_ Mais maman pourquoi tu la taper j'avais même pas terminé ma phrase . Je disais que les pâtes sont trop salé parce que j'ai fais tomber le sel dans mon assiette sans faire exprès . Rétorque l'enfant .
Silence de mort . Je suis même pas coupable et c'est moi qu'on accuse . Les oncles de Tyron on commencer à dévisage leur soeur . Prise de honte elle baisse la tête .
Je n'ai même pas attendue 2 seconde de plus que je suis partie . Tyron m'a mit la honte devant sa famille il ne m'a même défendu devant celle-ci . Je suis trop déçu 😔
Je vais dans la salle de bain et la je vide toute les larmes de mon corps . Je suis fatiguée j'en peux plus . Sa famille ne fait aucun effort pour qu'on puisse avoir une bonne entente . Je pleurais énormément quand je sent un liquide coule entre mes jambes et quand je regarde je vois du sang .
_ Mon bébé pleure Seigneur je t'en supplie me l'enlève pas . Mon bébé.....
Tyron est apparue à l'encadrement de la porte et quand il a vue du sang apparaître sur le sol il a voulu me porter .
_ NE ME TOUCHE PAS !
_ Le bébé Ely.... y a du sang faut que je te porte .
_ Maintenant tu t'inquiète pour moi ? Quand ta tante m' a gifler tu t'en fichais non ?
_ Ely-
_ Tyron je te jure que si mon bébé meurt . Je te le JURE au nom de dieu Tyron , je demande le divorce sur la tête de mes enfants .
Je prends mon téléphone et apelle Kymia et lui demande de venir me chercher . Elle me réponds qu'elle arrive avec les filles .
Pendant ce temps la je m'efforce de me lever grâce au rebord de la baignoire pour préparer mes affaires . Tyron tente de me tenir .
_ Ne me touche pas . Dernière fois que je te le répète .
Je prends une valise et je prends quelque vêtements . Je prends le sac de bébé aussi au cas ou il arrive qu'il puisse naître .
5 minute plus tard Kymia , Dana , Dalila était la .
_ Ta merdé fort Tyron la . Dit Dalila déçu
Elle prenne mes affaires et m'aide à aller dans la chambre de mes BabyTwin's ❤️
_ Mama tu va ou ?
_ Je dois partir parce que je dois vous achetez des bonbons .
_ Ah bon ?
_ Oui mais demain je viendrais vous chercher comme ça on va partir .
_ Avec Papa ?
Je suis devenue silencieuse .
_ Non je ne partirais pas avec vous demain mais on se verra ....
Tyron.....
_ Pourquoi ? Demande Keyon en faisant la moue
_ P...parce que je dois rester travailler.
_ Bon aller mes enfants faite moi un gros bisous .
Il me font un gros bisous et il vont se coucher . En sortant de la chambre . Tyron m'attrape.
_Tiens moi au courant stp Eli .
_ N'oublie pas si je perds cette enfants toi et moi c'est terminé. Depuis que l'on est mariée ta famille me fait la misère mais jamais tu n'a bouger un petit doigts .
Je m'en vais aider par les filles . Elle m'aide à m'installer dans la voiture . Et on va à l'hôpital .
[.....]
_ Madame je suis désolé de vous l'annoncer mais due à vos état négatif l'enfant est en très mauvaise santé . Vous risquez de perdre l'enfant si vous continuez de rester dans la colère , le stresse ou autre . Et vous étiez a quelque minute de perdre l'enfant du a un choque brutal . Est-ce que on vous a frapper ?
Je n'ai plus les mots . Sa tante a faillit tuer mon bébé .
_ N....non on m'a pas frappé .
_ Très bien mais faite attention . Je vous conseille de rester quelque part ou il n'y a pas source de problème si vous voyez ce que je veux dire .
Le médecin à très bien compris que j'ai menti face a sa question .
_ Très bien .
[.....]
Je suis partie m'installer chez Dana . Qui d'ailleurs ma très bien accueilli. Je sais pas si je vous l'ai dit mais Dana à accoucher d'une belle petite fille appeler Tishana ❤️😍
Le père c'était Chris je sais pas si vous vous souvenez de lui . Dès qu'il a entendue que Dana était enceinte il a pris la fuite ce lâche .
.....