Quand je sortis de la cabine avec la robe sur moi, je vis le visage d'Elodie se décomposer, littéralement. Puis elle me lanca:
-Si je n'étais pas 100% homme, je te sauterai dessus.
-Euh Elodie.. on se calme. Pas de pensées bizarre.. et puis ce n'est qu'une robe hin, lui fis-je remarquer avec un sourire gêné.
-Nan mais elle te va trop bien !! On dirai qu'elle a été cousu pour toi.
Elle s'approcha de moi et me regarda sous toutes les coutures.
-On la prends, pas de discussion. Déclara-t-elle sur un ton solonel.
Je me regarda une derniere fois dans le miroir et opina de la tête.
Cette robe était blanche. Elle avait une manche longue qui arrivait en pointe sur ma main et mon autre épaule était découverte: cette robe n'avait qu'une seule manche. Elle m'arrivait juste un peu au dessus du genou. Le côté où il n'y avait pas de manche était coupé au bat, comme la robe bleu qui brille de Ariel. "Et oui les référence" pensais-je.
La robe me moulait parfaitement les formes. Qui, je l'assume, étais assez "voyantes". J'ai souvent reçu des remarques du genre " elle est trop bonne cette meuf". Enfin brff.. cette robe étais parfaite, comme le dit si bien Elodie deux fois par minutes.Une fois à la caisse avec ma trouvaille à la main, je paya et on partit sur la route de chez Elodie. Elle n'habite pas loin comme je vous l'avez dit donc on ne mis que quelques minutes et on entra dans sa modeste demeure, comparé à la mienne. On monta dans sa chambre, étala nos vetements pour ce soir sur son lit et je partis me doucher sous le regard impatient de ma meilleure amie.
"Ahh l'eau chaude.. Elle m'apaise tellement.." murmurais-je en commençant à me laver.
Une fois finit, je sortis de la douche moi prendre la serviette qui était juste à côté, mais maladroite comme je suis, je glisse sur le bord de la douche en me cognant la tête sur le rebord de celle-ci.-AÏE! Gemis-je de douleur.
-Amber? Ça va? Me demanda Elodie de l'autre côté de la porte.
-Toujours. T'inquiètes pas, tu me connais maladroite comme je suis, rigolais-je en me massant le crâne.
-Ouais ouais. Dépêche toi de sortir pour que je voille la bosse que tu as du te faire.
Je mis une serviette autour de mon corps et sortis de la salle de bain. Elodie regarde ma bosse en me mettant un petite crème puis elle partit se doucher.
Pendant ce temps, je sortis la robe blanche du sac et après avoir enfilée les sous-vêtements en dentelle que Isaac m'avait acheté -et oui, ce gars là et le pire des gens complètement dégénéré que je connaisse- , je me regarda dans le miroir. Il manquait plus que les chaussures et le maquillage.
J'opta pour des talons noirs et un maquillage légé: masquara, crayon, et gloss.
Quand Elodie sorta de la salle de bain, elle me regarda de haut en bas.-Amber, je vais te mettre de l'eyeliner, dit-elle avec impatience et en allant se changer.
Je souria.
En même temps qu'elle me maquillait, j'admirai sa robe.
Elle portait une robe violette très claire, c'était court au devant de la robe et plus long derrière, il n'y avait pas de manche. Elle était vraiment belle et elle correspondait très bien à mon amie. Avec des cheveux bruns. Je fis un coeur avec mes mains pour montrer à Elodie qu'elle était splendide et pour toute réponse, elle me souris en tirant la langue
Après le maquillage finit, je réfléchissais à une coiffure avec mes cheveux frisés qui étaient très chiant à démêler. Je décida de les laisser détachés en les mouillant encore une fois sous l'eau même si je venais de prendre un douche. La logique, chez moi..
Bzzz, bzzz, bzzz..
Mon téléphone vibra, signe que j'avais reçu un message.
C'était Nick.-On est devant chez Elodie, j'espère que vous y êtes hin.
Je pus décerner dans son message qu'il était impatient de nous voir.
Sans répondre à son message, je prévins Elodie que les gars étaient là et je me mit à courrir pour arriver dans la cour où est stationnée la voiture de Tyler. Nick était dos à la porte de la maison, donc dos à moi. En profitant de la situation, je lui sauta sur le dos en hurlant dans ses oreilles:-Je sais qu'on te manquait hin! Rigolais-je.
Il se retourna avec un grand sourire et me regarda puis regarda aussi Elodie, qui était arrivée en courant.
-On sais qu'on est les plus belle, pas la peine de baver Isaac, lacha ma compère en regardant tout les garçons qui avaient tous la mâchoire au sol.
Je rigola à cette vue puis monta dans la voiture suivit d'Elodie.
Avec un sourire joueur, Tyler demarra.
Après 5min en voiture à rire pour rien après des échanges de regards avec Elodie et les garçons, Stiles commença d'un ton sérieux.-Alors comment on fait pour la mission 'Drake' ?
-Ne me parler pas de ça, je suis nerveuse, me lamentais-je en cachant ma tête dans mes mains.
-Tu vas réussir à le seduire. Tu nous a bien séduite, nous, juste au premier regard, me rassura Tyler avec la même tête que l'emogie pervers sur le clavier.
-Ouais mais en attendant on parle de Drake, le gars qui avale la bouche de Sabrina, l'autre poufiasse, qui même si on jette un regard à son copain elle nous le fera regretter tout notre vie, soupirais-je.
-Tu n'as qu'à donner un regard à Drake, blagua Isaac en se croyant malin.
-Dis moi tu deviens de plus en plus marrant, soupira Nick en levant les yeux au ciel.
-Ouais c'était nul! Enfin brff.. je vais essayais mais c'est pas sur que je réussisse et je vous ai dit si je vois qu'il n'y a pas de chance qu'il me regarde, je laisse tomber !
-Okok, mais t'inquiètes pas! Tu vas avoir le meilleur prof de drague, souria Isaac narcissiquement.
-Humm.. j'espère car j'ai pas envi de me prendre des stop.
Après cette petite discussion, on arriva enfin chez la salope de service. Fallait dire que c'était blindé. Des personnes bourrés dans le jardin qui essayaient de draguer des filles qui, elles, rigolaient pour rien, des centaines de bières par terre, et j'ai même vu une personne se jetant d'un balcon d'une chambre, je pense. "Et cela, alors qu'il n'était que 20:36" pensais-je en regardant mon poignet gauche où était accrochée ma montre.. Cette fête ne présumait rien de bon..
VOUS LISEZ
.Révélation.
Novela Juvenil- "Tu sais quoi, je crois pas que c'est elle, elle n'a pas pu s'être aussi bien intégrée mais ce qu'je comprends pas c'est qu'elle lui ressemble tellement.." Fille unique, je vis seule dans le palace qui me sert de maison. Mes parents milliardaires...