Je descend les escaliers et j'arrive devant l'accueil j'arrive et je le vois devant la porte de l'hôtel . Naan baa soin boye 😫😻 le gars il était trop trop beau . Il portait une chemise blanche toujours bien cintrée qui montre la forme de ses gros bras la 💪🏾❤️ jeans blanc , louboutin blanche ✨ . Seigneur j'étais à bout de souffle la . De l'air s'il vous plaît mddr naan la vérité le boug il était doux ❤️
Je casse la démarche avec mes talons qui claque au sol yiiih 😂 naan la le mode
CHARISME est activée 😂_ Salut . Dit-je
_ Salut ça va ?
_ Oui merci et toi ?
_ Trkl
Il me fait monter en voiture et il démarre direction le restaurant on faisait connaissance dans la voiture il s'appelle Chris il a 23 ans il est d'origine Angolais 🇦🇴 il travaille en tant que fils du PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe et voila . Quand on est arrivée devant le restau un homme qui doit faire partie du personnel vu sa tenue a pris la voiture j'étais outrée wsh moi je donne pas mes clés de voiture a un homme . Bref on est rentrée à l'intérieur et franchement c'était magnifique .
[.....]
_ Voici le dessert 🍨
_ Merci . Dit-je
_ Alors Perle célibataire ou pas ?
En faite Chris était comme toute homme de 23 ans il est vraiment gentil , agréable, sociable et tout franchement au top 👌🏾
_ J'ai des enfants
_ Ah t'es mariée ? 😔
A sa tête on voyait qu'il etait dégoûtée et moi j'avais peur que se soit par rapport au petit donc ouais moi aussi sa m'avais blesser .
_ Non pas mariée mais je.... je
_ Tkt on y va doucement si tu veut pas parler ne parle pas ... bon après si tes pas mariée c'est bon le reste je m'en fou parce que jte cache pas que tu mplait .
J'étais refaite d'une façon 🔥💃🏽
_ Jsais mm pas quoi répondre 😊
_ Tkt mddr
_ Sinon tu vire plus Sonia hein ?
_ Non c'est bon ta accepté de manger avec moi c'est bon 😜
_ Mddrrr
_ Sinon tu vit à Toulouse ?
_ Jvais emménager ici dans 3 jours parce que j'ai pris l'appartement aujourd'hui .
_ Ah c'est cool 👍🏾
On a discuter pendant au moins 2h et ensuite on est repartie . Arriver à l'hôtel il m'a accompagné jusqu'à ma chambre .
_ Bon merci Chris .
_De rien à la prochaine alors 😀
_ Ouais a la prochaine ....
Il commencer à partir et la il est revenu en arrière.
_ Je peux au moins avoir ton numéro ?
_ 😂 Oui c'est le 0768******
_ Cool vas-y Perle 😂
_ Bye 👋🏾
Et il est partie . J'ai commencer à sauter partout quand quelqu'un à toquer à la porte ...
J'ouvre la porte et je vois ...
Dana , Sonia , Periana et les petits . Elles sont rentrée je leur ai tout raconter elle on crier comme des folles .
En vérité j'étais heureuse mais j'ai peur . Toute les personnes que j'ai aimer rien ne c'est passer comme prévu . Anderson , Jayden et j'ai peur . Peur que sa fasse la même chose je suis heureuse mais malheureuse . Je le montre pas et je ne veux pas le montrer par peur que les autres puisse avoir de la pitié pour moi . J'espère que Chris ne sera pas de passage dans ma vie ...
Le lendemain je me suis réveiller avec Periana qui était dans le lit avec les jumeau au milieu c'était juste trop choux j'avais mes descendants et ma photocopie avec moi . J'étais contente . Aujourd'hui on va .... rien faire on a rien à faire la vérité on a pas d'idée j'étais entrain de penser 💭 à ce qu'on pouvais faire quand mon téléphone sonne ...
......