Twenty-Eight_28

1.7K 146 0
                                    

Je me lève avec tellement de difficultés j'étais tellement bien avec mes bébés à côté . Je les aime tellement ❤️ je les laisse dormir parce que eux c'est des vrai dormeur . Je vais voir dans l'autre chambre pour voir si Jayden dors encore et il était ko dans sa couettes . Je m'approche de lui et m'accroupie je lui embrasse le front et d'un coup il ma chopper et il ma mit sous la couette avec lui .

_ Jayden laisse moi 😫

_ Non reste avec moi stp .,.

_ Non y a les petits à côté .

_ soupire Va alors

Il ma fait sortir de la couette mais jsuis rerentrer dedans j'étais bien en faite 😂 je me suis placer en face de lui et je lui ai caresser la joue . Il a ouvert c'est beau yeux marron la 😻👅 je fond . Il est a refermer de suite . Quand j'y pense Jayden c'est un missile . Plus beau que Chris et même plus beau homme que j'ai connu de ma vie appart mon père et Daniel .

_ Pourquoi tu me regarde comme sa ?

_ Parce que tes beau .

_ Ah ouais ?

_ Non 😂

_ Ok 🙄

_ Jay ?

_ 🙄

_ Jayden

_🙄

_ Bæ ??

_ Hum 😒 ?

_ Boude paaaaassss ?

_ Hum

_ Bah ok 😒

Jme suis lever et je suis partie me brosser les dents . On viens de rentrer dans le mois de Septembre et cette année je sent qu'il va pas faire très chaud . Il fait frais dehors . Les petits on 2mois . Ensuite je vais dans ma valise pour prendre des vêtements. Je met < un col roulé blanc , jean , Bottines Marron Caramel >

Je me suis pas cassé la tête hein pas de talon aujourd'hui parce que je doit acheter de la peinture pour la maison et les meubles qu'il me commanderons plus tard et il faut que je paye déjà le chauffage parce que c'est bien dormir dans une couette...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis pas cassé la tête hein pas de talon aujourd'hui parce que je doit acheter de la peinture pour la maison et les meubles qu'il me commanderons plus tard et il faut que je paye déjà le chauffage parce que c'est bien dormir dans une couette mais quand il faut se lever il fait bien froid sur le sol et dans l'air et plein d'autres chose encore sa va être un peu chaud mais on va y arriver .

[......]

Je venais de sortir de l'agence de mon appartement pour payer le chauffage et l'eau et a partir de ce soir sa sera prêt donc ouais j'étais contente . Il était 11 h maintenant et je me dirigeais dans un centre commercial de Toulouse . J'avais rechercher sir internet et j'avais mit l'adresse sur mon GPS . Je venait enfin d'arriver devant le centre commercial et il était pas mal . Je rechercher un magasin ou je pouvais trouver de la peinture . 30 minutes après je trouve enfin le magasin Habitat . Donc j'y rentre et je commence mes recherche sur la couleur de mes peintures . J'ai d'abord pris la base avant de mettre la peinture . Jsais pas si vous connaissez. Ensuite j'ai pris les scotch pour pas dépassées bref j'ai commencer a prendre tous ce que je recherche . Et quand j'ai terminer je suis ressorti avec plein de choses au final . Je suis partie à Ikea ou j'ai trouver des beau canapé la naaan j'étais in love ❤️✨au final j'ai pris un canapé angle blanc . J'ai pris aussi le meubles du lit et les matelas . Et plein d'autres meubles  pour les chambres cuisine , etc Même pour les petits . Chacun aura sa chambre . Quand j'ai terminer de faire le compte rendu il mon dit que il livrerons les affaires dans 1 semaine au plus tard . Je suis partie ensuite dans un magasin j'ai oublier le nom ou j'ai acheter les micro-ondes fer a repasser , four bref tous les truc dans le genre . Je suis passer aussi a free pour la box quand même j'allais pas rester comme sa je pouvais pas . Je suis passer ensuite à carrefour pour prendre au moins le déjeuner . Ensuite je suis rentrer a la maison épuisée . Et de toute façon on pouvait pas rester a l'appartement parce que y avais rien c'était impossible . Donc j'étais passer a un hôtel avant de rentrer ou j'ai pu réserver pour 2 semaine . Je pense que ça va suffire. Mais cette fois si c'est mort je ne prend pas toute mes affaires c'est hors de question .

Perle : Une fausse identité [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant