Pdv Camila:
J'arrive dans la salle d'attente et j'envoie un message à Lauren.
De: Camila
Destinataire:Lauren
Salut belle brune.
Quelques minutes d'attente.
De lauren
Destinataire Camila
Euh t'es qui toi?
De Camila à Lauren
Tu te souviens pas d'une fille qui es enfant de chirurgien naan ?
De Lauren à Camila
Ahhh c'est toi ?
De camila a Lauren
Oue dinah m'as donné ton numéro. Parce que t'es soit disant lesbienne et que moi aussi alors je lui ai promis de faire plus connaissance avec toi!!
De lauren à camila
T'es lesbi on dirait pas mais bon t'es plutôt mimi ça me vas très bien.
Quand est ce qu'on ce voit alors parce que là c'est le week end?De camila à Lauren
A toi de venir à l'hopital 😄
De Lauren à Camila
Oki bouge pas j'arrive 😏
Attend quoi elle arrive là merde jdisait ça pour rire. Jvai attendre dehors.
Dix longues minutes d'attente et la voilà elle est belle quand même.
Lauren: Alors c'est ta maison ?
Camila: De quoi le trottoir ou l'hôpital ?
Lauren: Le trottoir imbécile.
Camila: Viens jvai te faire visiter jusqu'as que ma mère sorte du bloc.
Lauren: Oh on pourras la voir travailler ?
Camila: Euh je ne sais pas il faut que je lui envoie un texto
Lauren : Genre me dit pas qu'elle peut répondre alors qu'elle trifouille un cerveau
Camila: Mais non c'est l'infirmière qui lit les messages et après c'est moi l'imbeciles.
Bon nous voilà a l'entrée je vais te montrer ou t'as les blouses.
Regarde là c'est le placard de ma mère elle a toujours trois blouses et comme elle a finit ça journée ont peut lui en prendre t'inquiète.Lauren: Owa mais ta mère c'est le médecin qui viendras en classe?
Camila: oui c'est elle. Je te laisse te changer seule si tu veux..
Lauren: Naan c'est bon t'inquiète tu peux rester ça me gêne pas du tout.
Camila: D'accord tfaçon faut que je me change aussi. Même si on ne vas que à l'observatoire.
Lauren: C'est déjà cool de votre part.
Camila: Ah oui et si quelqu'un de l'hôpital te demande qui tu es tu dit que t'es ma meilleure amie ça passe toujours.
Lauren: Tout ce que tu voudras.
On se dirige vers l'observatoire.
Lauren: Et ça te fait quoi de voir ta mère faire ça ?
Camila: Je l'ai déjà vu faire ça mais as chaque fois ça donne envie de sauver des vies comme elle pas forcément le même service tu vois.
Lauren : oue je vois elle a finit là naan ?
Camila : ouff vite dépêche toi on va la rejoindre en bas
On se precipite en bas pour la voir.
Camila: Maman !
Amélia: Oui camila ?
Camila: Je te présente Lauren elle est dans ma classe cette année !
Amélia: Enchanté Lauren
Lauren: Honoré de vous rencontré
Je suis impressionnéCamila: Ne t'enfuis pas elle est juste fan.
Amelia: Oui jvois ça c'est flippant allez vous changer on vas rentrer.
Apres être rentrer dans les vestiaires je dit a Lauren de se changer.
Camila: Tu devrais te changer
Lauren: Pourquoi tu prends les clés de ta mère ?
Camila: Parce que ça va être le même cirque que tout les jours, elle vas venir avec nous dehors arrivé au niveau du trottoir on va la bippez et elle rentrera que sur les coups des 00h30.
Lauren: Ahh d'accord du coups t'es seule chez toi?
Camila: Bahh oue obliger.
Lauren: et tu penses que ça la gênerer si tu invitais une pote ?
Camila: Je sais pas pourquoi ça te tente de venir ?
Lauren : Bah oue carrément !!
Camila: je lui poserai la question mais jvois pourquoi elle dirais non.
Je vois que Lauren me fixe pendant que je me change.
Camila: Pourquoi tu me fixes comme ça on dirait tu vas me manger cru.
Lauren: Bah c'est possible t'as vue ton corps c'est une belle vue quand même.
Camila: Ahahahah merci beaucoup
On sort les deux des vestiaires.
Camila: Maman, est ce que Lauren peux venir a la maison ?
Amélia : Oui bien sur tant que vous mettez pas le bazard moi ça me vas tu peut rester tout le temps que tu veux Lauren fait comme si c'était chez toi.
Lauren: Vous inquiéter pas madame on vas pas mettre le bordel et jvai pas rester une éternité
On traverse le trottoir et je vois Lauren sursauté au bruits du bipper ma mère ce précipite a l'hôpital un trauma urgent.
Camila : Tu vois Lauren les clés vont nous servir
VOUS LISEZ
New School new friends new girlfriends what ever ?
FanfictionCamila Cabello 16 ans arrive dans une nouvelle école. Elle tombe dans la classe de Dinah Jane et Lauren Jauregui.