Une villa de qualité

433 25 0
                                    

Pdv Camila

Arriver devant la maison j'ouvre la porte avec la clés et je fit rentrer Lauren a l'intérieur.

Camila: Met toi à l'aise fait comme chez toi.

Lauren: C'est vraiment gentil de ta part.

Camila: T'as qu'as regarder un film moi je vais me doucher après je commande à mangé. Des pizzas ça te vas ?

Lauren: D'accord! Oui les pizzas c'est la vie !!

Camila: Bon j'y vais a de suite.

Lauren: Euhh attend avant tu peux me montrer t'as chambre que je puisse poser mes affaires s'il te plait ?

Camila: Bah bien sur suit moi !!

On monte les dizaines d'escaliers qui nous séparent des chambres. La mienne ce trouve sur la droite.
J'ouvre la porte et laisse Lauren poser ses affaires.

Camila: T'as qu'as poser tes affaires ici. Par contre on as pas de chambre d'ami alors tu devras dormir dans la même pièce que moi.

Lauren: Ouahh c'est tellement beau ta chambre et ça c'est ta salle de bain a toi ou je rêve ?

Camila: Non tu rêves pas c'est bien à moi. D'ailleurs tu peux mettre tes vêtements dans le dressing il y a pas de souci.

Lauren: C'est vraiment trop gentil.

Camila: T'inquiète par contre je vais prendre ma douche tu vas devoir sortir de la salle de bain!

Lauren: Comme si ça te dérangerai !!

Camila: C'est vrai que ça me dérange pas mais quand même.

Lauren: Bon d'accord je te laisse te laver en paix. En plus t'en as besoin tu pue.

Camila: Parles pour toi mocheté.

Lauren: Je m'en fout moi au moins mes yeux séduisent tout le monde.
Toi t'as rien qui séduit personne.

Elle ferme la porte et reste dans ma chambre.

J'aime bien ce petit jeu qu'on as. Je préfère les filles avec de l'humour sinon on s'ennuit un peu.

Une fois sortie de la douche et en pyjama je sort de la salle de bain et je vois Lauren assis comme une conne en train de m'attendre.

Camila: Bah t'as pas regarder un film?

Lauren: Non je voulais t'attendre.

Camila: Ohh c'est choupinou !! Je vais commander les pizzas!!

Lauren: Ne te fais pas trop de film jvoulais juste ne pas me perdre dans ta villa, elle est tellement grande je sais même plus ou ce trouve la porte d'entrée.

Je me lève et prends mon télephone pour commander 2 pizzas.

On descends en bas pour attendre les pizzas qui arriveront dans une vinghtaine de minutes.

Elles arrivent enfin! On se pose a table afin de les mangées.

Camila: Bon j'ai finit perso je vais dormir je suis vraiment crevée tu veux venir ou rester là?

Lauren: Déjà ? Bon OK je viens avec toi ! Je dois me doucher aussi.

Camila: Bah vasi qu'est ce que t'attend ?

Lauren part ce doucher je la suis jusqu'a ma chambre et l'attend dans le lit. Je sens que je m'endort à moitié quand je vois Lauren sortir de la douche elle est en sous vetement très jolie d'ailleurs. Je l'observe sans qu'elle le remarque et qu'elle me voit les yeux grands ouvert avec la lèvres mordu.

Lauren: Ohh désolé je pensais que tu dormait autant pour moi!

Camila: Non t'inquiète tu me déranges pas de toute façon.

Lauren: Oe je vois ça!! Je savais pas que t'étais comme ça !!

Camila: Comment ça ? Je suis comment?

Lauren: Perverse comme ça !

Camila: Non mais! Je suis pas perverse!!

Lauren (en s'installant dans le lit): Ahaha j'aime trop de faire rougir.

Camila: Je ne rougis pas arrête !

Lauren: Non à peine ! T'es rouge comme t'as couverture!!

Camila: Bon t'as finit!!

Lauren: D'accord j'arrête !.

Camila: Merci Lern Jergi.

Lauren: T'inquiète Camz!

Camila: Camz ?

Lauren: C'est ton nouveaux surnom!

Camila: Mais c'est moche!

Lauren: Tu m'appeles bien Lern Jergi et je dit rien c'est encore plus moche!

Camila: Comme t'as tête !!

Je me refuge dans ses bras et me colle a elle.

Camila: Tu sais que je rigole quand je dit ça ??

Lauren: Bien sur que oui! Bon dort maintenant Camz!

Camila: Oui Chef !

Je lui embrasse la joue et m'endort dans ses bras.

New School new friends new girlfriends what ever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant