Chapitre XVIII.

37 1 0
                                    

Cela faisait déjà une semaine que la mission 'x' avait commencé et toujours pas d'information en vue. Le désert total. J'avais beau essayer de me rapprocher de lui, son humeur bipolaire me tapait sur le système.
Perdue dans mes pensées, j'étais assise à la cafèt' avec Nick et Élodie en attendant le reste de la bande.

- J'en peux plus j'en ai marre de cet énergumène, me lamentais-je.

- Oh tu vas te ressaisir ça fait qu'une semaine ! Répliqua Élodie.

- Ouais c'est vrai fais pas ta mauvaise foi, renchérit Nick.

Je les aimais beaucoup mais là, ils m'énervaient.
« Tu ne le laissais pas indifférent » avaient-ils dit. Quelle bonne blague.

- Ehhh Amber ! M'interpella Tyler qui venait de nous rejoindre à grandes enjambées. Devine qui j'ai croisé dans les couloirs.

-Je ne sais pas moi.

- Douglas ! Le mec à lunettes la qui n'arrêtait pas de t'offrir pleins de fleurs en 4ème !

Douglas : la dernière fois que je l'ai vu, il était de petit, il faisait ma taille à vrai dire. Il portait des lunettes rondes et ses cheveux noirs ternes avaient, comment dire, un très mauvais coiffeur. Il est parti en fin 4ème pour rejoindre son père en Angleterre à ce que j'ai compris. Je ne mettais jamais intéressé à lui et son comportement m'exaspérait au plus haut point, je ne lui avait adresser la parole que quelques fois et ça lui a suffit à tomber sous mon «charme». Bref ce n'était pas une personne qui manquait à ma vie.

-Dis moi que ce n'est pas vrai, dis-je en me massant le front. Déjà qu'en ce moment c'est la galère, il fallait en plus qu'il revienne d'Angleterre.

- Je l'ai vu aussi, il est avec moi en cours d'espagnol, annonça Stiles.

- Mais, il a vraiment changé ! Déclara Tyler. C'est plus le même ! J'ai failli ne plus le reconnaître.

- Ça je te l'accorde, approuva Stiles.

Je soupira quand la sonnerie retentit et je me dirigea vers mes cours de l'après midi.

L' ennui et le désespoir étaient au rendez-vous. J'étais exaspéré de ne pas avancer dans les recherches sur Drake. Il avait piqué ma curiosité. Et j'étais déterminée à découvrir ce qu'il cachait et qui il était vraiment !

- ... qui se trouve sur le tableau ?

Je releva la tête vers mon professeur de maths qui venais d'interrompre mes pensées.

- Je vous parle Mademoiselle ! Et lorsque je pose une question j'aimerai avoir une réponse, relança-t-il d'un ton sec.

Ah, c'était une question qu'il m'avait posée, j'étais tellement concentrée par mes pensées que je n'avais entendu que la fin de sa phrase. Je suppose que c'était pour résoudre sa fichu équation qui était restée sur le tableau depuis le début du cours.
Cependant, il mis la goutte qui fit déborder le vase.

- Veuillez m'excuser Monsieur.

J'articulai lentement pour lui faire comprendre que je n'étais absolument pas désolée mais que je n'avais pas besoin d'un nouveau problème aujourd'hui. Mais vu son expression je crois que j'étais loin de m'en sortir.

- Amber Wales, je vous prie de me parler autrement. Je ne suis pas votre ami.

D'accord, primo je venais de m'excuser. En quoi j'avais mal parlé ? Deuxio, il commençait vraiment à me taper sur le système. Je m'excusai mentalement à ma mère qui ne voulais pas que je me fasse remarquer mais là, trop c'est trop.

.Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant