Twenty-Six_26

1.7K 172 6
                                    

Le lendemain du rendez-vous que nous avons eu nous sommes allez au commissariat pour porter plainte . Je vous passe se moment la car c'était pas vraiment intéressant . Tout ce qu'on savais  c'est que dans quelque jours Solange allez payez pour ses crimes . Nous avons repartie la richesse de mon père en 4 et franchement quand je vous dit que y a de la money c'est pas du tout rien . J'ai passer ma journée avec Dana et Kymia a discuter de ce que j'allais faire a Toulouse .

_ Mais Per....Kymia tu va vivre ou ?

_ Je vais chercher un appartement sur Toulouse j'ai pas envie de rester sur Paris de plus je veux être proche de toi . Jpense qu'on a été séparer assez longtemps .

_ Oui tu as raison mais pour l'instant viens avec moi a la maison .

_ Je vais pas te déranger ?

_ Tes folle jamais tu me derangera .

_ Non tu sais quoi je vais prendre ma vie en main et chercher du boulot et avoir mon petit studio .

_ Ouais ta raison faut qu'on fasse nos vie

_ Ben Kymia tu peux rester avec moi le temps que tu cherche ton appart etc . Dit Dana

_ Ouais sa serais cool merci

_ Tkt mais j'ai le seum je peux même pas bouger de Paris . On pourra plus se voir comme avant Perle aaaaah putain c'est chiant moi j'ai pris l'habitude de t'appeler Perle . Dit Dana

_ Mddr Pourquoi tu peux pas venir ?

_ 1 parce que mon boulot c'est a Paris et jassumerais pas les aller retour , 2 Parce que j'ai un travaille a Paris pas à Toulouse et 3 parce que ma mère n'acceptera jamais . 

_ Tu sais très bien ce que j'en pense Dana tu peux venir a la maison quand tu veut . Ta ton permis ta une voiture cherche toi un appartement et dépose des CV a Toulouse . Parle à ta mère sérieusement tu lui dit que tu te vois plus a Paris explique lui mais cherche d'abord un Boulot et un appartement fixe et si tu vois que ta vie tu la vois vraiment a Toulouse vas-y explique le a ta mère elle te comprendra et si elle veut vraiment ton bonheur elle acceptera .

_ Ouais ta raison . Jvais lui en parler .

4 jours plus tard ...

8h

On s'était tous regrouper devant ma voiture pour se dire au revoir définitivement a tous le monde parce que la je revenais plus du tout a Paris j'avais toute mes affaires plus rien ne me retenais . On était tous devant ma voiture les petits était déjà installer et moi je commencer a faire mes au revoir a tous le monde . Tous le monde était présent .

Ornella , Dana , Kymia , Berenice , Daniel , Samuel et Mamadou jsais pas si vous vous souvenez d'eu a l'anniversaire d'Ornella il était la bref et y avait même Fatou , Dalila et Jayden . Je vous rapelle que Dalila était en couple avec Mon frère . J'étais un peu deg de la situation que j'avais avec Fatou et Dalila . Elle ne Mon même pas soutenu dans les moment dure que je passais c'est à dire ma grossesse 🤰🏾 et plusieurs choses encore mais bon . Elles sont quand même venue me dire aurevoir et sa faisait plaisir jlavoue mais y avait rien elle était présente mais on se parlais pas . Donc je me demandais même ce qu'elle faisait la . A un moment Daniel ma pris a part et ...

_ Elikya tu devrait parler a Dalila elle se sent mal vis à vis de toi .

_ Mais Daniel dit la vérité qui a fauté ?

Perle : Une fausse identité [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant