Forty-One_41

1.1K 125 0
                                    

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Laeticia pour pouvoir parler tranquillement j'avoue que j'ai mal agit hier .

Donc je vais me préparer parce-que l'heure tourne quand même faudrait pas arriver en retard .

< Jeans craqué au genou , top blanc , manteau moutarde >

< Jeans craqué au genou , top blanc , manteau moutarde >

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[.....]

11h50

_Bonjour Laeticia .

_ Bonjour Elikya .

On s'assois ensemble a table on va déjeuner ensemble pour plus se connaître . Mais que toute les 2 .

On commande ce que l'on veut .

Au début faut dire la vérité on étais toute les 2 mal à l'aise . On savait pas quoi dire . Mais bon faut bien que quelqu'un commence donc j'ai engagé la discussion et ensuite c'est allez tout seul . On parlais et parlais et on est arrivée au sujet de Kelyana et Keyon .

_ Alors c'est petits tu me raconte leur histoire ? Demanda t-elle curieuse .

Au début je savais si je devais lui dire mais bon je me suis lancer et je lui ai tout dit .

Elle s'est effondrée en larmes .

_ Pourquoi tu pleure ? Demandait-Je inquiète

_ Parce que je n'ai pas été la quand tu avais besoin de moi . Pleure .

_ M...mais eeuuuh roooh est puis tempis .

Je la prends dans mes bras et la sert fort . C'est ce que je voulais depuis le début . Qu'elle me prenne dans ses bras .

_ Arrête de pleurer et calme toi c'est bon .

Petit à petit elle s'est calmée . Entre temps notre déjeuner est arrivée .

_ Mais bon je les aime mes bébés . C'est petite personne la sont ma raison de vivre . Sans eux je suis rien .

_ Vous aussi vous êtes ma raison de vivre . Malgré que je n'ai pas pu m'occuper de vous . Dès que vous êtes née vous étiez ma raison de vivre . Mais jamais je n'aurais imaginé que ma propre soeur aurais pu me faire un coup pareille .

_ .... Mais tu lui en veux....

_ Tu sais Elikya je suis pas un être parfait je ne vais pas te mentir en disant que l'amour que j'éprouve pour elle mais fait oublier toute ses années de douleurs . Donc oui je lui en veut énormément. Pour m'avoir privée de mes enfants .

_ Hum mais bon parlons de toi . Comment sa se fait que tu parle le français sans accent et sans difficulté ?

_ Je suis venue en France très tôt donc je me suis très vite habitué .

_ Ah ok .

_ Et toi est-ce que tu a un petit ami ?

_ Pas de petit amie mais.... j'ai un fiancé il s'appelle Tyron et il est Brésilien, Congolais .

_ Ah bon ? Très beau mélange . Je suis contente pour toi alors....

Elle était gênée .

_ Tu pourra le rencontrer un jour si tu veut .

_ Tu voudrait bien ?

_ Bien sur après tout tes ma maman non ? Sourire

_ Larme au yeux Oui oui merci .

_ De rien , bon on va mangé non j'ai faim moi ?

_ Oui ta raison mangeons...

[.....]

_ Bon la prochaine n'oublie pas je te présente Tyron d'accord ?

_ Ne t'inquiète pas . Bonne journée.

_ Merci a toi aussi .

[.....]

_Dalila tu m'accompagne je vais chercher Monica à l'aéroport ?

_ Oui biensur mais c'est qui Monica ?

_ Aah c'est la soeur de Tyron . Tu te souviens d'elle la fille qui a 2 faux jumeaux ?

_ Aaah ellle !!! Oui ma nouvelle shab !!

_ Voilà !!! Rire

Monica était resté à Toulouse pour terminé sont contrat de travaille .

Moi je retournerais quelque fois a Toulouse pour voir comment se passe les bails à l'entreprise . Aujourd'hui elle va atterrir pour vivre à Paris . Au près de sa seul famille Tyron . En plus elle sera avec mes bébés Malia et Mayson 😻💕✨😍

...

Perle : Une fausse identité [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant