Bon bah pas le choix . Je cherche le sous-vêtements le moins sexy . Mais elle a tout prévu Kymia . Elle va voir quand je vais rentrer .
Je prends donc un ensemble blanc .
< Ensemble de sous-vêtements blanc en dentelle >
J'ai honte putain !!!!! En plus ta le string qui me rentre dans les fesses . Sa cache rien la . Il ont bien trouver le nom du " cache-sexe "
Bon au pire pas grave hein il est fatigué je pense pas qu'il va me calculer . Il doit déjà dormir je pense .
J'ouvre la porte de la salle de bain et je sort..... honteuse .
Je vois que Monsieur n'est pas dans la chambre donc je cours dans le lit et je me couvre . Il fait atrocement chaud mais je m'en fous je reste couvert !
5 minute plus tard il arrive . Il était seulement en BOXER les filles 😫
Fallait voir les tablettes de chocolate . Encore plus douce que des tablettes de chocolat blanc ❤️ J'ai loucher wsh 😂
Il monte dans le lit et d'un coup il tire la couverture 😫😭 Je me suis couvert avec mes bras .
_ Qu'est-ce que tu fais ?! Donne moi la couverture Tyron !!!!
_ rire 😂 tes toute rouge wsh !!
Seigneur pourquoi tu m'a donner une couleur de peau claire hein ?
_ Tyron donne !!!
_ Nannn j'ai chaud la on dort sans couverture .
_ Non j'ai froid moi .
_ Pas grave je vais te réchauffer moi .
_ 😳😣
Je prends et tire la couverture vous savez ce qu'il a fait ??? Il est partie la mouiller !!!
_ Va la prendre ta couverture va 😂 Rie t-il
Tchiiippp !! Comment je dors moi maintenant . Je me suis allongée dégoûtée d'avoir perdu ma couverture .
Il s'est allongé près de moi . J'étais hyper mal à l'aise dans cette tenue .
Il m'a attrapé et il est monté sur moi .
_ Je t'avais dit que si tu met des tenue comme sa j'allais pas tenir . Me susurre t-il
Il a employé une voix si douce . Bizarrement j'en ai ressentis des frissons . Je ressentais quelque chose d'inexplicable à ce moment la .
_ S....si tu va tenir pa...parce que je suis fatigu-
_ Chut.....
Il a commencé avec des bisous sur le cou .
_ T...Tyron arrête.....
En vérité je voulais même pas qu'il s'arrête un petit peu . Est-ce qu'il ma calculer un peu même .
2 semaine plus tard....
Notre Lune de Miel était juste magnifique j'ai A-DO-RÉE !!
Mais malheureusement on doit rentrer 😭