PDV CamilaJe sors de l'infirmerie, l'infirmier m'accompagne jusqu'a la salle 115.
Je toque a la porte de la classe, la prof me fait signe de rentrer dans la salle.
M. Victoire: Bonjour Camila, tu as le billet de l'infirmerie?
Moi: Oui je l'ai là.
M. Victoire: Bon vient t'assoir à côter de Mademoiselle BROOKE s"il vous plait.
Je m'assis à côter d'une prénommé Ally.
Ally: J'ai vu ce qu'il c'est passer, tu vas bien?
Moi: Oui ce qui ma fait le plus peur c'est l'infirmier, il est trop chelou il m'a relouquer comme si il ferait de moi son 4 heures.
Ally: En même temps il es un peu fou dans sa tête celui la!
Moi: Tu sais rassuré les gens toi.
M. Victoire: On stop les bavardages s'il vous plait!
Je tourne la tête je vois Lauren dans ses pensés, elle a l'air de s'en vouloir. Ça me fait de la peine un peu. Je continue de la regarder quand le prof me lança;
M.Victoire: Mlle CABELLO quand vous aurez finit de regarder Lauren et que pourriez repondre à la question vous me préviendrez?
Dinah: Incroyable celle là toujours à matter!
Moi: Mais bébé ferme ta bouche un peu.
Dinah: Tu me saoules toi!
M. Victoire: Le faux couple on arrete les betises CABELLO répond à la question.
Moi: Vous pouvez répéter la question ?
M. Victoire: Simple question: Quel sont les complications d'une méningite?
Moi: Facile c'est une questions de 2snd!, La surdité, des problèmes neurologiques, des troubles du comportement, des troubles de la mémoire, un retard mental, de l'épilépsie, le coma ou encore le décès.
M. Victoire: Bon je vois que tu es doué pour la médecine! Tu pourras relever la moyenne de la classe qui est médiocre. Mais reste pas modeste ta mère est chirurgien!
La sonnerie retentit sur son intervention.
Pendant la récré je vis Lauren toujours aussi triste alors je décida de la prendre dans mes bras pour lui remonter le moral.
Dinah: Et bein tu vois Camila tu peux te passer de moi!!
Cette phrase fit rire Lauren, ce qui j'avoue m'avait fait rire aussi.
Moi: Après je peux toujours apprécier plusieurs personnes en même temps!
Dinah: Demain c'est l'anniversaire de quelqu'un de merveilleux!
Moi: C'est l'anniversaire de qui?
Dinah: Bein le mieux imbécile!
Moi: A merde je pensais pas que tu étais merveilleuse.
Dinah: Mais le problème c'est que j'ai rien de prévue de cool tu vois.
Moi: Bein vous avez cas dormir chez moi ce soir y'aura pas la mère et on as cas inviter Ally et sa pote Normani non?
Dinah: Daccord pour chez toi, mais parcontre impossible ally normani et moi on peux pas se blairer!
Moi: A dommage elles sont cool aussi!
Dinah: Bon je vois que tu veux vraiment les invités alors je te laisse les invités mais je ne leurs adresse pas la parole c'est claire?
Moi: Promis DJ !!
Le soir on se retrouva toutes devant le portail gigantesque du lycée.
Je l'ai emmenent chez moi et j'ouvre la porte.
Moi: Mais maman jpensais que tu serais au boulot?
Amélia: Non ma chérie je suis en repos ce soir tu t'en souviens pas?
Moi: Non pas du tout mais le truc c'est que ducoup j'avais invités des amies à dormir ce soir pour l'anniversaire à Dinah!
Amélia: Euuuuh.. je sais pas ma puce j'ai aussi invité ta marraine Arizona.
Moi: S'il te plait c'est important pour moi d'avoir des amies et puis comme ça elle rencontreront 'Zona!
Amélia: Bon daccord mais elles vont dormir on a pas un chateau?
Moi: Bein ya une chambre d'ami où ya un lit double et dans ma chambre on peut mettre le matelas du grenier!
Amélia: Vasi et Mila?
Moi: Oui mama?
Amélia: Je t'aime fort!
Moi: Je t'aime aussi mais c'est assez génant devant les filles.
Moi: Suivez moi les filles je vais vous montrer où vous allez dormir. Là c'est ma chambre alors 3 personnes peuvent si installer!
Dinah: Je propose Lauren, Camila et Lauser dans la chambre a Mila et les deux autres loin de nous!
Normani: oui je veux éviter les dramas.
Dinah: Je parler pas à toi ma grande je parler à mes amies!
Moi: Oulaaaa on va se calmer Dinah, Lau' avec moi et vous deux je vais vous montrer votre chambre.
On fit quelques pas pour arriver a la chambre de ma soeur Sofia.
Moi: C'est la chambre de ma soeur mais comme elle est chez notre tante vous pouvez prendre sa chambre.
Lauren: Camz? Qui dort dans quel lit?
Moi: Comme vous le voulais.
Dinah: Je vous laisse dormir ensemble les deux jdors sur le petit lit no problemo.
Moi: Bon on va en bas dans le jardin? y'a une piscine!
Normani: Ah bah si il y a une piscine alors gooo!!
Dinah: Tu peux me preter ton enceinte pour mettre du Queen Bey?
Moi: Bon d'accord.
Normani: Tu aimes aussi Beyonce?
Dinah: Bah c'est la base! Tu es fan aussi?
Normani: Encore heureux attend.
Dinah: Ouaahh tu remontes dans mon estime toi! Parcontre ta pote le bouquet de fleur tout rose je peux pas me la blairer!
Normani: C'est vrai elle est coloré mais elle est cool tu verras!
Dinah: Bon je veux bien faire un effort parceque je suis sympa.
.................................................................
Salut à tous, dans les précédents commentaires j'ai vu que certains attendez la suite depuis 2017 alors je mit suis remise.
En tout cas malgré l'attente jespere que vous kiffer ce chapitre. Laisser moi un commentaires c'est vraiment ce qui m'aides a continuer à écrire.
Que va-t-il se passer?
Norminah?
Camren?
Ally sur le côté? (Jlaime trop 😍😍)
VOUS LISEZ
New School new friends new girlfriends what ever ?
FanfictionCamila Cabello 16 ans arrive dans une nouvelle école. Elle tombe dans la classe de Dinah Jane et Lauren Jauregui.