Pdv Camila
Il est 6h du matin. Le reveil sonne pour allez au lycée. Je décide d'allez dans la cuisine preparer le petit dejeuner pour Lauren et lui apporter le dejeuner au lit pour la mettre de bonne humeur. Je remonte avec le plateau et le pose sur le bureau le temps que je fasse un bisou pour reveiller Lauren.
Lauren: hmmm il est quel heure là?
Camila: 6h j'ai préparer ton petit dejeuner.
Lauren: Pourquoi tu me reveille à cette heure là? Je te deteste.
Camila: Faut allez en cours. Allez debout.
Lauren: Bon ok mais juste parceque j'ai eu mon petit dej au lit.
Camila: Merci, je t'ai reveiller en douceur en plus. J'aurai pu te pousser du lit.
Lauren: oue bein alors là.
Camila: Bon je vais prendre une douche avant d'allez en cours.
Je pars dans la salle de bain, prend une douche m'habille et me maquille me lisse les cheveux avant de sortir de la salle de bain. Je vois Lauren deja préparer qui s'etait doucher dans l'autre salle de bain.
Camila: J'aime trop ton tee shirt.
Lauren: Tu le veux?
Camila: Bein tu vas pas te balader en soutif.
Lauren: Mais non mais je mets ton tee shirt a la place.
Camila: Alors oue je le veux bien. Merci.
Lauren: Attend fais moi un bisou si tu le veux.
Je m'approche d'elle et l'embrasse.
Camila: Voila je peux l'avoir.
Lauren: Oui tient.
Lauren enleve son tee shirt d'un coup et me le donne.
Camila: Merci.
Il est deja 7h. Il faut partir en cours.
Une fois arriver devant le lycée, on rentre directement dans l'établissement pour rejoindre les filles.
Camila: Bonjour tout le monde, flemme de faire la bise à tout le monde.
Lauren: Coucou.
On rejoint la salle de classe on nous allons conmencer par étudier l'Anglais. Je suis assez douer en Anglais j'ai 16 de moyenne.
Ellipse 4h
L'heure de la pause dejeuner à sonner. On s'installe à table pour manger le repas toutes ensembles avant de reprendre les cours.
-------------------------------------------------------
BONJOUUUUR. Ce chapitre est cours mais j'ai pas beaucoup d'inspiration. Surtout cette année où je passe le BAC. J'ai peur un peu.
Dans tout les cas j'espere que ce chapitre assez mignon vous a plu.
Laisser un petit message.
Bisous 🙈
VOUS LISEZ
New School new friends new girlfriends what ever ?
FanfictionCamila Cabello 16 ans arrive dans une nouvelle école. Elle tombe dans la classe de Dinah Jane et Lauren Jauregui.