Thirty-Nine_39

1K 121 0
                                    


Donc 1 mois après je crois j'ai tout boucler . Donc on est repart à Paris ! Avec les petits et Tyron nous avons pris la route le même jour . Parce que y avait plus rien à la maison je voyais pas ce que l'on allez faire .

On est arrivée à Paris vers.... neuf heures je crois . Du coup Kymia avait accepté de me laisser dormir chez elle mais sa ne va pas durée éternellement .

Le lendemain après que nous sommes arrivée j'ai laisser les petits a Kymia et parce que je veux des réponses à mes questions et pour sa il faut que j'aille voir
ma sorcière de mère adoptive pour les  avoir .

[.....]

_ Ou sont mes parents ?

_ Tiens tiens tiens mais qui voila ?

_ Solange je rigole pas , j'ai pas de temps à perdre avec toi !

_ Ils sont morts !

_ Tu ment ! Ils sont pas morts je rigole pas !

_ ....

_ Sa ta pas suffit de nous faire du mal comme sa ? Raconte moi TOUT !! Même dans les moindre détails !

_ .... Elle a toujours tout eu et moi ? RIEN nos parents la préférais plus que moi .

_ ... Attend ! Donc tu veut dire que tu est ma tante ?!!

_ Ouais..... Ta mère avait toujours les meilleure notes , elle était apprécié de tous or que moi j'étais comme son ombre . Personne ne me remarquais ou même me regardais . Elle avait tous pour elle . Belle , Gentille , Attentionné . C'était une femme..... parfaite . Un peu comme toi . Tu sais vous êtes pareille vous vous ressemblez énormément.

_ .....

_ Et puis un jour j'ai elle a rencontré un hommes riches . Tu connais les histoires comme sa il sont tomber amoureux .

_....

_ Quand ma soeur a eu ses papiers ta grand-mère à demander que ta mère m'héberge en France et que je puisse aller a l'école . Et bien sûr ta mère a accepté . Elle m'aimait beaucoup or que moi je voyais rien . Je ne remarquais jamais l'amour que ta mère portait pour moi . Quand nous sommes arrivées en France quelque année plus tard j'avais découvert que j'avais des sentiments pour le mari de ma soeur .

_ .....

_ Alors je lui ai fait des avance et il à bien sûr refusée . L'amour que ton père portait pour ta mère était immense . Alors je me suis dit que si il ne m'aime pas il faut que je le tue . J'étais devenue raide dingue amoureuse de lui . Je rêvais de lui . Je voulais faire ma vie avec lui , j'étais complètement folle .

_ Qui était le monsieur qui se faisait passé pour mon père ?

_ Oh lui un associé mais je l'ai tuer aussi .

_ Tu est un monstre !

_ Merci . Mais bon puisque je suis en prison pourquoi tout caché . Tes parents ne sont pas morts . Ils sont dans un sous-sol ici à Paris dans le 77 .

_ Ou ?!

_ à ************

_ Merci .

_ Ne me remercie pas je le fais pas pour toi . Mais parce que je veux réparer mes erreur mais si je vais resté ici jusqu'à la fin de ma vie je veux tout réparé .

_ .......Au revoir Solange

[.....]

J'étais tellement heureuse de retrouvé mes parents j'ai pas chercher de midi à quatorze heures je suis partie directement dans le 77 .

Arrivée là-bas je demande le numéro de la porte ou sont censées être mes parents .

L'un des hommes me demande si je suis de la famille des " détenus " j'ai compris qu'il parle de mes parents .

_ Je suis désolé mais..... Commence-t-il

APPEL ENTRANT
KYMIA ✨👯

_ 2 minutes monsieur , Allo ?

_ Eli faut que tu vienne voir sa...

_ La je peux pas Kymi j'ai une urgence .

_ Elikya ce que je dois te montré et dix fois plus importante que ton urgence !

_ J'arrive !

FIN DE L'APPEL

_ Je reviendrais plus tard merci quand même....

_ Mais attend !!!!

Je l'ai pas calculer plus que sa l'appel de Kymia m'a beaucoup trop inquiété .

...

Perle : Une fausse identité [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant