Chapitre III.

62 7 4
                                    

Mon cours de soutien étais dans 20 min. J'avais le temps d'acheter une boisson dans le libre service du coin.
Arrivée à celui-ci, je m'acheta un coca et des mentos.
Je me dépêcha d'aller à mon cours et m'installa à la table du fond.
A peine la prof arriva, qu'elle nous annonça qu'il y aurait un nouvel élève qui allait faire les cours de soutiens avec nous. Je soupira. Je n'aime pas les nouveaux, ils s'incrustent comme ça..
Quelqu'un vint s'assoir à côté de moi, en me sortant de mes pensées.. Je le detaillais, et puis soudain, ça me revint.. Drake Witson. Le  nouveau est Drake Witson. Comment vous dire que mon visage vira au rouge. Premièrement car je le regardais comme si ça faisait la première fois que je le voyait et deuxiement, j'étais énervé que cette personne aussi détestable qu'elle soit se retrouve à côté de moi encore une fois, pendant le même cours! Raahh' il a tout pour me mettre hors de moi, lui..
"Bon restes calme Amber, restes calme."

-Tu parles toute seule maintenant ? Tu n'es pas contente de me voir? Toutes les autres filles seraient sous mon charme parfait si elles étaient à ta place.. me chuchota-t-il dans l'oreille en me faisant frissoner.

Inspire, expire. Je m'étais même pas rendu compte que je pensais à haute voix.. je préféra ne pas commenter ce commentaire.

-Je ne suis pas toutes ces autres fille. Fis-je avec indifférence.

-Hum.. ça j'avais remarqué. L'entendis-je dire plus à lui-même qu'à moi.

Je le regarda surprise en me demandant ce qu'il pensait mais j'arreta tout de suite quand il me susurra, avec un sourire narquois sur les lèvres, qui sont vraiment très attir-.. Qu'est ce que je dis, là?! :

-Et j'avais aussi remarqué que tu m'admirais souvent ces temps-ci..

Je tourna la tête qui avait virée au rouge écarlate.. et essaya de me concentrer sur le cours.

-C'est que je lui fais de l'effet à la petite protégée des princes du collège.. souria-t-il de malice.

Ah oui j'ai oublié de vous dire, les garçons étaient surnommés comme ça car comme je vous l'ai dit ce sont vraiment des beaux gosses.

-Écoute, je sais pas ce que tu fous ici.. t'avais pas l'air de galérer tout à l'heure en Physique.. mais moi j'ai vraiment du mal en cette matière donc si tu pouvais arrêter avec tes commentaires stupides, ça serait vraiment gentil de ta part.. si mes darons voyent que je n'ai pas encore la moyenne, ils-, je me stopa net quand je pris conscience de ce que j'allais dire.

-Ils feront quoi ? Me demanda, intrigué, Drake.

-Rien, rien du tout. Ça ne te concerne absolument pas.

Juste à ce moment la prof nous signala que le cours étais terminée.
Je fus surprise mais heureuse. Je n'avais pas vu le cours passer. Mais au moins ma "discussion" avec Drake se terminait. Cependant je le trouvais très bizarre, ce regard qu'il avait quand il essayait de connaître ma vie. On aurait dit une autre personne.. Mais qu'est ce que je pense à lui, moi ?! Je m'épuise toute seule, vous le croyez ça?
Après avoir rangé mes affaires, je sortis de la salle et rentra chez moi.
Quand j'ouvris la porte de chez moi, il faisait noir et aucune trace de mes darons, comme à chaque fois que je rentre chez moi. Ceux-ci ne sont jamais à la maison. Ce matin c'étais exceptionnel et encore, il n'y avait que ma mère, je crois qu'elle devait récupérer un truc pour son boulot. Je ne sais même pas quel métier ils font mais je sais juste qu'ils font le même. Nous n'avons jamais parlé ensemble, en fait je ne les connais presque pas. Mais j'ai toujours vécu comme ca, je suis habitué. Je me suis souvent posé des questions sur eux mais toutes mes questions ont été sans réponse. Je ne l'ai jamais dit à personne, pas même à Elodie et aux garçons.
D'ailleurs j'ai reçu un message de Tyler qui disait " on se retrouve demain à 9h a la fête forraine bæ." Apres avoir répondu que j'y serai. Je partis me preparer des pâtes, pas sûr qu'elles soient bonnes, je suis vraiment nul en cuisine.. une fois fini je m'installa sur le canapé, alluma la télé et tomba sur un documentaire qui montrait un phoque noir et des gens qui chercher pourquoi il est totalement noir contrairement aux autres phoques. Après quelques minutes à regarder la télévision, je me leva, éteigna celle-ci et partis me coucher. Quelques secondes dans mon lit et je sombrai déjà dans les ténèbres..

.Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant