regarder un film d'horreur. Honnetement je me chie dessus. Je deteste ce genre de film.

Dinah: On se mets là?

Camila: Oue pas trop près parceque je vais avoir mal aux yeux après.

Lauren: Ou alors pas trop près parceque Camila est une tapette.

Camila: Ohh je suis pas un pédé moi.

Lauren: A croire que si.

Dinah: rolala vous êtes lourdes.

On se place au milieu de la salle pour voir le film.

Lolo à raison je suis une grosse tapette  en plus elle est placé assez loin de moi ça me saoule un peu je la voulais à côté.

New School new friends new girlfriends what ever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant