Chapitre II.

85 9 14
                                    

Pendant cette heure, je n'étais pas très concentrée sur le cour de physique, j'étais dans ma bulle. Je pensais à ce rêve que je fais maintenant presque tout les soirs. Ça me dérangais de ne pas pouvoir voir le visage de cette fille mystérieuse. Et pourquoi c'etais toujours la même fille qui aparaissait dans mes rêves, ou devrais-je dire cauchemar, car voir cette fille aussi malheureuse et seule, n'étais pas une distraction.
Et là je fis interpellée pas le prof...

-Mademoiselle Amber que faites-vous ? Dit-il sur un ton mystérieux.

-Euuuuuuuuuuh rien. Dis-je en touchant mes cheveux qui signifiait tout simplement que je n'avait pas écouté le cour.

-D'accord , bon reprennons le cour ! Dit-il, mais je pu lire dans ses yeux qu'il me surveillait de près maintenant.

J'étais en train d'essayer de dessiner la jeune fille dans mes rêves, qui je vous l'accorde n'étais pas du tout ressemblante à celle-ci, quand je fus interrompu par mon nom qui étais répété encore et encore dans mes oreilles. Je me retourna et vis que c'étais le garçon qui étais à côté de moi depuis hier, car il est arrivé, il y a une semaine a Los Angeles, qui n'arrêtait pas de m'appeler. Je le toisa et lui cracha:

-Qu'est ce que tu me veux toi !

-Ah tu t'appelles bien Amber. J'avais deux possibilites à que tu ne me repondes pas : soit tu est sourde, soit tu ne t'appelles pas Amber. Ricana-t-il.

-Pas la peine de gaspiller ta salive. Dis moi pourquoi tu n'arretes pas de m'appeler depuis tout à l'heure. Lui ordonnais-je.

-Je voulais juste que tu me pretes un stylo mais après quand je t'es vu dessiner cette jeune fille je voulais te demander qui c'étais. Dis-t-il comme si on étais amis depuis toujours.

Je le regarda un instant.
Lui : Drake Witson, est arrivé, il y a une semaine, au lycee et on est le 5 janvier, personne ne sait d'où il vient ou ce qu'il vient faire à Los Angeles, c'est ce qui lui donne cet air si mystérieux. Il a les yeux vert émeraude avec une touche de marrons, et des cheveux noirs, avec juste une ou deux petites boucles par-ci par-là, tout en batailles mais qui lui donne un air incroyablement sexy, il a la peau un peu plus claire que la mienne et je ne vais pas vous cacher qu'il a un de ces culs, en gros c'est un putain de beau-gosse. Je ne vais pas niais que je le trouve incroyablement craquant avec son beau regard ténébreux et, comme Tyler, il a des petites fossettes sur les joues. Il fait environs 1m 80 à première vue, et il a un corps bien sculpté qu'on peut voir sous son tee-shirt blanc. Mais cette personne aussi belle qu'elle soit, je ne l'aime pas du tout et il n'y aura jamais aucun changement sur ce point. Je le déteste car ce n'est qu'un prétentieux, égocentrique, narcissique, et je n'ai même pas les mots pour le décrire. Il n'y aura jamais d'amitié qui nous reliera, c'est totalement impossible.
Je ne peux pas le comparer aux autres garcons car je ne fréquente que ma bande. Mais je peux dire que c'est un garçon pas fréquentable, du tout. C'est devenue le mec le plus populaire du lycée en moins d'une semaine. Après toutes les rumeurs qui courent dans le lycée qui annoncent qu'il sort déjà avec la capitaine des pom-poms..
Elle: Sabrina Sadler, est comment dire la pute de service ou la grosse peste du lycée. D'accord c'est très cliché mais c'est la stricte vérité. Je comprends pas comment ses darons font pour la supporter, personnellement j'ai envi de lui foutre des claques toutes les deux minutes.

-Euh je sais j'suis beau mais ca me dérange que tu me mates comme ça. Déclara Drake, avec un ton moqueur et un sourire arrogant au lèvres. Ce qui me fis sortir de mes pensées.

-Hum. Fis-je en tournant la tête face au tableau.

-Tu peux repondre à ma question. Dis-t-il avec une once d'impatiente dans la voix.

-Ça ne te regardes pas, laisse moi écouter mon cours. Ralais-je.

-Pff, tu n'écoutais même pas le cours... Marmonna-t-il voyant que je n'allais répondre à aucune de ses questions.

Je fis mine que je ne l'avais pas entendu et essaya tant bien que mal de suivre de fichu cours.

DRIING!
"Ahh mon sauveur.." pensais-je en rentrant mes affaires dans mon sac.

-C'est qui ton sauveur Amber? S'enquit Élodie qui venait de me rejoindre.

Je n'avais même pas remarqué que j'avais pensé à voix haute..

-L'alarme ! Une seconde de plus à côté de cet énergumène et j'allais faire un meutre. M'exclamais-je en sortant de la classe.

-Je comprends toujours pas pourquoi le prof l'a mis à côté de toi alors qu'il y a une table libre juste derrière. S'interrogea Elodie.

-Juste pour m'énerver, de toute façon ce prof ne m'a jamais aimé et encore plus hier quand j'ai jeter ma bouteille de coca sur Drake car il avait renversée de l'encre sur mon superbe chef d'oeuvre que j'avais fait sur mon cahier.

-Ah lala toi alors, bon on se dépêche on a Phylo, les gars doivent nous attendrent.

Les cours de la matinée passèrent aussi lentement que les pubs au ciné.
Mais heureusement la dernière sonnerie du matin sonna, je rangea mes affaires et parti vers la cafèt' ou les autres devaient sûrement nous attendrent. Comme je m'y attendait, je les vis tous les cinq assis à une table en train de bavarder et de mangé une chose pas très comestible a premiere vue. Par manque d'appétit, je me dirigea directement vers la table où ils se trouvaient, sans aller me chercher à manger. Quand ils nous virent, ils firent tous un grands sourire et nous hurlèrent de nous dépêcher car selon eux ça faisait trois heures qu'ils nous attendaient. "Ils ne peuvent vraiment pas vivre sans nous, c'est pas possible!" Je souris à cette pensées.

Après la pause-déjeuner,nous reprimes les cours. Les miens se terminaient à 15h aujourd'hui. Ceux-ci ont passés vite, et j'en fus très heureuse mais ma joie s'évapora rapidement car après, je devait aller à mon cours de soutien car comment vous dire que ma moyenne en Physique est de -0...
***

.Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant