Une fois arrivée devant la maison je coupe le moteur et je cours chez elle .
J'ouvre la porte de la maison et je vois....
Une femme et un homme .
_Bonjour....
_ Bonjour Elikya... Repondit la Dame
Je comprenais rien à ce qu'il ce passe . Je suis perdu . Kymia pleurait dans les bras de la femme va savoir pour quoi . Et Daniel faisait un câlin avec le monsieur .
_ Excusé moi hein peut-être je vais paraître impoli mais vous êtes des ami de la famille ou ?
J'avais remarquer que la femme gardait la tête baissée depuis que je suis la . Du coup je vois pas son visage .
Kymia me regarde avec un visage méchant .
_ Me regarde pas comme sa tu m'énerve . Je suis au courant de rien mais tu regarde mal tchiip .
_ Excuse moi je me suis pas présenté je... je suis.... Laeticia et... je suis t...
_ Nous sommes tes parents . Moi c'est ton père et je m'appelle Phillipe .
Hein..... m...mais elle m'avait dit qu'il était dans un sous-sol .
_ Excuser moi .... Ou sont les enfants ??
_ Dans la chambre...
Je prends les petits et je sort dehors dans un coin pour rester seul .
Kymia
_ Excusé la c'est juste qu'elle était pas prête
_ Oui...oui
Laeticia était totalement anéanti on le voyait à dix-milles kilomètres .
J'avais mal agit quand j'ai mal regardé Eli parce qu'elle ne comprenait rien de ce qui se passé .
On peut pas dire que nous étions devenue comme une famille . On se parle mais voilà on essaye de faire connaissance .
_ Sa te dit de venir a la cuisine ? proposais-je a Laeticia
_ Oui !
Elle s'est installés dans la cuisine pendant que moi je cuisinais . Et je vous avoue qu'on a bien rigolé. Une fois le repas prêt je met la table et tous le monde c'est installé. Nous avions commencé à manger . C'est a ce moment la que Eli est revenue .
_ Bonsoir . Saluait-elle
_ Bonsoir .
Elle pose les petits sur leurs chaises haute et réchauffe leurs plats de bébé . Elle les faisait manger et Laeticia suivait les tout les faits est geste d'Elikya .
Une fois que Elikya a terminé de les faire manger , roter tout sa tout sa . Elle se lève et ont entends son ventre gargouiller ce qui montre quel avait faim . Instinctivement je tourne la tête vers la table et remarque que je l'avais complètement oublié. Il n'y a plus rien . Et je lui est même pas mit une assiette .
_ Il n'y a plus rien ? Dit-elle
_ Euuh je t'ai complètement oublié je suis désolé...
_ Aah...euh ok faux sourire je vais me débrouiller .
_ Mais atten- Commencais Laeticia