"Bip bip bip bip bip"
C'est mon réveil qui sonne. Il est 6h du matin je comprend dessuite qu'il faut se rendre au lycée. J'ai pas envie c'est dingue.
Après 10minutes à regarder le plafond je me lève pour me préparer à allez en cours.Après avoir fini de me préparée, je descend dans la cuisine afin de manger de quoi faire passer mon envie de tout manger. Je prends également un petit encas pour la pause à 10h. J'ai tout le temps faim alors c'est chiant.
Il est deja 6h40. J'ai mon bus dans 10minutes je prends mon sac, mon téléphone et surtout mes écouteurs pour le trajet.J'arrive à l'arrêt de bus et attent celui ci. Y'a pas grand monde. Je suis un peu dans un quartier paumés alors c'est compréhensible. Voila le bus, je monte et je vais m'assoir dans le fond du bus. Je mets mes écouteurs et la musique "Him and I" d'Halsey commence. J'envoie un texto pour dire à Lauren qu'on se rejoint à l'entrée du lycée.
Arrivée au lycée:
Camila: Coucou tout le monde.
Dinah: Salut toi.
Je fais un bisou à Lauren et on rentre dans la prison pour adolescent.Premier cours Mathématiques.
Je déteste cette matière je suis hyper nul à ça.Le cours ce termine et la pause déjeuner arrive. On à une longue pause de 3h30. On décident tous d'allez manger en dehors du lycée dans un Fast Food.
Dehors il fait froid, on rentrent alors dans le lycée pour notre dernier cours de la journée.
Ce fut rapide comme cours tout le monde se faisait chier.________________________
SALUT TOUT LE MONDE J'AI PAS D'INSPIRATION EN CE MOMENT C'EST COMPLIQUÉ DE FINIR.
VOUS LISEZ
New School new friends new girlfriends what ever ?
FanfictionCamila Cabello 16 ans arrive dans une nouvelle école. Elle tombe dans la classe de Dinah Jane et Lauren Jauregui.